Lawson Club
06 Fvrier 2012 à 02:59:32 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  nouvelles de la pré-saison
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: nouvelles de la pré-saison  (Lu 1183 fois)
Teddy
Gentil Contributeur

« le: 29 Aot 2003 à 12:36:27 »

bon  je vais essayer de vous tenir au courant :

c'est la reprise physique  principalement

10h 12h15 : muscu , ou athletisme le matin

16h30 19h15: l'apres midi volley

mank a l'appel duhagon(edf) sangolo(universiades), marquet(edf),cohen (edf) duerden(edc),kubala(edt)
tout le centre de formation a repris .

matchs amicaux contre ajaccio ce we a dax  samedi et dimanche et lundi .

dc de retour a poitiers mardi .

jseb : BOUOU nounours !! Duhagon est aux universiades et viens de se faire battre en 1/2 face au Japon.
Sangolo lui est aux jeux des îles (océannie) qui commence aujourd'hui  Tire la langue  Tire la langue .

ouais ouais désolé chui vanné bon aller hop encore  2h30 de folie cette aprem
« Dernière édition: 29 Aot 2003 à 13:49:59 par Nounours » Signaler au modérateur   Journalisée

l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue
Anonyme - Invité
Invité
« Répondre #1 le: 29 Aot 2003 à 15:07:50 »

Eh Nounours, il ne me semble pas que Montméat est repris l'entraînement avec le stade puisqu'il est normalement avec Marquet et Cohen en EDF.

Tu ne l'a pas cité dans les absents.

Signaler au modérateur   Journalisée
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #2 le: 02 Septembre 2003 à 14:44:49 »

re oups rolalala

Anonyme - Invité
Invité
« Répondre #3 le: 02 Septembre 2003 à 16:19:42 »

Songolo est effectivement aux jeux des iles mais pas en oceanie. Ces jeux concernent La Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores (et je ne sais plus).
Petit lien : http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=59894
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #4 le: 03 Septembre 2003 à 22:26:23 »

laurent a joué le premier match . mais il a eu une déchirure au abdo ...

bref y zont un pointu super , tres fort au service...le mari de ravva .. ce yochvillij va fer du bruit.un bon bucheron de georgien.

1ier match perdu 3-1,
le second idem
le dernier on gagne 3/1.

le six etait composé de pierro pujol au premier match et au 3ieme p briffaud au second

central: j hilaire et bellach a tous les matchs ( puis lemaire sur bellach et essai de lemaire en recep attak qd bebert dehors.

et dada en libéro . alias david lantai.
recept attak : hebert et slavev tt les matchs.

pointu : premier match : l. coloras 1 sets puis moi meme 3 sets
2ieme match : moi meme 1 set puis colo les 3 derniers

3ieme match coloras 1 sets et moi meme 3 sets suivants.

voila ce fut super g bcp appris ds les 3 jours.

Armel
Super Contributeur

« Répondre #5 le: 04 Septembre 2003 à 01:00:41 »

Citation
ce yochvillij va fer du bruit.
Cà fait déjà un petit moment qu'il en fait !!  ;o))

Meilleur serveur et 2ème marqueur de pro B en 2001/2002 et 8ème serveur et 4ème marqueur de pro A en 2002/2003 avec Avignon ...

Ajaccio ne s'est pas trompé quand ils ont du remplacer Marek Novotny ...    

"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 06 Septembre 2003 à 21:24:40 »

Quelques petites news relatées par Centre Presse de samedi :

cool  Poitiers - Beauvais : mardi à 19h à Lawson Body
                                mercredi à 16h30 à Lawson Body

Très souriant  Duhagon de retour des Universiades qui avaient lieu en Corée et où l'équipe de France a terminé à la quatrième place. Songolo quant à lui devrait rentrer des jeux de l'Océan indien au cours de la semaine prochaine.

:whistling:  Victoire du Stade Poitevin contre le TVB.
Il s'agit d'un match qui opposait les deux centres de formation.
Victoire des Poitevins 3/2

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #7 le: 11 Septembre 2003 à 14:39:20 »

résumé des 2 matchs contre beauvais comme promis @ jseb

1ier match
les consignes etait plaisir et retour a la compétition avec un certain esprit de compétiteur et un certain taux d'engagement ds les défenses et soutien  au niveau de l'agressivité ds le bon sens du terme .
on est passé au travers je parlerai plutot d'1 non match . presque.on est pac au travers ds le fait qu'on peut tenir le side out mais on est aussi capable de se prebndre des série et ca c pas bien !!!  ds le volley ball d'aujourd'hui on a pas le droit a ca  .

enfin bon pour ma part  je n'ai pas bien servi du tout et je mank pas mal de reglage mais ca revient piti a petit j'epsere jouer ce we a la rochelle pour prendre ma revanche contre tours et montrer que je pe faire bcp mieux comme lors du dernier match d'ajaccio  .

vous aurez remarké la belle prestation de pierro pujol mais ca je n'en doutais pas quoiqu'il arrive  .
 pour slavev il faut remarké k'il a été mis ds des situation plusque délicate  soit sur contre attak soit sur relance ou recep  , avec un grd nombre de ballon alors que cette un recep attak et malgré une douleur au genou et au coude .je ne prends pas ca defense mais quand il décidera de lacher au service, ca sert pas mal du tout ( ps a  18ans c impressionnant le professionnalisme deja acquis )  .

pour vince duhagon  a noter qu'il ne s'est pas bcp arreter cette été  pour ainsi dire  pas et d'accord il est en pleine forme mais je souhaite pour lui un pe de repos  car le championnat est tres long et je pense que marc va bcp compter sur lui .d'ou méfiance au blessure , mais je lui fait confiance il sait se gerer .
2ieme match :
bcp mieux d'entrer on a su réagir face au match de la veille grace au nouvelle consigne de marc pour le bloke et  la défense et ill faut noter que l'arrivée de christophe sangolo nous a bcp apporter surtout face au central hollandais  qui est tres tres tres bon et performant .

Beauvais ne s'est  encore une fois pas trompé sur son recrutement kel entraineur  !! en  4 ans de n2 a proa ...!!!! a noter que 2 joueuer du 6 n'tait pas présent en la présence de nanga le pointu et un autre dt je ne pe plus retranscrire le nom ici sans me tromper ds l écriture..

bref ce match ce conclut par un 3/2 qui note de la réaction collective face a l'échec  mais aussi au mank de collectif justement ,  le centre de formation et la pro c une autre pairs de mache escusez moi du terme , mais c'est une bonne expérience qd meme et  une bonne passerelle.enfin bref il faut savoir que tt le monde est en prépa physique cela pe vous donner une impression  mais qd duerden ,cohen,  montmeat  , marquet et kubala seront la ca sera un autre visage je vous assure  : Tire la langue
 Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  cool

bon voial si vous avez des questions n'hésitez pas . ce we pas  la mais  apres je pourrais répondre
« Dernière édition: 11 Septembre 2003 à 15:13:15 par Nounours » Signaler au modérateur   Journalisée

Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #8 le: 11 Septembre 2003 à 14:55:59 »

etapes suivante  vendredi soir et  samedi  soir a  17h pour les  3 jours contre  tours  a la rochelle  dimanche pour les pros+1 central qui leur mank du centre de formation  , car ce we
 ( dimanche ) a poitiers a lieu le tournoi de la ligue organisé par poitiers avec un joli plateau d équipe de la région et de la france . et dc tout le centre de foramtion reviens a la rochelle le dimanche  pour tenter d'enlever le titre .

la n2 de poitiers .
st benoit  
mérignac
 angouleme
niort
tulles

et bien d'autre équipes viendront essayer de prendre le titre en ce tournoi de pré rentrée . a noter que l'année derniere nous avions  gagner  ^^ et que l'on compte bien  réiterer la performance . dc si vous avez pas koi faire dimanche apres midi vous pouvez passer a la halle des sports pres de la fac des sport direction la milétrie . avenue jacque coeur au dernier feux a gauche o lieu d'aller a droite pour la milétrie .  

Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #9 le: 13 Septembre 2003 à 19:44:35 »

résumé du we avec kelke changlment de programme  lol

dc vendredi soir a 18h nous avons dc jouer contre tours :
avec comme joueur présent a tours ésolé d'avance si j'écorche les noms je fais ca vite fait , le 2ieme passeur lavallez pas movais du tout joueur de arles en pro b , sloboda tres bon j'avoue meme golo a eu du mal , pesl egal a lui meme, gibert qui tourna avec gerald hardy dessources qui est a une altitude ac intéresante mais golo encore plus ^^, je rajoueterai a cela un kopi ma fois en forme qui sert comme d'hab : la foudre , et attak tjrs aussi bien la ptite diag et qui sort des défense d'on ne sait ou sauf que lui y s'est u ca arrive .a saoir qui si le mr nikolov se blesse ca va pas le faire pour tours car il n'ont pas de 2ieme vrai pointu apart "kopi".

voila du coté de poitiers :
pierro pujol a la passe, sangolo, bellach (puis hilaire ) , slavev,duhagon,et moi meme . libéro :bbert.

on a fait une bonne partie dans l'ensemble en menant 2 sets a 0 puis la machine de notre coté s'est enrhumé en récep comme en attack , g bcp mieux jouer que le dernier match, 5 sets pleins, je ne sais cb de de ballon et de points    .
bref au tie break ca part mal y servent le feux , on est mené 13 9 , on a bo revenir a la fin on perd le tie 15-13 .

voila encore une fois une super expérience pour ma pomme  . g encore + appris que mardi car la yavait du joueur si vous me permettait cette expression et ca me tire vers le haut c'te compétition , et j'adore ca  voila .

le lendemain  cet a dire ce matin  de  10h a 12h,  on a fait un" match d'opposition" sur relance ,  service ,relance , g pas jouer  pour me reposer pour demain  pour le tournoi de la ligue 2m1 a poitiers cf la derniere réponse.
l'apres midi , paf tout le monde au  grd pavois le salon nautique ou on a fait une éxibithion de beach sur la plages des minimes avec tt plein d'autres actvités,  dc pas   de match  contre tours en salle. et vala retour a poitiers pour regarder la demi finales des bleus  :blush:  aller !!!!!!!

demain  léquipe composé de slavev, pujol, briffaud,coloras,bellach, libéro lantai david, duhagon,sangolo, affrontera tours a  17h .
pdt que le centre de formation  reviendra  a poitiers  pour  batailler tte la journée  pour gagné le tournoi de la ligue avec la n2.

encore une fois si des questions ou réactions sont souhaités n'hésitez pas .  dite le tt haut pi onn discutera
« Dernière édition: 13 Septembre 2003 à 19:47:58 par Nounours » Signaler au modérateur   Journalisée

LC
Mega Contributeur

« Répondre #10 le: 15 Septembre 2003 à 08:18:37 »

3-2 contre Tours avec Sammelvuo, Gibert et Pezl, pas mal !!! Et le lendemain, c'était combien ?

500 matchs du Stade
dj lolo
Invité
« Répondre #11 le: 15 Septembre 2003 à 09:27:13 »

C'est sûr que 3/2 face à une équipe où il y avait Gibert, Sloboda, Pesl et Sammelvuo, c'est très bien. Félicitations! C'est encourageant. Et Guemmadi, il était sur le banc? Ou absent?
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #12 le: 15 Septembre 2003 à 11:50:44 »

ah oui oups sorry yavait guemadi aussi sur le terrain  oubli de ma part .

le samedi ya pas vraiment eu de match , et donc hier apres midi , j'ai appeler vibnce duhagon et ils ont  fait  3-1 avec l'équipe dite ds le dernier sujet .

Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #13 le: 15 Septembre 2003 à 12:12:36 »

je pense que je pe le dire ,  paul duerden  qui comme on le sait va participer avec le canada a la copa américa( date tres tardive ) ne sera pas la contre ajaccio a ajaccio et va donc manquer au poitevin en début de saison pour le championnat . mais bon a part lui tlm sera de retour  pour ce milieu 2  semaine . voili voilo

Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #14 le: 20 Septembre 2003 à 15:41:51 »

chose promise chose due :  hier soir match a quimper contre le goelo apres  5h de voiture apeine descendu on les mets sur le terrain tlm etait  la sauf duerden .
ils perdent 3-2.
 avec tlm mais apeine descendu de la voiture comme je disais et pour d'autre de l'avion ou du train . bref ca ve pas dire grd chose ,  pour marc ca devrait pas etre trop difficle en championnat.

Calipstade - Invité
Invité
« Répondre #15 le: 21 Septembre 2003 à 10:01:03 »

Y a t'il d'autres matches amicaux de prévus sur Poitiers avant la reprise. Si oui à quelle date ou sinon c'est pas grave.
Autre chose qui concerne Duerden, son retour est un peu flou pour moi  :blush: : sera t'il présent lors de la 2eme journée à Lawson Body et jouera-t'il de suite alors qu'il n'aura pas les repères avec Pujol vraiment affutés ?

jseb
Super Contributeur

« Répondre #16 le: 21 Septembre 2003 à 11:29:38 »

Comme je l'ai mis sur le sujet épinglé "match amicaux du stade..." le stade jouait hier au soir contre Rennes et il jouera à Orléans le 23 contre Tours.
Toujours dans le même sujet je précise que Duerden dispute une compétition continentale qui est le pendant de notre euro pour la zone nord américaine au Mexique du 25 au 30 Septembre.
Donc il loupera le premier match et surement le second car même si il se font vite éliminé je le vois mal être aligné avec le décalage horaire et la fatigue. :ola:  

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: