Lawson Club
20 Mai 2012 à 05:34:30 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  bilan saison 2004/2005
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: bilan saison 2004/2005  (Lu 1127 fois)
yop
Invité
« le: 18 Avril 2005 à 02:58:35 »

c maintenant l'heure du bilan de cette saison.

pour moi, perso
c'est une cata !!!
merci mr Salaberry et mr Crenn, encore une fois vous n'avez pas tenu vos role.

vous allez maintenant nous servir la meme soupe pour rejeter toute responsabilitée.
Signaler au modérateur   Journalisée
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 18 Avril 2005 à 07:21:24 »

Ok si l'on regarde le classement et les chiffres, c'est pas à la hauteur des ambitions du début de l'année,

MAIS

Je trouve que nous avons un groupe très prometteur qu'il faut renforcer d'un ou deux élément(s) stabilisateur(s) avec priorité absolue sur la réception pour que Pierrot puisse avoir des munitions. Sinon, nous n'arriverons qu'à réaliser des coups d'éclats de temps en temps et surtout nous serons à la merci de la première équipe (quelquesoit son classement, sa valeur intrinsèque ...) qui fera son super match de l'année au service.

Cette année encore, on regrette les quelques points abandonnés ici où là contre des équipes qui ont terminé derrière nous.

Alors messieurs les dirigeants (et sponsors €€€) faites-nous un recrutement sans paillettes ni carte de visite internationale ronflante mais judicieux ! Avec l'ossature d'équipe qui se dessine, je pense que nous pouvons être optimiste :coupe:  

:spvb4:  :ambiance:  :ola:  :ambiance:  
canard
Invité
« Répondre #2 le: 18 Avril 2005 à 07:46:43 »

Cette non-qualification Européenne et cet arrêt dès les 1/4 ne va pas faciliter l'aide financière pour le recrutement, d'autant que la saison ne fut pas meilleure que celle tant décriée de M.FRANCASTEL l'an dernier qui avait même un plus par rapport  Ã  cette saison, une qalification en CEV.

Mais, c'est vrai il y a une belle épine dorsale avec KILAMA, PUJOL, DUERDEN et TSVETANOV, là dessus un recrutement judicieux et bien pensé doit sans conteste laisser augurer d'une belle saison 2005/2006.
koko
Invité
« Répondre #3 le: 18 Avril 2005 à 08:12:38 »

le probleme pour le recrutement c'est deja dans l 'erreur pourquoi faire signer kieffer alors que nous avons des problemes sur receptions ,financierement il faut garder des atouts surtout que j'ai lu que ce sont les postes  les plus cher??En plus kieffer doit pas etre donne......
LC
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 18 Avril 2005 à 09:22:16 »

Citation
Ok si l'on regarde le classement et les chiffres, c'est pas à la hauteur des ambitions du début de l'année,

MAIS

Je trouve que nous avons un groupe très prometteur qu'il faut renforcer d'un ou deux élément(s) stabilisateur(s) avec priorité absolue sur la réception pour que Pierrot puisse avoir des munitions. Sinon, nous n'arriverons qu'à réaliser des coups d'éclats de temps en temps et surtout nous serons à la merci de la première équipe (quelquesoit son classement, sa valeur intrinsèque ...) qui fera son super match de l'année au service.

Cette année encore, on regrette les quelques points abandonnés ici où là contre des équipes qui ont terminé derrière nous.

Alors messieurs les dirigeants (et sponsors €€€) faites-nous un recrutement sans paillettes ni carte de visite internationale ronflante mais judicieux ! Avec l'ossature d'équipe qui se dessine, je pense que nous pouvons être optimiste :coupe:  

:spvb4:  :ambiance:  :ola:  :ambiance:
Pas mieux ! 100% OK...

500 matchs du Stade
turlututu
Invité
« Répondre #5 le: 18 Avril 2005 à 11:07:38 »

Petites précisions:

1-c'est l'entraineur qui fait le recrutement et les dirigeants acceptent ou refusent selon leur budget. Crenn fait ce qu'on lui dit de faire.

2 - sans Europe le budget va obligatoirement souffrir ne serait ce que de la part des collectivités qui jusqu'à présent donnaient une rallonge exclusivement du fait de la coupe d'europe.
nemesis
Membre
**

« Répondre #6 le: 18 Avril 2005 à 11:22:25 »

faut arreter de dire a chaque fin de  saison que les résultats ne sont pas là,
mai qu'on a un groupe prometteur !!
c 'est exaspérant ca fait 5 ans qu'on a le meme refrain.

je pense que l'équipe doit se placer dans une perspective de résultat a court terme au lieu de dire tout le temps qu'on a le temps que c est un equipe jeune etc....
ce n'est pas forcément les joueur qu'ils faut changer; mais l'etat d'esprit !!

Guest
Invité
« Répondre #7 le: 18 Avril 2005 à 11:44:35 »

Citation
faut arreter de dire a chaque fin de  saison que les résultats ne sont pas là,
ce n'est pas forcément les joueur qu'ils faut changer; mais l'etat d'esprit !!
l'etat d'esprit oui, mais des dirigeants alors...

Patrick de Tourcoing
Mega Contributeur

« Répondre #8 le: 18 Avril 2005 à 14:41:32 »

C'est marrant, on remet toujours en cause le rôle du recruteur, des joueurs voir des sponsors ...  smiley
J'espère quand même que les supporters qui critiquent ont été à la hauteur eux ...  :whistling:  et qu'ils ont tout fait pour encourager leur équipe au maximum de leurs possibilités.  Très souriant
Allez Poitiers, Allez les vrais supporters et Allez le volley.  Clin d'oeil  

THE PACS IS BORN TO WIN

L'OXO
Invité
« Répondre #9 le: 18 Avril 2005 à 14:44:09 »

Je comprend la frustration des supporters poitevins mais l'équipe de Poitiers est à sa place même si je pense (ce n'est que mon avis personnel mais beaucoup de personne le partage je crois) que Teffer n'est pas un trés bon entraîneur, je ne pense pas qu'il aurait fait mieux avec un autre entraîneur à la baguette.
Mais il est vrai qu'il ne manque pas grand chose pour pouvoir viser plus haut.
JR59
Super Contributeur

« Répondre #10 le: 18 Avril 2005 à 17:45:49 »

En plus, si Poitiers n'est pas en CEV la saison prochaine, c'est aussi à cause de Tours qui a aligné une équipe bis à Paris et qui a ainsi permit a Paris de passer devant Poitiers. Comme quoi, une saison ça tient pas à grand chose

djlolo
Super Contributeur

« Répondre #11 le: 18 Avril 2005 à 17:49:42 »

Citation
En plus, si Poitiers n'est pas en CEV la saison prochaine, c'est aussi à cause de Tours qui a aligné une équipe bis à Paris et qui a ainsi permit a Paris de passer devant Poitiers. Comme quoi, une saison ça tient pas à grand chose
Ca c'est pas faux même si Poitiers avait encore après son destin entre les mains et l'a perdu avec la défaite à Rennes!

Bruno - Invité
Invité
« Répondre #12 le: 18 Avril 2005 à 17:57:00 »

Exact DjLolo tu as tout dit : on avais notre destin en main contre Rennes.
Bon c'est certain que notre place est peut etre 5 ou 6 mais bon on aimerais temps jouer les premiers roles comme nos amis et voisins tourangeaux. Hélas, il faut  se rendre a l'évidence on a pas le même budget et pas la même équipe de dirigeant ambitieux .
turon
Invité
« Répondre #13 le: 18 Avril 2005 à 18:40:41 »

Citation
0 ganer le ligue des champions Tire la langue  
turon
Invité
« Répondre #14 le: 18 Avril 2005 à 18:41:32 »

Citation
Citation
dsl, je l'a refais
A gagner la ligue des champions
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #15 le: 19 Avril 2005 à 03:53:38 »

Cette année a été une année décevante pour les supporters que nous sommes mais (malheureusement) Poitiers est à sa place. Tours est quasiment intouchable cette saison. Tourcoing se maintient à un très bon niveau depuis un certain nombre d'années déjà. Cannes a probablement l'équipe la plus régulière derrière Tours. Sète s'est appuyé sur une excellente génération de joueurs et pourrait bien être la surprise de la saison. Paris a beaucoup perdu en deux ans mais reste un cran au dessus de Poitiers. Donc notre sixième place est loin d'être imméritée ou même surprenante.

Il ne manquait pas grand chose pour assurer l'Europe mais finalement ça peut être un mal pour un bien. Ne pas jouer l'Europe doit permettre aux dirigeants d'investir plus dans le six majeur et de délaisser un peu le banc.
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #16 le: 19 Avril 2005 à 11:42:47 »

Citation
Cette année a été une année décevante pour les supporters que nous sommes

Pour moi, l'année n'a pas été décevante ; j'ai vu des très bons matches à Lawson Body, une équipe solidaire qui ne baissait pas les bras au moindre pépin ....
Simplement, c'est vrai, on n'est que 6ème .... et pas qualifié pour une coupe d'Europe.

Citation
Paris a beaucoup perdu en deux ans mais reste un cran au dessus de Poitiers

Pas d'accord ... Poitiers était à mon avis un peu meilleur que Paris qui a eu cette année la chance que nous avions eu l'année dernière (5ème avec 2 sets d'avance sur Sète qui avait perdu son dernier match à Ajaccio, je crois)

Citation
Il ne manquait pas grand chose pour assurer l'Europe mais finalement ça peut être un mal pour un bien.

Là je suis d'accord. Sauf erreur de ma part, Cannes nétait pas européen en 2003-2004 et a été finaliste du championnat. Sète n'était pas européen cette année et réussi une très bonne saison dans le chamionnat. Alors pourquoi pas Poitiers l'année prochaine.

stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #17 le: 19 Avril 2005 à 12:14:44 »

Citation
Citation
Cette année a été une année décevante pour les supporters que nous sommes

Pour moi, l'année n'a pas été décevante ; j'ai vu des très bons matches à Lawson Body, une équipe solidaire qui ne baissait pas les bras au moindre pépin ....
Simplement, c'est vrai, on n'est que 6ème .... et pas qualifié pour une coupe d'Europe.

Citation
Paris a beaucoup perdu en deux ans mais reste un cran au dessus de Poitiers

Pas d'accord ... Poitiers était à mon avis un peu meilleur que Paris qui a eu cette année la chance que nous avions eu l'année dernière (5ème avec 2 sets d'avance sur Sète qui avait perdu son dernier match à Ajaccio, je crois)

Citation
Il ne manquait pas grand chose pour assurer l'Europe mais finalement ça peut être un mal pour un bien.

Là je suis d'accord. Sauf erreur de ma part, Cannes nétait pas européen en 2003-2004 et a été finaliste du championnat. Sète n'était pas européen cette année et réussi une très bonne saison dans le chamionnat. Alors pourquoi pas Poitiers l'année prochaine.
Tout pareil!  Très souriant  

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
Dups
Mega Contributeur

« Répondre #18 le: 19 Avril 2005 à 13:09:50 »

+1

ALLEZ POITIERS, TOUT SIMPLEMENT
Champion 2011, un truc de dingue... j'y étais !!
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #19 le: 19 Avril 2005 à 18:06:32 »

+1 aussi !

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
Patrick de Tourcoing
Mega Contributeur

« Répondre #20 le: 19 Avril 2005 à 18:39:07 »

J'ai vu les matchs de 1/4 et 1/2 finales de coupe de France, Poitiers c'est bien battu.  Clin d'oeil

En 1/2 contre Cannes, ils ont allumé les Cannois...
Surtout Duerden au tie beak quand il est passé au service, de la folie ...  Tire la langue  Ceux qui étaient présents s'en souviennent certainement.  :whistling:

THE PACS IS BORN TO WIN

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: