Eh bien ce post commence a accueillir des gens bien !!!! :angel:
MON COUP DE GUEULE A MOI :
Non mais pour qui vous vous prenez tous à décider que de qu'il faudrait faire ou ce qu'il ne faudrait pas faire

? :danger:
Depuis quand des supporters dictent aux dirigeants la manière de faire.
Nous avons en tant que supporter un rôle simple et unique qui est de supporter notre équipe préférée. C'EST TOUT.
Si on commence a avoir des réactions comme celle là , on s'appelera dans 2 ans l'OLYMPIQUE DE POITIERS ou alors le POITIERS -SAINT GERMAIN.
Quand je lis qu'il faudrait qu'on revoit nos prétentions à la baisse, je me pose la question mais qui doit revoir ses prétentions. Les supporters ont changés, ne serait-ce pas à eux de changer quelque chose

Les dirigeants sont assez grands pour savoir ce qu'il faut changer ou ne pas changer. ALORS FOUTONS LEUR LA PAIX BON SANG !!!
Je ne dis pas que quand un gars ne mouille pas le maillot qu'il ne faut pas l'engueuler. Je suis d'accord car on paye pour voir des matchs mais quand même !!!!
JE VOUS RAPPELLE A TOUS ET A TOUTES QUI ETES SUR CE FORUM QUE NOUS SOMMES AVANT TOUT DES SUPPORTERs ET QUE SI ON OUBLIE DE LES SUPPORTERS, NOUS NE SERVIRONT PLUS A RIEN. :danger:
Alors mettons nos force de supporters, nos envies de supporter en avant et laissons le reste de côté.
De toute façon et je l'ai déjà dis, ce post il est pourrit depuis le début. Il y a trop de choses négatives dedans.
VOILA J'AI FINI DE :mur: