alors merci pour ses questions , enfin kelk'1 ki en pose :blush:
avec l'arrivée des internationaux et kubala que tu a omis, ya pas photo ca va etre terrible .
je pense en effet ca va etre autre chose . mais bon y mnak tt de meme ce fameux nikolov et henneo et de kergret . je voudrai bien voir ca ou joue contre eux encore un reve lol mais j esper l'atteindre un 2 c 4 .
ds l'équipe l'ambiance est super. ca se passe bien ,on se charie et ca tire vers le haut , quand yen a un qui te dit alors tu vois celle tu me la referas pas et mine de rien en 3 semaines ca roule beaucoup mieux. et joue encore mieux.
mais on oublie pas qu'il faut mettre en place tout plein de chose je veux dire ds le jeu de fond pour que ca tourne bien , encore du mal ds le jeu sans ballon , qui est encore plus important ou presque que le jeu avec ballon . placement défensif, concordance block defense, c tout une histoire qui est a remettre en cause sur chaque attaquant ( sans parler des relations passeur attaquant quand on a un passeur de cette classe ya rien a dire ). ca c une chose que g découvert contre tours et bon ca marche , so bravo marc . ca sert de savoir les axes de forces des joueurs comment les contrer, bref je pense que si tout le monde écoutaient les consignes et faisaient " son boulot "ds chacun des domaines avec un minimum de réussites cette équipe peut aller loin.
pujol b c un super gars, il fera tout pour bien jouer il me demande deja si ca se passe bien sur le net , des qu'il l'autra chez lui je lui dirai de venir sur le site @jseb je lui en ai deja parler .
il me demande deja si ca va bien se passer avec le public poitevin pour moi ya pas de souci lol.
je lui est dit que bon lavait pas de souci a se faire une fois que tout le monde l'aurait vu jouer .
en le chariant ,, et il ma répondu t'inkiete pas ! je c ce que g a faire . dixit ca date de ce we a la rochelle .
avec un passaur comme ca si pro , on se sent bien je c pas pkoi mais bon en 2 semaines il c ce que j'apprécie comme balles et a corrige le tir malgré la recep alors imaginer qd la recep sera la llol.
il en pense que du bien , il a hate de prouvé au public qui il est, et ce qu'il vaut. est tres heureux d'avoir duerden a la pointe, et pour l'instant il arrete pas de me dire pt1 tu devrais etre avec nous je comprends pas .^^. il est tout simplement super . il aurait rever d'1 kopi a poitiers pe etre une saison prochaine ki c

.
malgré ca taille , il bloke ca ma surpris a ajaccio , et c réconfortant car qd on voit patin en edf on rigole qd meme lol , et c tt le mal que je lui souhaite, sisi pierro si tu lis ca .
bref voila.
b pour pouvoir jouer ma carte ce niveau il va falloir que j'en ai l'occasion . ca c le nerf de la guerre lol. en ce début de saison , ca va . mais apres retour a la n2 car bon au mérite me dit marc ya pas photo je te met ds le groupe pro (dixit ce we)mais il te faut du temps de jeu , tu as tres bien jouer contre tours . mais vaut mieux pour l'équilibre de la n2 que tu fasse le tournoi dimanche avec a poitiers. bref coloras doit jouer dimanche. lavait pas jouer vendredi .
ps: je troubve ca dur a entendre .fin bon fo fer tourner l'effectif et c lui qui est vraiment avec les pros et sangolo ds les aspirants et non moi et hebert qui sont plus pour la n2.
bref je suis parti du loft le samedi soir . et bon un pe naze j'ai bien jouer dimanche mais en demi finale ca commencer a franchement tirer sur lers jambes et on a perdu en finales ou j'en pouvais plus , 5 matchs dimanches je pe pas dire le nombre de services et de point , mais un match en championnats contre les finalistes, je pe vous dire qu'il aurait pas fait les fiers , cf le match de poules contre eux ou je sers le feu et ou on leur mets une lecon.
pour finir , j'espere qu'un jour on me fera confiance ou ca me fendra le coeur de faire mes bagages mais bon , pour un pointu je suis encore tres jeune, je pense que actuellement je suis nivo ht tablo n1 mileix pro b. fin bon g tjrs rever de jouer avec duerden j'espere pouvoir suivre réellement ses pas la saison prochaine en tant que pro a part entiere on verra bien quant a toi coloras '(on fire ) va falloir que tu te bouges, car c dur a dire mais la compétition fera que je passerai devant toi lol c ca lélitisme mais si je trouve ca dur, moi je veux réussir ou moins pour mes parents pour leur prouver justement ke g les moyens de réaliser ca et de réussir ds le monde impitoyable du ht niveau .pi g les crocs jusque ds le taraflex !! lol
voila pfiou kel baratin :] @+ si tu as d'autre question lc :]