résumé des 2 matchs contre beauvais comme promis @ jseb
1ier match
les consignes etait plaisir et retour a la compétition avec un certain esprit de compétiteur et un certain taux d'engagement ds les défenses et soutien au niveau de l'agressivité ds le bon sens du terme .
on est passé au travers je parlerai plutot d'1 non match . presque.on est pac au travers ds le fait qu'on peut tenir le side out mais on est aussi capable de se prebndre des série et ca c pas bien !!! ds le volley ball d'aujourd'hui on a pas le droit a ca .
enfin bon pour ma part je n'ai pas bien servi du tout et je mank pas mal de reglage mais ca revient piti a petit j'epsere jouer ce we a la rochelle pour prendre ma revanche contre tours et montrer que je pe faire bcp mieux comme lors du dernier match d'ajaccio .
vous aurez remarké la belle prestation de pierro pujol mais ca je n'en doutais pas quoiqu'il arrive .
pour slavev il faut remarké k'il a été mis ds des situation plusque délicate soit sur contre attak soit sur relance ou recep , avec un grd nombre de ballon alors que cette un recep attak et malgré une douleur au genou et au coude .je ne prends pas ca defense mais quand il décidera de lacher au service, ca sert pas mal du tout ( ps a 18ans c impressionnant le professionnalisme deja acquis ) .
pour vince duhagon a noter qu'il ne s'est pas bcp arreter cette été pour ainsi dire pas et d'accord il est en pleine forme mais je souhaite pour lui un pe de repos car le championnat est tres long et je pense que marc va bcp compter sur lui .d'ou méfiance au blessure , mais je lui fait confiance il sait se gerer .
2ieme match :
bcp mieux d'entrer on a su réagir face au match de la veille grace au nouvelle consigne de marc pour le bloke et la défense et ill faut noter que l'arrivée de christophe sangolo nous a bcp apporter surtout face au central hollandais qui est tres tres tres bon et performant .
Beauvais ne s'est encore une fois pas trompé sur son recrutement kel entraineur !! en 4 ans de n2 a proa ...!!!! a noter que 2 joueuer du 6 n'tait pas présent en la présence de nanga le pointu et un autre dt je ne pe plus retranscrire le nom ici sans me tromper ds l écriture..
bref ce match ce conclut par un 3/2 qui note de la réaction collective face a l'échec mais aussi au mank de collectif justement , le centre de formation et la pro c une autre pairs de mache escusez moi du terme , mais c'est une bonne expérience qd meme et une bonne passerelle.enfin bref il faut savoir que tt le monde est en prépa physique cela pe vous donner une impression mais qd duerden ,cohen, montmeat , marquet et kubala seront la ca sera un autre visage je vous assure :
bon voial si vous avez des questions n'hésitez pas . ce we pas la mais apres je pourrais répondre