Lawson Club
20 Mai 2012 à 05:18:18 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  OLIVER KIEFFER Poitevin pour 2 ans
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: OLIVER KIEFFER Poitevin pour 2 ans  (Lu 3033 fois)
canard
Invité
« Répondre #50 le: 24 Mars 2005 à 17:14:46 »

Citation
montmeat à paris ?
moreau à asnieres? :pv:
Questions au hasard ou rumeurs sérieuses Huh???
Signaler au modérateur   Journalisée
Dups
Mega Contributeur

« Répondre #51 le: 24 Mars 2005 à 22:21:09 »

Citation
Chacun peut donner son avis, alors je donne le mien.
Je pense que le recrutement cette année devrait avoir les 2 objectifs suivants :
- améliorer la réception
- améliorer le banc, pour pouvoir faire tourner plus facilement et répondre aux blessures / coups de fatigue passagers
Donc, il faudrait conserver au maximum l'équipe titulaire actuelle, y compris Vince, Lucky et bien sûr Pierrot, qui sont tous les 3 en fin de contrat.
Moi je verrais bien Bobi partir dans un club qui lui assurerait plus de temps de jeu ; dans ce cas, il faudrait dénicher LE super réceptionneur attaquant, Fred Winters passant sur le banc.
Si Vince veut partir, et je peux le concevoir après 5 ans à Poitiers, il faut essayer de le remplacer au mieux, et Kiefer est sans doute une bonne option. Mais le mieux est quand même d'essayer de le conserver.

+1
 dans l'esprit c'est exactement ça, bon après, Winters sur le banc en concurrence avec Marquet il faut voir..., mais cela donnerait déjà 3 bonnes possibilité en poste 4.
Vince, Lucky et Pierrot,  en fin de contrat, qu'en est-il des autres joueurs ?
Tsvetanov, Winters, Bobi, Golo, Toobal, Gingreau, Duerden, Kilama ?

ALLEZ POITIERS, TOUT SIMPLEMENT
Champion 2011, un truc de dingue... j'y étais !!
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #52 le: 24 Mars 2005 à 22:34:14 »

Seuls Kilama, Tsvetanov et Duerden sont encore sous contrat...

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
David
Invité
« Répondre #53 le: 24 Mars 2005 à 22:34:58 »

Dups, Les joueurs qui sont encore sous contrat et qui devraient donc rester avec nous sont : Duerden (jusqu'en 2007), Tsvetanov (jusqu'en 2006), Kilama (jusqu'en 2006) et le coach bien sûr Teffer.

Il me semble que pour Slavev, Songolo et Gingreau avec Marquet et Pujol, ils sont en fin de contrat.

Je ne sais plus par contre ce qui en est de Winters et Toobal.

tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #54 le: 24 Mars 2005 à 22:37:27 »

sur encore a poitiers la saison prochaine tsvetanov, duerden, et kilama,pour le reste je pense qu'il sont en fin de contrat donc negociation a voir. exact si on veut etre perfomant il faut ameliorer le banc (voir tvb). Mais quel est celui qui voudra faire banquette si l'on ne joue pas les premiers roles?
Dups
Mega Contributeur

« Répondre #55 le: 25 Mars 2005 à 01:33:19 »

Après un petit tour sur le site du Stade Poitevin, voilà les dates de fin de contrat qui y sont indiquées :
avec un seul point d'interrogation pour le 1er joueur que j'ai regardé : la fin de contrat de Golo est prévue pour 2004  smiley j'ai eu peur d'une non mise à jour du site, mais cela doit être bon pour les autre joueurs:
Vince, Luky, Pierrot, Bobi, Gingreau 2005
Hristo, Fred, Toobal, Kilama 2006
Duerden 2008
(ne sont pas indiquée les possibles closes libératoires de chaques parties : contrat renouvlable ou non (1an + 1an))

Au passage il est marrant  smiley (enfin c'est ironique) de constater sur le site officiel de l'équipe pro qu'il reste des points d'interrogation sur le parcours de certains joueurs !!!

Guest
Invité
« Répondre #56 le: 25 Mars 2005 à 10:38:04 »

Toobal a signé 1+1 il peut donc partir à la fin de la saison; ce qu'il va faire d'ailleurs
LC
Mega Contributeur

« Répondre #57 le: 25 Mars 2005 à 11:05:15 »

Citation
Toobal a signé 1+1 il peut donc partir à la fin de la saison; ce qu'il va faire d'ailleurs
Ah bon... comment le sait-on ?  

500 matchs du Stade
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #58 le: 25 Mars 2005 à 14:47:26 »

Vu dans l'interview de Golo dans la NR :

Citation
Le Stade Poitevin est en contact avec Kieffer et il souhaite conserver Montméat dont le contrat arrive à son terme. Seriez-vous sur le départ ?

« Je ne sais pas car on ne m’a jamais dit tout ça. Mais si ces informations se confirment, je n’en serai que plus motivé et j’aurai envie de bosser deux fois plus. La saison prochaine, je choisirai un club qui me garantira du temps de jeu. J’ai déjà eu des contacts oralement, j’attends maintenant de voir s’ils porteront leurs fruits. »

Tvsetanov + Montmeat + Kieffer au centre l'année prochaine  :intero:
Cà serait pas mal ; il y aurait juste du boulot pour Martin pour gérer le temps de jeu de chacun .... je n'y crois pas trop quand même.

:spvb4:  
Dups
Mega Contributeur

« Répondre #59 le: 25 Mars 2005 à 19:03:18 »

Citation

Citation
Ah bon... comment le sait-on ?

C'est vrai ça, comment le sait-on qu'il va partir ? Elle vient d'où cette info ? :chuchot:  

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: