jseb
Super Contributeur

|
 |
« le: 12 Aot 2003 à 12:01:11 » |
|
Vu dans centre presse : "Dans le cadre du grand Pavois 2003, La Rochelle Volley-Ball organisera un match de gala entre le Stade Poitevin et Tours le dimanche 14 septembre à 17h à la salle Gaston Neveur. Un rendez-vous à ne pas manquer pour cette revanche de la dernière finale de Coupe de France entre deux des favoris du prochain championnat"
C'est vraiment alléchant !! :heard: Je suis partant pour le déplacement ! Et vous ? :ola:
|
Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #1 le: 18 Aot 2003 à 22:59:01 » |
|
Suis partant aussi, d'autant que les deux matchs de championnat pour lesquels des déplacements sont possibles tombent en semaine!!! Tours le mardi 28 octobre et Paris le mardi 10 février!! :blush: :blush:
Tours c'est jouable car ca tombe pendant les vacances, mais pas Paris!!!
j -40
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #2 le: 19 Aot 2003 à 08:25:21 » |
|
COMPLEMENT : Lundi 8 Septembre : Poitiers - Beauvais Mardi 9 Septembre : Poitiers - Beauvais Vendredi 12 Septembre : Poitiers - Tours à La Rochelle Samedi 13 Septembre : Poitiers - Tours à La Rochelle Dimanche 14 Septembre : Poitiers - Tours à La Rochelle Mercredi 17 Septembre : Poitiers - Tours à ?? Vendredi 19, Samedi 20 et Dimanche 21 Septembre : Tournoi de Vannes Avec Rennes (ProA), Goelo (ProA) et Vannes (N1). Mardi 23 Septembre : Poitiers - Tours à Orléans :spvb4:
|
|
|
|
|
bruno
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Aot 2003 à 08:53:18 » |
|
Bonjour a tous,
Connaissez vous les horaires des matchs du vendredi, samedi, dimanche contre Tours à la rochelle ?
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
LE NAIN
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 20 Aot 2003 à 10:30:11 » |
|
CI JOINT LE PROGRAMME DU MATCH 0 LA ROCHELLE :spvb4: LIEN POUR LES INFOS ET RESA
|
|
|
|
|
|
Anonyme - Invité
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 20 Aot 2003 à 10:38:06 » |
|
match de gala à la rochelle :le dimanche 14 septembre 2003 à 17 h00 salle Gaston Neveur POITIERS - TOURS pour plus d'infos cf site ligue poitou-charentes de volley-ball  :2:
|
|
|
|
|
Teddy
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #6 le: 27 Aot 2003 à 12:12:38 » |
|
il y aura deplus des matchs amicaux contre ajaccio ce we a dax  vendredi samedi et dimanche .
|
l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #7 le: 28 Aot 2003 à 07:43:34 » |
|
Ca serait sympa que tu ne donne des nouvelles de l'équipe assez souvent dans cette pré-saison. :3: :ola:
|
|
|
|
Teddy
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #8 le: 29 Aot 2003 à 12:30:32 » |
|
rectification on part demain matin pour dax contre Ajaccio jusqu'a lundi inclus.
oui ba je vais essayer de vous tenir au courant :
c'est la reprise physique donc normal c 'est dur mais fo reprendre :
10h 12h15 : muscu , ou athletisme le matin
16h30 19h15: l'apres midi volley
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #9 le: 31 Aot 2003 à 20:36:17 » |
|
Petite question..... c'est où la salle Gatson Neveur??
|
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #10 le: 01 Septembre 2003 à 12:48:20 » |
|
Pour voir où est la salle : Il faut faire attention car il y a un Gymnase Gaston Neveur et une salle Gaston Neveur ! Parking de l'esplanade des parcs (juste devant la salle) chez mappy tu tappe N° et Rue, métro, quartier, gare = rue chasseloup laubat Ville, lieu-dit, aéroport = la rochelle Code postal = 17000 La tu verra un "P" comme parking tu passe dessus et tu vois apparaitre "parking de l'esplanade du parc". Je pense que c'est cette salle et non le gymnase car le club de basket joue dedans : Accès à la salle de Rupella La Rochelle
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #11 le: 01 Septembre 2003 à 19:40:27 » |
|
Le lien pour la salle Gaston Neveur ne fonctionne pas, et sur Mappy, ils me disent qu'ils ne connaissent pas l'adresse! C'est dans quel quartier?
J- 26
Jseb : le lien chez mappy doit être composé de façon à ce qu'il ne puisse être utilisé de facon permenant donc il faut effectuer la recherche comme corrigé dans le post ci-dessus !
|
|
|
|
|
Anonyme - Invité
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Septembre 2003 à 12:14:27 » |
|
Ca a donné quoi les matchs amicaux contre ajaccio  Merci
|
|
|
|
|
|
Pat0956
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Septembre 2003 à 22:34:10 » |
|
Bonsoir D'après Centre Presse d'hier, çà a donné défaite 3-1 contre Ajaccio, avec une équipe très jeune : Pujol, Ballach, Hilaire, Hébert, Slavev, Lanta A+
|
|
|
|
|
|
Anonyme - Invité
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Septembre 2003 à 19:21:56 » |
|
Les matchs contre Beauvais les 8 et 9 septembre ont lieu à Lawson ? A quelle heure ?
:spvb4:
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #15 le: 03 Septembre 2003 à 21:05:37 » |
|
Lu dans la prresse (je ne sais plus lequel des deux journaux) : 2 victoires pour Ajaccio ("privé de Laurent Chambertin) et une pour Poitiers...
J- 24 pour un vrai macth Ajaccio - Poitiers
|
|
|
|
Teddy
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 03 Septembre 2003 à 22:24:13 » |
|
laurent a joué le premier match . mais il a eu une déchirure au abdo ...
bref y zont un pointu super , tres fort au service...le mari de ravva .. ce yochvillij va fer du bruit.un bon bucheron de georgien.
1ier match perdu 3-1, le second idem le dernier on gagne 3/1.
le six etait composé de pierro pujol au premier match et au 3ieme p briffaud au second
central: j hilaire et bellach a tous les matchs ( puis lemaire sur bellach et essai de lemaire en recep attak qd bebert dehors.
et dada en libéro . alias david lantai. recept attak : hebert et slavev tt les matchs.
pointu : premier match : l. coloras 1 sets puis moi meme 3 sets 2ieme match : moi meme 1 set puis colo les 3 derniers
3ieme match coloras 1 sets et moi meme 3 sets suivants.
voila ce fut super g bcp appris ds les 3 jours.
|
|
|
|
|
Anonyme - Invité
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: 06 Septembre 2003 à 17:30:20 » |
|
Salut a tous! Il parait que PUJOL a été plus que bon au dernier match et que SLAVEV aussi. Peux tu nous en dire plus. MERCI.
Avec le retour de DUHAGON et SONGOLO les match contre bové s annonce bien....
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #18 le: 06 Septembre 2003 à 21:19:11 » |
|
Les matches contre beauvais, ont lieu mardi à 19h et mercredi à 16h30, les deux matches à lawson Body... Beauvais a battu Tourcoing 3/1 mercredi dernier... Je préfère préciser tout de suite moi même -avant qu'un supporter Tourcennois ne le fasse  - que Touroing n'avait pas tous ses joueurs... :spvb4:
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #19 le: 09 Septembre 2003 à 08:26:20 » |
|
De l'aveu même de certains joueurs de Poitiers, Pujol serait exceptionnel !!! A suivre... et bienvenue à lui !
|
500 matchs du Stade
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #20 le: 09 Septembre 2003 à 21:23:43 » |
|
Et ben nous, ils nous ont battu 5/0!!!!
:spvb3:
J- 18
|
|
|
|
|
matfana
|
 |
« Répondre #21 le: 09 Septembre 2003 à 21:26:13 » |
|
c serieux steph? le tvb les ont battus 4/0 hier
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #22 le: 09 Septembre 2003 à 21:29:56 » |
|
Ben ouais!!! Je suis arrivé à la fin du match il y avait 3/0, il ont rejoué deux sets qu'ils ont perdu... (enfin, il me semble car je discutais et j'ai pas trop suivi!!)  Ils ont perdu les 4 premiers c'est sûr, et le dernier il y avait 16-18 (Pour Beauvais je crois).
|
|
|
|
belette78
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #23 le: 10 Septembre 2003 à 07:17:17 » |
|
hello tt le monde.... bah vaut mieux qu'ils perdent maintenant....et qu'ils gagnent tt après !!!! surtout qu'ils manquent pas mal de joueurs en + ! Vive le SPVB :spvb4:
|
|
|
|
|
|
dj lolo
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: 10 Septembre 2003 à 07:55:08 » |
|
Pendant ou juste après les compétitions internationales, il faut se méfier des débuts de saison en boulet de canon pour les "petites" équipes qui ont tous leurs joueurs alors que les grosses jouent avec les remplaçants (cf Dunkerque au tournoi de la ligue l'an dernier à la même époque, ou presque). A Poitiers il manque quand même Cohen, Montméat, Marquet, Kubala, Duerden, Songolo (et peutêtre Duhagon) soit toute l'équipe sauf Pujol! Mais félicitations à eux, ça n'enlève rien à leur performance et ça annonce une nouvelle bonne équipe dans le Nord. Très heureux que Pujol soit "exceptionnel" et plaise aux autres joueurs. C'est tout bon ça. Comme disait Francastel je suis sûr que le public poitevin va l'adorer, au même titre que Duerden et Kubala, pour en faire vite une "coqueluche".
|
|
|
|
|
|