Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 12:34:38 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  contacts entre fans
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: contacts entre fans  (Lu 394 fois)
anyb
Super Contributeur

« le: 09 Septembre 2003 à 08:29:52 »

:cheef:
Les supporters du Stade Poitevin Volley Ball cherchent à entrer en contact avec le club des supporters de l'OM de Poitiers.
On a grand besoin de votre expérience et éventuellement de vos voix en début de saison.
Merci de prendre contact sur ce forum  ou venez faire un tour à la salle Lawson-Body un de ces jours à l'occasion de l'1 des nombreux matchs amicaux.
MERCI de votre aide.  :heard:  
Signaler au modérateur   Journalisée

Un instant de "volley" c'est un instant de gagné!
matfana
Super Contributeur

« Répondre #1 le: 09 Septembre 2003 à 08:46:56 »

vous etes si mal en point au LC pour demander les voix de suppporters marseillais???

La Melon Corporation vous salue [/size]

Le FANASITE
jseb
Super Contributeur

« Répondre #2 le: 09 Septembre 2003 à 12:05:34 »

Merci de ta sollicitude mais à l'origine c'est le club poitevin des supporters de Poitiers qui lors d'une discussion avait proposé leur service.

Je pense que je ne me trompe pas mais vos chants sont plutôt d'inspiration footbalistique !

Et puis réunir deux références au niveau supporters  cool de deux disciplines différentes c'est pas mal  :whistling:  Tire la langue

:ambiance:
« Dernière édition: 09 Septembre 2003 à 12:11:24 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
matfana
Super Contributeur

« Répondre #3 le: 09 Septembre 2003 à 12:25:53 »

il n'y avait rien de méchant, ni de provocateur dans ma phrase jseb!
seulement l'annonce d'anyb fait un peu on est dans la merde on a besoin de vous...

je ne critique pas l'entraide entre supporters ( les supras tours (ultras du tours football club) sont venus chanter avec nous en avril dernier et on compte a notre tour y aller)

je ne critique pas on plus le fait que se soit des footeux, car oui notre inspiration vient du mouvement ultra foot.

l'annonce m'as paru bizarre c tout.

La Melon Corporation vous salue [/size]

Le FANASITE
Patrick de Tourcoing
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 09 Septembre 2003 à 16:44:05 »

A Tourcoing, quelques "enfants de Neptune" club de Water Polo de Pro A viennent au match de Volley et je vais les voir avec un copain de temps en temps.  Je peus te dire que lorsque le président (je crois) des Enfants de Neptune vient avec une bouteille de plongée reliée à une corne de brume, ça fait du bruit.  

THE PACS IS BORN TO WIN

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: