Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 12:45:27 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  ---- :-( blessure
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ---- :-( blessure  (Lu 2437 fois)
trychos
Débutant
*

« Répondre #25 le: 24 Novembre 2004 à 19:30:17 »

oui c'est super bizarre ,dautant que ya des joueurs qui passent svt sur le forum! yaurait vraiment personne qui pourrait demander a qq1 de fiable? moi je usi spas sur poitiers et bon ben je voudrais savoir! ou sinon faut passer a lawson a lheure de lentrainement... c bizarre en meme tps les infos sur la blessure st super precises.
 smiley  donc qq infos veridiques seraient top
Signaler au modérateur   Journalisée
Guest
Invité
« Répondre #26 le: 24 Novembre 2004 à 20:00:30 »

moi je suis sur qu'il est blessé, soyez patients, samedi vous verez bien qu'il n'est pas sur le terrain mais si un supporters poitevins a l'opportunité d'aller voir le stade s'entraîner cette semaine il pourra confirmer mes propos.
trychos
Débutant
*

« Répondre #27 le: 24 Novembre 2004 à 20:03:03 »

les guest pr ce genre dinfos c saoulant! excuse moi "guest"  mais cfatiguant davoir des infos de ce genre, importantes (jedis pas quec des bobards) et davoir aucune assurance de ce qui est dit! Tu peux pas nous dire qui tu es et d'où tu as l'info car c super lourd de pas savoir malgré tt si c du lard ou du cochon
« Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 20:03:56 par trychos » Signaler au modérateur   Journalisée
Boulie - Invité
Invité
« Répondre #28 le: 24 Novembre 2004 à 20:14:09 »

Florian s'est fait opérer en fin d'après-midi.
C'est dans ces moments que l'on remarque l'importance d'un libéro (notament d'un bon... )
Bonne chance à Poitiers et surtout à Florian.
 Clin d'oeil  
Frank
Invité
« Répondre #29 le: 24 Novembre 2004 à 20:17:15 »

Citation
INFO bien sûr !

Florian Kilama a du d'ailleurs se faire opéré dés ce matin, il s'est cassé un ménisque donc il sera absent jusqu'à noël aumoins.

Donc la question est :
Mais qui va jouer libéro ?

Je pense que cela se jouera entre les 2 aspirants Jérémy Hébert et David Lanta, car Martin Teffer n'a pas beaucoup d'autres choix.

Alors vos pronostics ?

Bon mets toi d'accord avec Boulie.

Soit, il s'est fait opéré ce matin, soit cet après midi.

Boulie - Invité
Invité
« Répondre #30 le: 24 Novembre 2004 à 20:28:44 »

à 19H
Cookie86
Gentil Contributeur

« Répondre #31 le: 24 Novembre 2004 à 20:36:03 »

Bon. Moi je vire de ce post : ça me saoûle tous ces guests, forts de leur anonymat, qui sont plus préoccupés par leur scoop de m :censure: (même s'il est vérifié) que par l'intérêt de l'équipe.

Tous ensemble !
Boulie
Débutant
*

« Répondre #32 le: 24 Novembre 2004 à 20:48:52 »

Citation
Bon. Moi je vire de ce post : ça me saoûle tous ces guests, forts de leur anonymat, qui sont plus préoccupés par leur scoop de m :censure: (même s'il est vérifié) que par l'intérêt de l'équipe.

Préoccupée par un scoop?Huh? Non juste répondre aux questions sur la véracité de l'info sur sa blessure, qui, je crois concerne les intérêts de l'équipe...

jseb
Super Contributeur

« Répondre #33 le: 24 Novembre 2004 à 20:50:57 »

Franchement ce qui me navre dans tout cela c'est l'absence de réaction du SPVB.

Avec tout ceux qui viennent et El_pipitch qui travail avec JJ Sallaberry je ne vois pas comment ils ne pourraient pas être au courrant de cette    :censure: de rumeur qui dure depuis hier au soir.

C'est nul !!   :crash:

Soit c'est vrai et c'est dommage mais les personnes viendront quand même (même Tours si si si Tire la langue ).
Soit ce n'est pas vrai et les supporters seraient ravis de le savoir

Dans les deux cas ce n'est pas Tours qui va se faire du soucis pour savoir si flo joue ou pas. Ils ont d'autres chats à fouetter avec la LDC jeudi et mardi.
J'ai toujours détesté les petites guéguerres pseudo psycho, joue ne jouera pas, cela n'apporte jamais rien !

COMMUNICATION ??   :chaise:

ps : Si c'est pour faire croire à Tours que kilama peu jouer samedi cela me ferait rigoler car dans le monde du volley tout se sait et une info n'est jamais secrète bien longtemps !
« Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 21:05:09 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
Robby le poit poit
Invité
« Répondre #34 le: 24 Novembre 2004 à 21:47:48 »

Question : Et si le Guest qui a fait répendre cette rumeur était un supporter TVBiste qui essaie de nous faire tourner en bourrique et de nous déstabiliser avant le grand match de Samedi ?

Benjamin
Super Contributeur

« Répondre #35 le: 24 Novembre 2004 à 23:01:19 »

Je ne pense pas (et n'espère pas !), parce que de ce que j'en sais, ça vient d'un post de chez nous assez ambigu posté par Nounours, repris et amplifié par le téléphone arabe (post édité et allusion effacée d'ailleurs, comme précisé plus haut dans ce thread...). Ce n'est pas une rumeur à la con lancé par un Tourangeau, mais on n'en sait rien non plus !
« Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 23:02:18 par Benjamin » Signaler au modérateur   Journalisée

TOURS VOLLEY-BALL : Champion de France 2004 - Coupe de France 2003, 2005 - Ligue des Champions 2005

Buvons un coup, buvons-en deux,
A la santé des amoureux,
A la santé du roi de France,
Et merde pour le roi d'Angleterre
Qui nous a déclaré la guerre !
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #36 le: 24 Novembre 2004 à 23:04:24 »

Une chose est sûre : Florian n'était pas à l'entraînement cet après-midi.
Jérémie Hébert, lui y était.
« Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 23:05:37 par stephtigrou » Signaler au modérateur   Journalisée

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
champinator
Invité
« Répondre #37 le: 24 Novembre 2004 à 23:47:33 »

ca que je sasi,c'est que ça va etre tres dur pour  jérémy hebert,car c'est lui qui jouera libéro Samedi,vous verrez,ça sert a ça les apsirants,venir en aide lorsque l on a besoin d'eux.
Donc bonne chance au SPVB et à Jérémy,car il en aura besoin

canard
Invité
« Répondre #38 le: 25 Novembre 2004 à 07:37:15 »

Ca ne semble pas n'etre qu'une rumeur, G.MATHIEU en parle ce matin  dans la NR du 37 comme une chose réelle, il ne tiendrait pas sa place Samedi et serait en passe d'etre opéré d'un ménisque et indisponible plusieurs semaines.  
moug from tewebe
Invité
« Répondre #39 le: 25 Novembre 2004 à 10:58:27 »

Citation
Question : Et si le Guest qui a fait répendre cette rumeur était un supporter TVBiste qui essaie de nous faire tourner en bourrique et de nous déstabiliser avant le grand match de Samedi ?
je n'espere pas.
D'un autre cote, je ne vois pas ce qu'il aurait a y gagner.
De toute facon, la vérité finit toujours par eclater.

Je reitere mes voeux a florian, en esperant le revoir vite sur le terraflex.

moug from tewebe
Lieven
Débutant
*

« Répondre #40 le: 25 Novembre 2004 à 13:31:19 »

J'ai lu tous les commentaires ici...

Pourquoi il n'y est pas de communication avec le club et quelqu'un le demande au club???

C'était le plus facile pour savoir... :spvb4:  

Forza Squadra, Forza Poitiers[/size]
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #41 le: 25 Novembre 2004 à 15:32:15 »

angry Pour l'instant on ne lit pas de réaction de notre staff, hé ho ! Monsieur CRENN, SALLABERRY, où êtes-vous  :intero:

schlingus
Débutant
*

« Répondre #42 le: 25 Novembre 2004 à 18:56:51 »

Citation
Une chose est sûre : Florian n'était pas à l'entraînement cet après-midi.
Jérémie Hébert, lui y était.
Bonne chance à Jeremy Hebert!!! Et il va en avoir besoin..
Les serveurs ne sont pas des serveurs de N2 et on ne s'improvise pas libéro en ProA en quelques entrainements ...
De plus, on ne remplace pas flo comme ça! Surtout qd on joue contre les canoniers de Tours!
C'est vraiment dommage, j'avais hate de voir le duel entre Henno et Flo!
C'est clair que là y'a pas de duel possible...une boucherie peut-etre !!!?
De tte façon je suis de tout coeur avec le stade poitevin (même sans florian !!!) et par consequant  j'espère me tromper sur mon pronostic concernant Jérémy Hebert...

ALLEZ POITIERS

:spvb4:  
anyb
Super Contributeur

« Répondre #43 le: 25 Novembre 2004 à 18:59:22 »

:angel:
Bon, je ne voudrais pas trop les défendre, ils sont grands!!
Mais je pense que Pascal Crenn a un voyage aux fins fonds de la Russie avec 5 nationalités différentes (bonjour les visas!!!!) à organiser pour dans 10 jours, alors il a surement autre chose à faire que de calmer les angoisses d'une poignée de supporters!  

S'ils ne disent rien c'est peut-être :
1. que ça les arrange si ça ne s'ébruite pas trop avant  samedi: les tourangeaux auront (ou pas Huh?) la surprise! :devil:
2. qu'on ne leur a rien demandé mais qu'il suffirait que l'un des représentants "officiels" des supporters (donc du Lawson Club) passe un petit coup de fil à Pascal pur changer des rumeurs en infos fiables! Allez y , ils ne vous mangerons pas!!
 smiley Enfin, moi, ce que j'en dis...

Un instant de "volley" c'est un instant de gagné!
fanny
Super Contributeur

« Répondre #44 le: 25 Novembre 2004 à 20:43:45 »

Citation

2. qu'on ne leur a rien demandé mais qu'il suffirait que l'un des représentants "officiels" des supporters (donc du Lawson Club) passe un petit coup de fil à Pascal pur changer des rumeurs en infos fiables! Allez y , ils ne vous mangerons pas!!
 smiley Enfin, moi, ce que j'en dis...
Désolé mais en ce moment avec le Lawson, on a beaucoup de taf et on a pas eu le temps de voir avec Pascal...Crenn bien sur, et de toutes façons tu sauras la réponse samedi , donc d'ici là.....patience :devil: .
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #45 le: 25 Novembre 2004 à 21:19:12 »

Citation

je ne pense pas que ce soit le rôle des "représentants officiels" de savoir si tel ou tel joueurs est blessé : on n'est pas docteur !!, et on va pas taper moins fort sur les grosses caisses sous prétexte qu'ils avaient mal une migraine (par exemple).

les supporters du lawson club, veulent simplement un ambiance festive pendant les matches de volley afin de soutenir l'équipe de Pro et de les poussé vers la victoire.

notre rôle n'est pas de s'occuper du coté sportif et médical des joueurs et d'annoncé que tel ou tel joueurs est blessé et qu'il ne pourra pas jouer un ou plusieurs matchs.

pour info, je suis passé à l'entrainement mercredi (avec stephtigrou notamment) et florian n'était pas présent.

alors maintenant on arrete de jouer les docteurs maboul et les inspecteurs colombo, on se prépare à soutenir nos poitpoit et on attend samedi 18h30 pour assister un super match de volley.
« Dernière édition: 25 Novembre 2004 à 21:22:08 par dragon noir » Signaler au modérateur   Journalisée

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
anyb
Super Contributeur

« Répondre #46 le: 26 Novembre 2004 à 09:11:16 »

Citation
avec le Lawson, on a beaucoup de taf

Alors, ça... j'en suis sûre !
Faudrait peut-être se faire aider... :whistling:  par toutes les bonnes volontés, sans sélectionner...

Enfin, moi, ce que j'en dis...  

Un instant de "volley" c'est un instant de gagné!
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #47 le: 26 Novembre 2004 à 12:21:24 »

Confirmation ce matin dans Centre Presse de la blessure de Florian... :blush:
Courage à toi FLo !!! Dommage que tu ne puisses pas être magicien pour les genoux comme tu le fais si bien pour le libéro !!!

Jérémy pour remplacer Flo... Ca à l'air de se confirmer avec sa présence à l'entrainement...
Et puis il faut mieux un gars qui a un minimum d'expérience des gros matchs... David ne l'a pas encore, Jérem est rentré en Ligue des Champions face aux gros serveur...  :whistling:

Quoi qu'il en soit, on va étouffer les TOURistes demain soir !!!  Tire la langue

:spvb4:  :ambiance:

Allez Florian et Allez Poitiers !

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #48 le: 26 Novembre 2004 à 21:20:52 »

Citation
Citation
avec le Lawson, on a beaucoup de taf

Alors, ça... j'en suis sûre !
Faudrait peut-être se faire aider... :whistling:  par toutes les bonnes volontés, sans sélectionner...

Enfin, moi, ce que j'en dis...
le lawson club n'a jamais selectionné et ne sélectionne jamais ses adhérents (contrairement à d'autres assoc..), toutes personnes désireuses de nous donner un coup main peuvent le faire.

en bref, tous ceux qui veulent adhérer viennent, et tous ceux qui veulent PARTIR PARTENT[/size],
......enfin moi ce que j'en dit......

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: