stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« le: 23 Novembre 2004 à 20:41:12 » |
|
Le All Stars Game qui aura lieu le dimanche 19 décembre à Bordeaux, verra s'affronter Paulo (équipe étrangère) ett Vincent (équipe française).
:spvb: / :spvb:
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
le central
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Novembre 2004 à 01:03:57 » |
|
C'est bien il essaye de maintenir un peu de volley de haut niveau dans la region, avec la coupe de la ligue et les volleyade l'an dernier, c'est classe pcq du volley de haut niveau a Bordeaux y a plus rien :blush:
|
allez Bordeaux
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Novembre 2004 à 23:55:13 » |
|
Vincent sera donc le régional de l'étape. Dommage que Pierre n'y soit pas cela aurait fait un 2° Bordelais.
|
|
|
|
|
anyb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #3 le: 27 Novembre 2004 à 15:04:10 » |
|
Ouh, la la!! Ca va être chaud pour nos poitevins : match à Beauvais samedi soir, retour (dans la nuit? dimanche?) et All star Game le lendemain 19h à Bordeaux... rude weekend! Heureusement que la trève commence le lendemain!! :zz:
|
Un instant de "volley" c'est un instant de gagné!
|
|
|
|
Mél86
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Novembre 2004 à 13:26:42 » |
|
:poitiers: Alors ça , ça va être du beau spectacle :poitiers: DITE TOUS LES SUPPORTERS DE SPVB J'AIMERAI BIEN FAIRE CONNAISSANCE AVEC VOUS ALORS ENVOYER MOI VOS MESSAGES OU DES PHOTOS DE L'EQUIPE A calimero86@hotmail.com :picon:
|
attention main droite incontrolable[/size]
merci pour tt ce que tu as fait paulo
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #5 le: 19 Dcembre 2004 à 18:42:10 » |
|
Ce soir à 19 heures sur Eurosport !!! A ne rater sous aucun prétexte ! :french: :spvb7:
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Dcembre 2004 à 18:50:51 » |
|
Les équipes :
SELECTION FRANCAISE
Hubert HENNO (Tours) Libéro Philippe BARCA-CYSIQUE (Cannes) Receptionneur/Attaquant Marc SCHALK (Cannes) Receptionneur/Attaquant Loïc LE MARREC (Cannes) Passeur J.-Ch. MONNERAYE (Tourcoing) Central Mathias PATIN (Paris) Passeur Sébastien FRANGOLACCI (Paris) Receptionneur/Attaquant Olivier KIEFFER (Paris) Central Vincent MONTMEAT (Poitiers) Central Ludovic CASTARD (Sète) Receptionneur/Attaquant Junot MISTOCO (Sète) Pointu Gabriel ZOBO LEBAY (Montpellier) Pointu
Laurent TILLIE (Cannes) ENTRAINEUR
SELECTION ETRANGERE
Vladimir NIKOLOV (Tours) Pointu Alexandre SLOBODA (Tours) Central Slobodan BOSKAN (Tours) Receptionneur/Attaquant Marek NOVOTNY (Cannes) Pointu Jason HALDANE (Cannes) Central Evgeni IVANOV (Tourcoing) Central Ghazi GUIDARA (Paris) Passeur Jiri NOVAK (Paris) Pointu Paul DUERDEN (Poitiers) Pointu Petr PESL (Sète) Receptionneur/Attaquant Rajko JOKANOVIC (Beauvais) Passeur Sebastijan SKORC (Goélo Cote d'Armor) Libéro
Nikola MATIJASEVIC (Beauvais) ENTRAINEUR
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #7 le: 19 Dcembre 2004 à 20:06:36 » |
|
c quoi le score svp ?? j'ai pas eurosport moi !!!!
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Dcembre 2004 à 20:54:16 » |
|
2-1 pour "le reste du monde" avec un Duerden étincellant !
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #9 le: 19 Dcembre 2004 à 21:10:34 » |
|
et maintenant, on en est ou ??
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
Benjamin
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Dcembre 2004 à 21:13:52 » |
|
2-2 avec au moins 40-38 pour les Français.
|
TOURS VOLLEY-BALL : Champion de France 2004 - Coupe de France 2003, 2005 - Ligue des Champions 2005
Buvons un coup, buvons-en deux, A la santé des amoureux, A la santé du roi de France, Et merde pour le roi d'Angleterre Qui nous a déclaré la guerre !
|
|
|
chouri
Débutant
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Dcembre 2004 à 21:18:44 » |
|
France: 2 sets => 7pts Le reste du monde: 2sets => 8pts Match spécial quand même car sérré
|
|
|
|
|
|
Benjamin
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Dcembre 2004 à 21:20:15 » |
|
C'est quoi ces points ?
|
TOURS VOLLEY-BALL : Champion de France 2004 - Coupe de France 2003, 2005 - Ligue des Champions 2005
Buvons un coup, buvons-en deux, A la santé des amoureux, A la santé du roi de France, Et merde pour le roi d'Angleterre Qui nous a déclaré la guerre !
|
|
|
chouri
Débutant
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Dcembre 2004 à 21:23:11 » |
|
C'est quoi ces points ? Ouai c'est pas un match terrible. 13 - 11 pour les français
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #14 le: 19 Dcembre 2004 à 21:39:05 » |
|
dernier set 15/11 pour les :french:
enorme fin de match de ZOBO-LEBAY
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #15 le: 19 Dcembre 2004 à 21:50:00 » |
|
Zobo-Lebay qui explose dans le 4eme set et dans le tie-break
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 19 Dcembre 2004 à 22:02:18 » |
|
le score final  svp
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #17 le: 19 Dcembre 2004 à 22:09:03 » |
|
c'est bon je sais 3-2 pour les français
|
|
|
|
spirou
Membre

|
 |
« Répondre #18 le: 21 Dcembre 2004 à 09:56:13 » |
|
lut, Zobo lebay vous avez vu ce joueur, incroyable c'est peut etre le patator qu'il manquait à l'EDF.
J'espere qu'il ferra parti de la prochaine selection ainsi que Pierre et Flo. A peluche
|
|
|
|
|
|
le central
|
 |
« Répondre #19 le: 21 Dcembre 2004 à 13:04:10 » |
|
Oui enfin il est qd meme assez irregulier. Capable de mettre une petite diag de folie et l'attaque d'aprés de taper bas du filet, ou alors capable de faire 11 faute de service dans le meme match (là il a fait fort qd meme  ) Enfin il gagne peut etre en regularité en ce moment, ca serait bien pcq il est capable d'etre trés fort. A noter que Mistoco a gagner le concour de "plafond" avant le match sur une demie arriere. Novotny a faillit le battre sur une attaque poste 4 La salle ,c'etait pas la hauteur de Lawnson mais le plafond est qd meme trés haut.
|
allez Bordeaux
|
|
|
spirou
Membre

|
 |
« Répondre #20 le: 23 Dcembre 2004 à 13:51:08 » |
|
lut, Peut etre mais si la selection francaise gagne le match c'est grace a lui. Et je pense sincerement que ces des joueurs motives comme ca qu'ils nous faut.
A peluche
|
|
|
|
|
|