Lawson Club
20 Mai 2012 à 05:07:24 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  DEFAITE DE POITIERS3A1
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: DEFAITE DE POITIERS3A1  (Lu 574 fois)
ALLEZ TOURS VB
Invité
« le: 12 Mars 2005 à 23:11:33 »

Critique OUI, Insulte NON!!!!!!
« Dernière édition: 13 Mars 2005 à 11:30:42 par stephtigrou » Signaler au modérateur   Journalisée
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 12 Mars 2005 à 23:18:29 »

Oui on en a entendu parler...  Clin d'oeil  :whistling:  
Signaler au modérateur   Journalisée

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
Guest
Invité
« Répondre #2 le: 12 Mars 2005 à 23:19:53 »

Dommage les poitevins, la victoire à grenon ce sera l'année prochaine ou bien dans 100 ans! mais bon, vous n'avez pas trop mal joué dans l'ensemble avec quelques baux points. Il est vrai que 2 points litigieux dans le second set sont accordés au TVB...à voir. mais le TVB était globalement meilleur ce soir et a fait la différence peu à peu au cours du match malgré la fatigue.  Tire la langue

arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #3 le: 13 Mars 2005 à 11:51:56 »

oui mais c'etait deux erreurs d'arbitrage ( ENCORE ) tres important a cet instant du jeu (24/22 au lieu de 23/23 ) ensuite on gagnait le deuxieme set et le match prenait une tout autre physionomie . ezn tout cas le point ou les clubs de supporters Poitevins et Tourangeaux ce sont mis d'accords , c'etait pour notre ami KOPI

:spvb4:  :spvb4:  :spvb4:  

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
Guest
Invité
« Répondre #4 le: 13 Mars 2005 à 13:32:37 »

pauvres poitevins , toujours les vicimes des arbitres !!!!!!!!!!!!  angry

sinon c'est sur que poitiers aurait gagné  :whistling:  sans ces erreures d'arbitrage

de toute façon il doit y avoir une cohalition des arbitres du championnat pour faire perdre Poitiers , c'est sur !!!  :devil:  
Benjamin
Super Contributeur

« Répondre #5 le: 13 Mars 2005 à 13:41:52 »

C'est aussi pour les autres bonnes décisions, ou décisions fermes sous la pression des joueurs, qu'ils ont prises au cours du match.

TOURS VOLLEY-BALL : Champion de France 2004 - Coupe de France 2003, 2005 - Ligue des Champions 2005

Buvons un coup, buvons-en deux,
A la santé des amoureux,
A la santé du roi de France,
Et merde pour le roi d'Angleterre
Qui nous a déclaré la guerre !
allez tours vb
Invité
« Répondre #6 le: 13 Mars 2005 à 13:58:27 »

arrettez de pleurer les poitevins
 la balle il la bien toucher
TRES TRES FAIR PLAY MARQUET angry  
allez tvb - Invité
Invité
« Répondre #7 le: 13 Mars 2005 à 14:30:54 »

Citation

sinon c'est sur que poitiers aurait gagné  :whistling:  sans ces erreures d'arbitrage

de toute façon il doit y avoir une cohalition des arbitres du championnat pour faire perdre Poitiers , c'est sur !!!  :devil:
arettez un peu d etre des victimes
des arbitres vous etez mauvais perdant c tout :tours:  
Greg
Invité
« Répondre #8 le: 13 Mars 2005 à 14:53:34 »

Citation

Amis Tourangeaux, c'est que le melon gonfle encore, arrêtez avec votre arrogeance, cela vous désert.

Un p'tit conseil : Souvenez vous qu'en sport, la roue tourne très vite, alors soyez modeste dans la victoire.
On s'en souviendra lorsque, malheureusement pour vous, car çà arrivera bien un jour, votre équipe sera moins bien et aura plus de mal (cf P.V).

Néanmoins, bonne chance à votre équipe pour le final four européen !
LOLO
Invité
« Répondre #9 le: 13 Mars 2005 à 15:56:34 »

Je  trouvel 'attitude de marquet deplorable je comprend pas un tel acharnement a chauffer les joueurs le public les arbitres je pense que par moment cela pertube meme son equipe et aussi lui meme.........Je prefere le calme et le respect qu'on un guemmadi ou un boskan.Je suis poitevin et guemmadi et boskan a poitiers c 'est possible?Huh?Huh?Huh?Huh?
Patrick de Tourcoing
Mega Contributeur

« Répondre #10 le: 13 Mars 2005 à 17:09:21 »

Amis Poitevins, ne répondez pas aux commentaires sporadiques de quelques provocateurs ( vous n'êtes même pas sur qu'ils soient Tourangeaux ).   :whistling:
Les vrais supporters du TVB respectent leurs adversaires, les autres, on s'en tappe le sauciflard.  Tire la langue
« Dernière édition: 13 Mars 2005 à 17:52:03 par Patrick de Tourcoing » Signaler au modérateur   Journalisée

THE PACS IS BORN TO WIN

matfana
Super Contributeur

« Répondre #11 le: 13 Mars 2005 à 17:12:25 »

moi je ne respecte plus jseb, un tel mauvais joueur pffff... et petit joueur par dessu ça!!!!

La Melon Corporation vous salue [/size]

Le FANASITE
allez tvb - Invité
Invité
« Répondre #12 le: 13 Mars 2005 à 17:28:31 »

Citation
Citation
pauvres poitevins , toujours les vicimes des arbitres !!!!!!!!!!!!  angry

sinon c'est sur que poitiers aurait gagné  :whistling:  sans ces erreures d'arbitrage

de toute façon il doit y avoir une cohalition des arbitres du championnat pour faire perdre Poitiers , c'est sur !!!  :devil:

Amis Tourangeaux, c'est que le melon gonfle encore, arrêtez avec votre arrogeance, cela vous désert.

Un p'tit conseil : Souvenez vous qu'en sport, la roue tourne très vite, alors soyez modeste dans la victoire.
On s'en souviendra lorsque, malheureusement pour vous, car çà arrivera bien un jour, votre équipe sera moins bien et aura plus de mal (cf P.V).

Néanmoins, bonne chance à votre équipe pour le final four européen !
merci greg
tu as raison
moi ce attitude de votre joueur marquet
en tout ka pujol tres bon joeur  garde le il va devenir un tres grand  pour vous et  pour l equipe de france
 merde contre cannes en coupe
ALLEZ TOURS VB
Invité
« Répondre #13 le: 13 Mars 2005 à 17:31:19 »

Citation
Je  trouvel 'attitude de marquet deplorable je comprend pas un tel acharnement a chauffer les joueurs le public les arbitres je pense que par moment cela pertube meme son equipe et aussi lui meme.........Je prefere le calme et le respect qu'on un guemmadi ou un boskan.Je suis poitevin et guemmadi et boskan a poitiers c 'est possible?Huh?Huh?Huh?Huh?
LOLO CA VA ETRE DUR POUR HICHEM IL A RESIGNER POUR 2ANS DE PLUS
BOSKAN RESTE A TOURS OU PARTIRA A L ETRANGER
POUR MOI LE GRAND JOEUR A POITIERS C PIERRE PUJOL
TRES BON SERVEUR POUR POITIERS IL FAUT LE GARDER
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: