|
fuck
Invité
|
 |
« le: 23 Novembre 2004 à 20:39:44 » |
|
faudra trouvé un libéro et vite
|
|
|
|
|
trychos
Débutant
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Novembre 2004 à 22:20:21 » |
|
stephtigrou je la trouve mignonne ta censure!! MAis plus serieusement qq1 pourrait etre plus précis sur la blessure du libéro?
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #2 le: 23 Novembre 2004 à 22:26:04 » |
|
On m'a demandé de supprimer! lol
En fait comme on n'en savait pas plus sur la blessure du libéro, dans le doute du sérieux du sujet on a préféré censuré! lol
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
Armel
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #3 le: 24 Novembre 2004 à 03:18:51 » |
|
 Si c'est confirmé , c'est vraiment un coup très dur pour vous ... :cry: Non seulement parce que Kilama est capable d'écoeurer n'importe quels serveurs quand il est dans un grand jour , mais en plus parce que la réception est toujours un peu le point faible de Poitiers . Et là sans lui çà va vraiment être galère ...
|
"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #4 le: 24 Novembre 2004 à 11:25:49 » |
|
:cry: Info ou intox :devil: ?
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 24 Novembre 2004 à 11:56:50 » |
|
INFO bien sûr !
Florian Kilama a du d'ailleurs se faire opéré dés ce matin, il s'est cassé un ménisque donc il sera absent jusqu'à noël aumoins.
Donc la question est : Mais qui va jouer libéro ?
Je pense que cela se jouera entre les 2 aspirants Jérémy Hébert et David Lanta, car Martin Teffer n'a pas beaucoup d'autres choix.
Alors vos pronostics ?
|
|
|
|
|
|
tvbiste
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 24 Novembre 2004 à 12:10:09 » |
|
coup dur , pourquoi pas marquet en libéro et winters et slavev en recep attakque ?
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Novembre 2004 à 12:18:47 » |
|
Fait chier putain!!!!!!!!!! :blush: :blush: :blush:
|
|
|
|
|
|
moug from tewebe
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Novembre 2004 à 12:39:49 » |
|
Si c'est vrai, Bon courage à Florian. :trefle:
Une blessure c'est toujours dommageable dans une carriere sportive.
En esperant le revoir vite sur le terrain.
Moug from tewebe
|
|
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #9 le: 24 Novembre 2004 à 12:50:34 » |
|
Pour moi il n'y a pas photo ! Je mettrais Jérémy sans hésitation ! Il a l'expérience nécessaire des matchs de hauts niveaux et de la pression. David je ne sais pas si il a progressé mais il ne me semble pas encore assez aguerri pour la Pro A. Lucky c'est bien en recep mais en faire un recep prioritaire c'est suicidaire ! De plus dans des matchs comme contre Tours, avec de bons contreurs, son expérience me parait indispensable. Miser sur Freddy et Body pour l'attaque (ne joue pas assez avec le contre, plutôt patator que finnodrie ) et la recep en second (y a même pas besoin de commentaire :whistling:  ) c'est un pari qui me parait plus que audacieux. MAIS quoi qu'il se passe une chose est sur si Flo ne peu jouer il faudra un… TERRIBLE 7eme homme ---> NOUS TOUS EN NOIR ET BLANC :ambiance: :spvb6: :spvb2: Ps : Any pour le chaudron tu oubli que je ne suis plus webmaster
|
Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
|
|
|
Feldrin
Membre

|
 |
« Répondre #10 le: 24 Novembre 2004 à 13:02:21 » |
|
Bon rétablissement à Florian, en espérant qu'il puisse revenir le plus vite possible en pleine forme :cry:
|
Le monde est composé de quatre éléments : la terre, l'air, le feu et l'eau. C'est un fait bien connu, même du caporal Chicque. C'est également faux. Il existe un cinquième élément, qu'on appelle le plus souvent la surprise
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #11 le: 24 Novembre 2004 à 13:09:18 » |
|
Et bien sans vouloir faire de pessimisme gratuit, cette blessure remet en cause beaucoup d'objectifs, à commencer par la coupe d'Europe (ça va être très dur de se qualifier sans lui car c'était l'un des meilleurs poitevins de ce début d'année et sans ces bonnes défenses et récep face aux puissants services et attaques russes....). Aïe aïe aïe, je la sens mal cette fin d'année!
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Novembre 2004 à 13:31:15 » |
|
Pour moi il n'y a pas photo ! Je mettrais Jérémy sans hésitation ! Il a l'expérience nécessaire des matchs de hauts niveaux et de la pression. Dire que Jérémy Hébert a l'expèrience des matchs de haut-niveau me parait un petit peu exagéré tout de même il joue essentiellement en N2 et ce n'est pas ses rentrées trés ponctuelles en Pro A qui en font un joueur expérimenté ce n'est pas pareil de resté sur le terrain tout un match surtout sur le poste de libéro où l'on ne peut pas être remplacé lorsque l'on est pas bon .
|
|
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #13 le: 24 Novembre 2004 à 14:02:01 » |
|
[ce n'est pas ses rentrées trés ponctuelles en Pro A qui en font un joueur expérimenté Et en LDC il y a deux ans. :whistling:
|
|
|
|
|
|
Pat0956
|
 |
« Répondre #14 le: 24 Novembre 2004 à 14:02:49 » |
|
Elle est sûre ou pas cette info :intero: Quelle est la source ? J'ai jeté un oeil sur le forum du TVB et je n'ai rien vu  Il est vrai que je suis un peu fatigué. Y a-t'il quelque chose dans la presse de ce matin ? Quelqu'un est-il en contact avec le club :intero: :spvb4:
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #15 le: 24 Novembre 2004 à 14:03:58 » |
|
Cette info semble vraie... Malheureusement !
|
500 matchs du Stade
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 24 Novembre 2004 à 14:13:34 » |
|
Courage Flo, on pense à toi et on te soutien. :ambiance:
Rien de tel que :picon: pour te remettre en forme
Allez, rien que pour toi, on fera une méga : :ola:
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
spirou
Membre

|
 |
« Répondre #17 le: 24 Novembre 2004 à 15:32:04 » |
|
lut,
Non non non ce n'est pas possible pas florian il ne peut pas se blesser. Ca craint la bon si c'est le menisque il en a au moins pour 3 semaines avant de pouvoir recourir.
COURRAGE FLORIAN on est avec toi.
Pas besoin de libéro je pense que si les gars s'applique on peut se débrouiller en receps surtout marquet et bon quand il le faut et je pense qu'il va s'investir dans ce rôle mais le faire jouer en tant que libéro ca serait dommande.
A peluche.
Encore une fois courrage florian.
|
|
|
|
|
|
LOB79 - Invité
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 24 Novembre 2004 à 17:48:13 » |
|
Alors blesse ou pas ? Est il à l'entrainement cette semaine ?
|
|
|
|
|
Armel
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #19 le: 24 Novembre 2004 à 18:00:12 » |
|
Pas besoin de libéro je pense que si les gars s'applique on peut se débrouiller en receps surtout marquet et bon quand il le faut et je pense qu'il va s'investir dans ce rôle mais le faire jouer en tant que libéro ca serait dommande. Le problème c'est que çà signifie faire réceptionner Tsvetanov et Montméat . Depuis combien de temps n'ont-ils pas eu à réceptionner en compétition ? Mais c'est vrai que se passer de l'expérience de Lucky en attaque c'est risqué . En plus çà enlève beaucoup de possibilités de coaching pour Martin Teffer .
|
"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
|
|
|
Cookie86
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #20 le: 24 Novembre 2004 à 18:14:25 » |
|
En fait comme on n'en savait pas plus sur la blessure du libéro, dans le doute du sérieux du sujet on a préféré censuré! lol Et même qu'il aurait mieux valu censurer jusqu'à samedi...
|
Tous ensemble !
|
|
|
nemesis
Membre

|
 |
« Répondre #21 le: 24 Novembre 2004 à 18:36:15 » |
|
vous craquer les amis, je pense pas que martin va jouer sans libero c est beaucoup trop compliqué !! ! personellement j aimerai bien voir jouer hebert!! peut etre dada
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #22 le: 24 Novembre 2004 à 18:53:02 » |
|
moi , je miserai plutôt sur un bon coup d'intox . on a rien vu sur les journaux , rien non plus sur france 3 et rien sur le site du stade . en plus les infos ou intox , on etait postépar des " guest " alors prudence .
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
Pat0956
|
 |
« Répondre #23 le: 24 Novembre 2004 à 19:03:48 » |
|
QUOTE En fait comme on n'en savait pas plus sur la blessure du libéro, dans le doute du sérieux du sujet on a préféré censuré! lol
Et même qu'il aurait mieux valu censurer jusqu'à samedi... Assez d'accord avec ce que tu dis Cookie86 .... Je ne sais pas si quelqu'un ayant répondu sur ce sujet est sûr que Florian est blessé :intero: Il y a des choses bizarres. le seul ayant affirmé que l'info est vrai est un Guest. Un sujet présent ce matin ou hier dans le forum du TVB dans lequel il y avait un post de Nounours semble avoir été supprimé :whistling: L'info daterait d'hier mais à priori pas d'info de la part du club, pas d'info dans la Presse :whistling: Cependant, si cette info n'est pas de l'intox, prompt rétablissement à toi Florian, revient en pleine forme dans quelques semaines. En attendant, les autres (et les supporters) vont se défoncer 2 x plus, en commençant par battre les TOURisteS samedi :spvb4:
|
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #24 le: 24 Novembre 2004 à 19:27:14 » |
|
J'espère que Florian se remettra vite