Lawson Club
09 Septembre 2010 à 02:44:44 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Matchs Amicaux du Stade Poitevin
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Matchs Amicaux du Stade Poitevin  (Lu 1680 fois)
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #25 le: 11 Septembre 2003 à 15:41:49 »

2ieme match gagné  3/2  par poitiers et son équipe de - de 23ans lol ^^ cf le dossier sur la nouvelle de la  pré saisons .
Signaler au modérateur   Journalisée

l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue
Anonyme - Invité
Invité
« Répondre #26 le: 15 Septembre 2003 à 08:26:38 »

ça a donné donné quoi les Poitiers - Tours ?
Le match du 17 septembre se jouera où ?
jseb
Super Contributeur

« Répondre #27 le: 15 Septembre 2003 à 11:50:18 »

Le match de dimanche à donné 3 / 1 pour Tours.
C'est vraiment bien sachant que nous avions 5 absents et pas des moindres !
De plus l'effectif ne comprenait pas ceux qui joue avec la N2 car ceux-ci jouaient le tournoi de la ligue (poitou) à Poitiers.

BRAVO A L'EQUIPE DE FRANCE ET A NOS SELECTIONNEES MONTMEAT, MARQUET ET COHEN QU'IL FAUDRA BIEN APPLAUDIR !!!
 :ola:  

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
LC
Mega Contributeur

« Répondre #28 le: 15 Septembre 2003 à 11:58:21 »

En effet, c'est pas mal du tout sans les internationaux et les N2 ! Quels sont les scores ?

500 matchs du Stade
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #29 le: 15 Septembre 2003 à 14:43:32 »

vincent m'a dit kil avait perdu  3.1 apparement ca c  moins bien passé ?!

LC
Mega Contributeur

« Répondre #30 le: 15 Septembre 2003 à 14:52:19 »

A voir ces résultats, on peut penser que cela va être tout bon avec Cohen, Duerden, Montméat et Marquet ! Ressens-tu cette marge de progression ? Comment est l'ambiance en ce moment dans l'équipe. Que pense Pujol de son arrivée à Poitiers ? Pensais-tu pouvoir jouer ta carte à ce niveau ?

Merci encore à toi !

500 matchs du Stade
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #31 le: 15 Septembre 2003 à 15:27:50 »

alors merci pour ses questions , enfin kelk'1 ki en pose  :blush:

avec l'arrivée des internationaux et kubala que tu a omis,  ya pas photo ca va etre terrible .
je pense  en effet ca va etre autre chose . mais bon y mnak tt de meme ce fameux nikolov et henneo et de kergret  . je voudrai bien voir ca ou joue contre eux encore un reve lol mais j esper l'atteindre un 2 c 4 .

ds l'équipe l'ambiance est super. ca se passe bien ,on se charie et ca tire vers le haut ,  quand yen a un qui te dit alors  tu vois celle tu me la referas pas et mine de rien en 3 semaines  ca roule beaucoup mieux. et joue encore mieux.

mais on oublie pas qu'il faut mettre en place tout plein de chose je veux dire ds le jeu de fond pour que ca tourne bien , encore du mal ds le jeu sans ballon , qui est encore plus important ou presque que le jeu avec ballon . placement défensif,  concordance block defense,  c tout une histoire   qui est a remettre en cause sur chaque attaquant ( sans parler des relations passeur attaquant quand on a un passeur de cette classe ya rien a dire ). ca c une chose que g découvert contre tours et bon ca marche , so bravo marc .  ca sert de savoir les axes de forces des joueurs comment les contrer,  bref  je pense que si tout le monde écoutaient les consignes et faisaient  " son boulot "ds chacun des domaines avec un minimum de réussites cette équipe peut aller loin.

pujol b c un super gars, il fera tout pour bien jouer il me demande deja si ca se passe bien sur le net , des qu'il l'autra chez lui je lui dirai de venir sur le site @jseb je lui en ai deja parler .
il  me demande deja si ca va bien se passer avec le public poitevin pour moi ya pas de souci  lol.
je lui est dit que bon  lavait pas de souci a se faire une fois que tout le monde l'aurait vu jouer .
en le chariant ,, et il ma répondu t'inkiete pas ! je c ce que g a faire .  dixit ca date de ce we a la rochelle .
avec un passaur comme ca si pro , on se sent bien je c pas pkoi mais bon en  2 semaines il c ce que j'apprécie comme balles et a corrige le tir malgré la recep alors imaginer qd la recep sera la llol.
il en pense que du bien , il a hate de prouvé au public qui il est, et ce qu'il vaut. est tres heureux d'avoir duerden a la pointe, et pour l'instant il arrete pas de me dire  pt1 tu devrais etre avec nous  je comprends pas .^^. il est tout simplement super . il aurait rever d'1 kopi a poitiers pe etre une saison prochaine ki c   cool  cool  cool cool .
malgré ca taille , il bloke ca ma surpris a ajaccio , et c réconfortant car qd on voit patin  en edf on rigole qd meme lol ,  et c tt le mal que je lui souhaite, sisi pierro si tu lis ca  .

bref voila.

b pour pouvoir jouer ma carte ce niveau il va falloir que j'en ai l'occasion . ca c le nerf de la guerre lol. en ce début de saison , ca va . mais apres retour a la n2 car bon  au mérite me dit marc ya pas photo je te met  ds le groupe pro (dixit ce we)mais il  te faut du temps de jeu ,  tu as tres bien jouer contre tours . mais vaut mieux pour l'équilibre de la n2 que tu fasse le tournoi dimanche avec a poitiers.  bref coloras doit jouer dimanche. lavait pas jouer vendredi .

ps: je troubve ca dur a entendre .fin bon fo fer tourner l'effectif et c lui qui est vraiment avec les pros et sangolo ds les aspirants et non moi et hebert qui sont plus pour la n2.

bref je suis parti du loft  le samedi soir . et bon un pe naze j'ai bien jouer dimanche mais en demi finale ca commencer a franchement tirer sur lers jambes et on a perdu en finales ou j'en pouvais plus ,  5 matchs dimanches je pe pas dire  le nombre de services et de point ,  mais un match en championnats contre les finalistes, je pe vous dire qu'il aurait  pas fait les fiers , cf le match de poules contre eux ou je sers le feu  et ou on leur mets une lecon.

pour finir , j'espere qu'un jour on me fera confiance ou  ca me fendra le coeur de faire mes bagages mais bon , pour un pointu je suis encore tres jeune, je pense que actuellement je suis nivo  ht tablo n1  mileix pro b. fin bon g tjrs rever de jouer avec duerden j'espere pouvoir suivre réellement ses pas la saison prochaine en tant que pro a part entiere on verra bien quant a toi coloras '(on fire ) va falloir que tu te bouges, car c dur a dire mais la compétition fera que je passerai devant toi lol  c ca lélitisme mais si je trouve ca dur, moi je veux réussir ou moins pour mes parents  pour leur prouver  justement ke g les moyens de  réaliser ca   et de réussir ds le monde impitoyable du ht niveau .pi g les crocs  jusque ds le taraflex  !! lol

voila pfiou kel baratin :] @+ si tu as d'autre question lc  :]
« Dernière édition: 15 Septembre 2003 à 15:50:50 par Nounours » Signaler au modérateur   Journalisée

LC
Mega Contributeur

« Répondre #32 le: 15 Septembre 2003 à 16:43:04 »

Alors merci et bonne chance à toi !

500 matchs du Stade
jseb
Super Contributeur

« Répondre #33 le: 17 Septembre 2003 à 14:21:52 »

ATTENTION PAS DE MATCH AMICAL CE SOIR
DE PLUS PAS DE TOURNOI A VANNES QUI A ETE ANNULE AU DERNIER MOMENT !
:chaise:

Le prochain et dernier match amical sera donc le 23 à Orléans contre Tours  :3:

PRECISIONS : Le prix d'entrée est de 6 €, le match est évidemment public.
Palais des Sport d'Orléans sur la route de Fleury les Aubray, Le Palais des Sports d'Orléans est flêché il se trouve rue Eugène Vignat (très difficile de se garer aux alentours) et le match débutera à 19h30
La location est ouverte aux guichets du Palais des Sports jeudi, vendredi et lundi de 17h30 à 19h30 et mardi à partir de 18h30
 :ola:
« Dernière édition: 17 Septembre 2003 à 23:26:05 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

jseb
Super Contributeur

« Répondre #34 le: 19 Septembre 2003 à 23:56:00 »

Suite à l'annulation du tournoi de Vannes nos volleyeurs se rendront à Quinper après quelques tractation pour y jouer des matchs amicaux avec les équipes du coin.
Ils afrontent :
ce soir le Goëlo
Demain    Rennes

L'effectif est presque au complet seul manque Duerden encore retenu par le Canada pour une nord américaine (le pendant de l'euro avec qualification pour le mondial) du 25 au 30 Septembre.
 :spvb4:
« Dernière édition: 20 Septembre 2003 à 09:17:57 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

jseb
Super Contributeur

« Répondre #35 le: 21 Septembre 2003 à 18:10:21 »

Résultat du WE Quimperois : (informations sympatiquement données par Jean Loïc Nagat vice président de Quinper Volley)

Vendredi 19/09/03 : Goëlo    3 - 1 Poitiers
Samedi    20/09/03 : Rennes 0 - 3 Poitiers

ATTENTION N'OUBLIER PAS : le 23/09/03 à Orléans 19h30 Tours - Poitiers

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: