|
canard
Invité
|
 |
« le: 21 Mars 2005 à 07:57:02 » |
|
Ce matin la NR annonce la venue d'Oliver KIEFFER à POITIERS pour 2 ans, çà n'est pas signé mais c'est tout comme....
Au TVB le Serbe VASA MIJIC remplacerait HENNO pratiquement Moscovite.
Et d'autres rumeurs :
REDWITZ et HOTULVELS au PARIS-VOLLEY
a suivre....
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Mars 2005 à 09:58:31 » |
|
 euh... est-ce que les play-offs se joueront cette année où on arrête maintenant ?
|
500 matchs du Stade
|
|
|
AC
Membre

|
 |
« Répondre #2 le: 21 Mars 2005 à 11:20:23 » |
|
Ce matin la NR annonce la venue d'Oliver KIEFFER à POITIERS pour 2 ans, çà n'est pas signé mais c'est tout comme.... J'aime pas le "c'est tout comme..." Souvenez-vous d'un certain Franz Granvorka... !
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Mars 2005 à 11:29:28 » |
|
Encore un super receptionneur au TVB... Je pense qu'il faut recruter le recruteur du TVB !
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Mars 2005 à 12:06:05 » |
|
ca veut dire montméat pars de poitiers aussi et sangolo y reste ou pas
|
|
|
|
|
Green Hornet
Gentil Contributeur

Etienne (webmaster TVB)
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Mars 2005 à 12:15:32 » |
|
Encore un super receptionneur au TVB... Je pense qu'il faut recruter le recruteur du TVB !
|
|
|
|
belette78
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #6 le: 21 Mars 2005 à 13:56:41 » |
|
La vache.....si c'est vrai et si ca se fait, c'est qd même une super nouvelle !!!!!Tsvetanov et kieffer, ca fait une super paire de centraux...... :heard:
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Mars 2005 à 14:02:59 » |
|
La vache.....si c'est vrai et si ca se fait, c'est qd même une super nouvelle !!!!!Tsvetanov et kieffer, ca fait une super paire de centraux...... :heard: Comme si on en avais besoin...
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Mars 2005 à 14:15:21 » |
|
avant d'avoir de gros centraux faut surtout garder le passeur et encore plus avoir la reception , la poitiers commence a l'envers comme d'hab ca change pas ....
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Mars 2005 à 14:20:41 » |
|
Arrêtons un peu. On ne sait pas comment les affaires se déroulent en interne. Peut-être que certains joueurs ont déjà annoncé en privé qu’ils seraient partants. Alors que faut-il faire ? Attendre et se faire prendre les meilleurs. Nous ne savons pas alors taisons-nous.
L’un n’empêche pas l’autre. Un très bon receptionneur est bien entendu sur les tablettes… Car après tout, Teffer s’y connaît aussi un peu en volley…
|
500 matchs du Stade
|
|
|
belette78
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #10 le: 21 Mars 2005 à 14:21:23 » |
|
ken de rire !!! je crois que Martin Teffer n'attend pas l'avis et les opinions de simples supporters pour commencer son recrutement.... tes conseils sont pour qqpeu "basiques". Avec le métier qu'a notre entraineur, je pense qu'il connait ses priorités en terme de recrutement.....et qu'il y travaille. fais lui plutôt confiance et réjouis toi plutot des bonnes nouvelles....parce que c'en est qd même une non ? il y a ptête des occasions à ne pas rater.....enfin en ce qui me concerne je trouve que c'est une très belle nouvelle et prouve que le spvb cherche à viser haut l'an prochain, c'est déjà çà :blush:
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 21 Mars 2005 à 14:25:33 » |
|
avant d'avoir de gros centraux faut surtout garder le passeur et encore plus avoir la reception , la poitiers commence a l'envers comme d'hab ca change pas .... COMPLETEMENT D ACCORD !!! :mur:
|
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Mars 2005 à 14:41:28 » |
|
Paul Duerden est annoncé à Tourcoing pour remplacer Laurent Capet qui part en retraite ...
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
turon
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Mars 2005 à 14:42:14 » |
|
Arrêtons un peu. On ne sait pas comment les affaires se déroulent en interne. Peut-être que certains joueurs ont déjà annoncé en privé qu’ils seraient partants. Alors que faut-il faire ? Attendre et se faire prendre les meilleurs. Nous ne savons pas alors taisons-nous.
L’un n’empêche pas l’autre. Un très bon receptionneur est bien entendu sur les tablettes… Car après tout, Teffer s’y connaît aussi un peu en volley… +1 si Oliver va chez vous c qu'il y a un départ du coté de vos centraux, lequel?  ???On le saura sans doute + tard
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Mars 2005 à 14:50:51 » |
|
lequel?   C'est pas un scoop ! Allez, je m'en vais de cette discussion... FIN
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|
turon
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 21 Mars 2005 à 15:02:53 » |
|
Je ne vois pas alors pourquoi certains critiquent le recrutement d'Oliver qui reste un des meilleur à son poste, je ne pense pas que vos dirigeants aient fait l'impasse sur un recep de niveau international
|
|
|
|
|
Feldrin
Membre

|
 |
« Répondre #16 le: 21 Mars 2005 à 15:53:45 » |
|
Ne vous enflammez pas, ce n''est pas encore signé....
|
Le monde est composé de quatre éléments : la terre, l'air, le feu et l'eau. C'est un fait bien connu, même du caporal Chicque. C'est également faux. Il existe un cinquième élément, qu'on appelle le plus souvent la surprise
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #17 le: 21 Mars 2005 à 17:49:18 » |
|
Bah oui ya rien de signé encore une fois... Mais pour qu'un gars comme Kieffer vienne à Poitiers, c'est que les dirigeants ont revu les ambitions à la hausse... et le budget  :intero: Au fait canard, cette rumeur c'est sur quelle NR  Tours ou Poitiers et de quand ?
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
canard
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Mars 2005 à 18:16:22 » |
|
Dans les pages "nationales" du supplément sport du lundi, donc commune pour tous les départements que couvre la NR.
|
|
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #19 le: 21 Mars 2005 à 18:16:23 » |
|
L’un n’empêche pas l’autre. Un très bon receptionneur est bien entendu sur les tablettes… Car après tout, Teffer s’y connaît aussi un peu en volley… +1 si Oliver va chez vous c qu'il y a un départ du coté de vos centraux, lequel?  ???On le saura sans doute + tard Si ça devait arriver, ce ne serait pas une surprise! Tsvetanov est encore sous contrat, Montméat termine le sien en juin, donc le partant serait .... Bien que la venue de Kieffer me réjouirait, je ne pense pas qu'on pourrait dire pour autant qu'avec cette arrivée Poitiers revoit ses objectifs à la hausse ou se renforce. Pour moi ça s'appelle juste compenser le départ d'un bon joueur par un bon joueur. Car je trouve Kieffer et Montméat du même niveau. Pas sûr qu'on y gagne, mais on n'y perd pas non plus. On retrouve un joueur de la même qualité, c'est tout. Kiefffer légèrement meilleur à l'attaque, moins bon au service mais n'aurait pas d'automatismes avec le reste de l'équipe. Donc leurs qualités et défauts se valent et se compensent. Je suis pour le maintien de l'équipe actuelle dans sa globalité (sauf ...  ) donc à choisir, je préférerai Montméat. Cependant je ne cracherai pas sur la venue de Kieffer, bien au contraire.
|
|
|
|
|
|
LOLO
Invité
|
 |
« Répondre #20 le: 21 Mars 2005 à 18:20:23 » |
|
Le recuteur de tours c 'est foussard il va jamais partir de tours enfin lui il connait le volley............
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 21 Mars 2005 à 18:25:15 » |
|
tu oublies que kieffer est moins bon que Monmeat au bloc.
Jetez un coup d'oeil au stats de la fédé...
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: 21 Mars 2005 à 18:36:01 » |
|
Je ne vois pas alors pourquoi certains critiquent le recrutement d'Oliver qui reste un des meilleur à son poste, je ne pense pas que vos dirigeants aient fait l'impasse sur un recep de niveau international tu es bien optimiste... Tu me rappelles quand est-ce qu'on a eut cette recep de niveau international ?? Cette année ? non! L'an dernier ? non plus!! Et avant ?? On les a déjà oublier !!
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #23 le: 21 Mars 2005 à 19:07:54 » |
|
moi , franchement , je préférerais Hargreaves plutot que Kieffer et qui doit etre surment moins cher en plus si Ajaccio se retrouve en pro b
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
Greg
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: 21 Mars 2005 à 19:27:32 » |
|
Après l'arrivée de Duerden, celle de Kilama, et celle probable de Kieffer ? Pourquoi pas, aussi, l'arrivée d'Antiga et de Novak en réception ? Les dirigeants Poitevins veulent il l'ancienne équipe de Paris à Poitiers ?
|
|
|
|
|
|