Lawson Club
20 Mai 2012 à 05:26:58 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  les entrainements de Martin Teffer
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: les entrainements de Martin Teffer  (Lu 2877 fois)
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #50 le: 13 Avril 2005 à 23:50:18 »

Le Saint Beuh personne ne te demande de fournir ton identité mais juste d'enregistrer ton nick pour être sur que c'est toujours la même personne qui s'exprime sous ce nick.

Les nicks sont là pour préserver l'anonymat.  :forum:

Pour ce qui est des entrainements j'attends avec impatience que tu nous révèles tes infos.  smiley

Nous sommes tous ici en quête d'information sur un sport et une équipe en particulier qui nous passionnent.  :spvb:

Mais les rumeurs, bruits de couloir, attaques personnelles, règlements de compte, c'est très vite saoulant.  :berk:  
Signaler au modérateur   Journalisée
Armel
Super Contributeur

« Répondre #51 le: 14 Avril 2005 à 09:43:03 »

Citation
Pour ma part je ne vois pas en quoi l'identité des uns et des autres change le sens de l'analyse ou de la reflexion... C'est un peu réducteur et cela note une certaine forme de selection....
Bien sûr que si celà change !

Si tu assiste à la plupart des entrainements , ce n'est pas comme si tu en avais vu 2 dans l'année . Si tu parles avec les joueurs toutes les semaines , ce n'est pas comme si tu avais "entendu quelqu'un qui disait à une autre personne que le beau frère de sa voisine avait vu le gardien de Lawson Body dire au boulanger que ... "
Si tu as toi même des diplomes d'entraineurs ou si tu as joué à un haut niveau tes paroles ont aussi une valeur diffrente de celles du supporter lambda qui a jamais touché un ballon de volley .

"Etre humain de la planète terre" çà suffit déjà pas pour voter , alors franchement pour se poser comme expert dans un débat çà va vraiment faire trop léger ! :cry:

(et puis sans vouloir verser dans la misanthropie , être un humain c'est pas un super gage de sincérité ... )  

"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
VOLONTAIREMENT ANONYME
Invité
« Répondre #52 le: 14 Avril 2005 à 09:44:05 »

Depuis maintenant de nombreuses saisons, il est de bon ton soit de critiquer tel ou tel joueur soit de critiquer l'entraîneur.

Il ne faut pas oublier que Poitiers a été champion de France UNE fois et a gagné la Coupe DEUX fois. NI PLUS NI MOINS.

Est ce que ces résultats sont tellement exceptionnels?

Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que l'on prenne conscience les uns et les autres que nous ne sommes QUE Poitiers avec des moyens, même au dessus de la moyenne nationale, qui ne sont pas eux non plus exceptionnels!

A t on L'OBLIGATION, je dis bien L'OBLIGATION de gagner un titre?

Il est peut être temps de revoir nos PRETENTIONS à la baisse et nous regarder en face: nous sommes une BONNE équipe. NI PLUS NI MOINS.

Le temps des Roche, Morillon et consorts est révolu et peut être que le club au même titre que le commun des mortels a atteint ses limites il y a quelques années et ne peut dorénavant que rejoindre le ventre mou du championnat.

Alors descendons du piédestal sur lequel nous nous maintenons sans aucune raisons objectives et laissons bosser les gens que NOUS avons mis en place.

Ils vont avoir du boulot parce que si nous ne sommes pas européens les subventions du Conseil Général et de la Région risquent de baisser très sensiblement et alors là Kieffer a du souci à se faire................

89
Invité
« Répondre #53 le: 14 Avril 2005 à 12:07:41 »

Eh bien ce post commence a accueillir des gens bien !!!! :angel:

MON COUP DE GUEULE A MOI :

Non mais pour qui vous vous prenez tous à décider que de qu'il faudrait faire ou ce qu'il ne faudrait pas faire Huh?? :danger:

Depuis quand des supporters dictent aux dirigeants la manière de faire.

Nous avons en tant que supporter un rôle simple et unique qui est de supporter notre équipe préférée. C'EST TOUT.

Si on commence a avoir des réactions comme celle là, on s'appelera dans 2 ans l'OLYMPIQUE DE POITIERS ou alors le POITIERS -SAINT GERMAIN.

Quand je lis qu'il faudrait qu'on revoit nos prétentions à la baisse, je me pose la question mais qui doit revoir ses prétentions. Les supporters ont changés, ne serait-ce pas à eux de changer quelque chose Huh?
Les dirigeants sont assez grands pour savoir ce qu'il faut changer ou ne pas changer. ALORS FOUTONS LEUR LA PAIX BON SANG !!!

Je ne dis pas que quand un gars ne mouille pas le maillot qu'il ne faut pas l'engueuler. Je suis d'accord car on paye pour voir des matchs mais quand même !!!!

JE VOUS RAPPELLE A TOUS ET A TOUTES QUI ETES SUR CE FORUM QUE NOUS SOMMES AVANT TOUT DES SUPPORTERs ET QUE SI ON OUBLIE DE LES SUPPORTERS, NOUS NE SERVIRONT PLUS A RIEN. :danger:

Alors mettons nos force de supporters, nos envies de supporter en avant et laissons le reste de côté.

De toute façon et je l'ai déjà dis, ce post il est pourrit depuis le début. Il y a trop de choses négatives dedans.

VOILA J'AI FINI DE  :mur:  
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: