Lawson Club
20 Mai 2012 à 05:21:43 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Poitiers 3-2 Ajaccio
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Poitiers 3-2 Ajaccio  (Lu 2066 fois)
JR59
Super Contributeur

« Répondre #50 le: 23 Mars 2005 à 08:19:38 »

Citation
On est un peu en colère car jean michel nous a pas rendu la cassette cheesy . Je suis triste que nos adorables amis tourquenois est perdu 3.0....snifsnif...
Merci Fanny :blush:  :blush:  j'ais fait le déplacement pour Paris avec Pat et Ludo mais on a été trés déçu angry  Nos joueurs n'ont apparement toujours pas digéré leur match de Samedi et ils se sont encore mis une pression inutile. Et poutant, on leurs a dit que la seule pression qu'on doit avoir, c'est celle qu'on nous verse au bar  :picon:
« Dernière édition: 23 Mars 2005 à 08:19:53 par JR59 » Signaler au modérateur   Journalisée

El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #51 le: 23 Mars 2005 à 08:30:46 »

Citation
Citation
On est un peu en colère car jean michel nous a pas rendu la cassette cheesy . Je suis triste que nos adorables amis tourquenois est perdu 3.0....snifsnif...
Merci Fanny :blush:  :blush:  j'ais fait le déplacement pour Paris avec Pat et Ludo mais on a été trés déçu angry  Nos joueurs n'ont apparement toujours pas digéré leur match de Samedi et ils se sont encore mis une pression inutile. Et poutant, on leurs a dit que la seule pression qu'on doit avoir, c'est celle qu'on nous verse au bar  :picon:
ahhh... la pression on en a eu aussi...  :picon:  
Signaler au modérateur   Journalisée

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
J'ai perdu mon login
Invité
« Répondre #52 le: 23 Mars 2005 à 08:33:19 »

Des joueurs visiblement épuisés physiquement et mentalement. Il fallait le gagner face à une équipe en pleine forme. Bravo !

La morale est sauve !
Green Hornet
Gentil Contributeur

Etienne (webmaster TVB)

« Répondre #53 le: 23 Mars 2005 à 13:27:58 »

Citation
En tout cas, Ajaccio grâce à ces 2 sets empochés ce soir n'a pas réussi à sortir de la zone de relégation. Le set average est toujours en faveur de Dunkerque (1 seul petit set de perdu en moins pour Dunkerque)!!!!!
le problème est surtout que ce n'est pas un ste qui fera la différence mais le ratio de sets donc ce match rejoué pour des raisons hallucinnantes risque de pousser Dukerque vers la ProB... une nouvelle saison va peut être être entachéé d'une connerie de la part des hautes instances... c'est absolument lamentable

Get the Green Hornet : le blog à caractère informatique
LC
Mega Contributeur

« Répondre #54 le: 23 Mars 2005 à 14:38:33 »

Citation
Citation
En tout cas, Ajaccio grâce à ces 2 sets empochés ce soir n'a pas réussi à sortir de la zone de relégation. Le set average est toujours en faveur de Dunkerque (1 seul petit set de perdu en moins pour Dunkerque)!!!!!
le problème est surtout que ce n'est pas un ste qui fera la différence mais le ratio de sets donc ce match rejoué pour des raisons hallucinnantes risque de pousser Dukerque vers la ProB... une nouvelle saison va peut être être entachéé d'une connerie de la part des hautes instances... c'est absolument lamentable
Tout à fait ! Ce match était anti-sportif au possible. Heureusement que nous avons gagné !

Lamentable !

500 matchs du Stade
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #55 le: 23 Mars 2005 à 15:13:43 »

Citation
Citation
j'ai nettoyé mes lunettes plusieurs fois mais rien n'y fait, je vois toujours 3 sets perdu d'écart en défaveur d'ajaccio (57 contre 60) mais quelle est ta source steph Huh??  moi je veux la cassette  cheesy
la source? La même que toi, lol sauf que je me suis planté de ligne! lol Dunkerque a bien perdu 3 sets de moins qu'Ajaccio...

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
Seb
Débutant
*

« Répondre #56 le: 23 Mars 2005 à 17:03:01 »

Est-ce quelqu'un possède les stats du premier match du 15 janvier ?

Merci par avance.

fanny
Super Contributeur

« Répondre #57 le: 24 Mars 2005 à 16:56:11 »

Citation
Citation
Merci Fanny  j'ais fait le déplacement pour Paris avec Pat et Ludo mais on a été trés déçu  Nos joueurs n'ont apparement toujours pas digéré leur match de Samedi et ils se sont encore mis une pression inutile. Et poutant, on leurs a dit que la seule pression qu'on doit avoir, c'est celle qu'on nous verse au bar  :picon:
Mais de rien JR que veux tu, fière d'être poitevine mais on a tellement passée une super mini semaine chez vous la haut que quoi qu'il arrive on aura un petit bout de notre coeur du coté de chez vous ( bon ok et de sète aussi bien sur Clin d'oeil ), regarde même mon avatar s'y est mis  , il est pas mimi!!! Pour rassurer les poitevins mauvaises langues :whistling: , c'est juste un clin d'oeil à nos amis du nord et c'est aussi mon fond d'écran de portable depuis plus de 6 mois, donc voilà...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: