Lawson Club
20 Mai 2012 à 05:34:56 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  KIEFFER à POITIERS
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: KIEFFER à POITIERS  (Lu 2813 fois)
KIEFFER FAN CLUB
Invité
« le: 18 Avril 2005 à 14:18:47 »

Bonjour à tous je fan d'oliver Kieffer je fait d'ailleurs un site sur lui et je peux vous dire que Oliver ira à Poitiers la saison prochaine c'est lui méme qui me la confirmer.Donc j'éspère que on ferat plus ample connaissance tout au file de la saison Sourire  :ambiance:  
Signaler au modérateur   Journalisée
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 18 Avril 2005 à 14:43:02 »

Je pense que l'ambiance dans l'équipe et l'entente entre les joueurs est super importante. Est-ce que  quelqu'un sait :
- quels étaient les rapports entre Kieffer et Flo lorsqu'ils étaient tous les 2 à Paris  :intero:
- et entre Kieffer avec les poitevins qu'il a cotoyés en équipe de France : Lucky, Vince, Pierrot  :intero:

:spvb4:  
LC
Mega Contributeur

« Répondre #2 le: 18 Avril 2005 à 15:02:56 »

Kieffer bientôt à Poitiers... cela semble une info sérieuse. A suivre !

500 matchs du Stade
canard
Invité
« Répondre #3 le: 18 Avril 2005 à 15:04:50 »

Oui, le Parisien du jour évoque sa venue à POITIERS comme quasi-certaine.
djlolo
Super Contributeur

« Répondre #4 le: 18 Avril 2005 à 15:22:24 »

En effet, cela semble sérieux et officiel dans peu de temps! Donc a priori Montméat devrait partir! Mais où? Cannes (si Haldane part), Paris (où il ne reste plus personne), Tours (pour remplacer Gibert) ou Tourcoing (pour remplacer Ivanov si celui-ci part)?
canard
Invité
« Répondre #5 le: 18 Avril 2005 à 15:27:09 »

Murray GRAPENTINE est annoncé à CANNES, pour MONTMEAT je verrai bien PARIS qui perd donc KIEFFER et GRAPENTINE et sans doute STRELHAU, Montméat qui avait eu de très serieux contacts avec le PARIS-VOLLEY l'an dernier avant d'en reprendre pour 1 an à Poitiers.
belette78
Gentil Contributeur

« Répondre #6 le: 18 Avril 2005 à 15:31:59 »

Super nouvelle, j'aime bien ce joueur.....qui sort d'une année un peu galère et qui voudra se rattraper l'an prochain  Très souriant
le recrutement démarre bien....
Mais la vache !!!! les saisons en volley sont qd même sacrément courte, bcp de trop même.....c dommage.
pour une reprise du chpt pas avant octobre.....ca va etre long....
 :ambiance:  
turon
Invité
« Répondre #7 le: 18 Avril 2005 à 15:34:11 »

Je pense que vous allez le payer chere et qu'est-ce qu'il va vous rester pour la recep, surtout que vous recherchez un recep postes 6!!!!!!!!!  
Guest
Invité
« Répondre #8 le: 18 Avril 2005 à 15:45:59 »

on ne s'enflamme pas , c'est pas encore fait . Souvenez-vous de Granvorka :devil:  
89
Invité
« Répondre #9 le: 18 Avril 2005 à 15:51:18 »

A propos ... Il parait qu'il va venir à Poitiers cette année !!! ARFFF !!!! ARFFF !!!! ARFFFF !!!!! :devil:  
89
Invité
« Répondre #10 le: 18 Avril 2005 à 15:51:57 »

Voilà, comme ça elle est faite !!!!! Clin d'oeil
On peut passer à autre chose !!!
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #11 le: 18 Avril 2005 à 19:32:29 »

Citation
Donc a priori Montméat devrait partir! Mais où? Cannes (si Haldane part), Paris (où il ne reste plus personne), Tours (pour remplacer Gibert) ou Tourcoing (pour remplacer Ivanov si celui-ci part)?
Pourquoi Montméat partirait si le STAF veut faire une équipe avec 3 centraux de renommée ? J'ai raté un épisode Huh?  smiley  

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
Patrick de Tourcoing
Mega Contributeur

« Répondre #12 le: 18 Avril 2005 à 20:51:36 »

La fin de saison est toujours une période de spéculations ...  Clin d'oeil
Les joueurs sont en contact avec plusieurs clubs et rien n'est jamais sûr avant la signature du contrat.   Tire la langue  

THE PACS IS BORN TO WIN

all black
Membre
**

« Répondre #13 le: 18 Avril 2005 à 21:59:07 »

je suis trés content de l'arrivé probable de kieffer, meme si je pense que cela va forcement entrainé le depart de montmeat , ou alors les dirigeants joue au loto tous les samedi. c'est notre seul chance pour que l'on ait trois centraux du niveau international ( montmeat , tsvetanov, kieffer ) et une reception qui tient la route avec l'arrivé je l'espere de sammuelvo ou meme samica et pourquoi  pas l'ideal serait que marquet reste en joker de luxe et en tant que botteur de cul pendant les entrainement !!!  

Il ne reste qu'une solution : " la française des jeux" , car sans coupe d'europe et cette saison moyenne , les gros sponsor ne vont pa se bousculer a notre porte et si en plus Segolene y mets du sien en supprimant tous les subventions de la region pour le volley,  il ne va pa nous resté grand chose !!!!!
Si on rajoute a cela l'engouement créé autour du PB 86 ( 3000 spectateurs samedi contre seulement 2000 mardi pour le volley malgrés un 1/4 de final de  championnat)   , donc partage des sponsor regionaux avec le basket  .

Il faut donc arreter de speculer sur des grand noms du volley que le club pourra pa s'offrir.
Mais si cela se confirme bienvenue a Kieffer, en esperant que les dirigeants nous concocte la meilleur equipe possible afin de jouer les premiers roles l'année prochaine, surtout que l'on sera pas fatigué par la coupe d'europe !!!!!!!

Vive le stade poitevin et merci au joueur qui pour leur part n'ont rien a se reprocher pour cette saison il ont tous donné .
c'est vraiment dommage j'avais l'impression que l'equipe de cette année avait trouvé une cohesion parfaite avec une bonne entente , sa faisait plusieur saison que se n'etait pas arrivé !
 :spvb3:
 :spvb6:  
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #14 le: 18 Avril 2005 à 22:14:09 »

Citation
c'est vraiment dommage j'avais l'impression que l'equipe de cette année avait trouvé une cohesion parfaite avec une bonne entente , sa faisait plusieur saison que se n'etait pas arrivé !

Suis d'accord avec toi, mais seulement, les autres équipes ont elles aussi su créer des équipes costauds!!

Tout le monde est d'accord pour dire que le championnat cette année a vu son niveau s'élever...

Avoir une bonne équipe ne suffit plus, il faut une très bonne équipe...

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
chris8694
Super Contributeur

« Répondre #15 le: 19 Avril 2005 à 03:23:33 »

cette fois c'est officiel kieffer vient de digner pour deux ans a poitiers
 :spvb4:  :ambiance:  

1996, 1999, 2002, et maintenant 2011 !!!
chris8694
Super Contributeur

« Répondre #16 le: 19 Avril 2005 à 03:24:44 »

voir la Une de CP

1996, 1999, 2002, et maintenant 2011 !!!
LC
Mega Contributeur

« Répondre #17 le: 19 Avril 2005 à 08:17:27 »

Trés bonne nouvelle ! A suivre...

500 matchs du Stade
Guest
Invité
« Répondre #18 le: 19 Avril 2005 à 08:40:02 »

Juste une rectification :

L'engouement pour le PB86 ne tient que grace à une politique de prix bas ( c'est pas une critique j'aimerais qu'il en soit ainsi au volley !! ).

Car pour avoir soutenu Aurélien, grand animateur du basket, samedi dernier avec le LC et bien c'est plutôt triste comme ambiance et soutient vocal.

Le volley a des supporters il serait bon que le club prenne conscience de la chance qu'il a dans avoir d'aussi fidèle malgrès toutes les m..des !!

Changer votre politique et soyer moins élitiste !
C'est grâce aux supporters que le club à grandit et a eux autant de subvention et ce n'est que grâce à lui qu'il pourra les garder !!

Le club a l'image de saint-etienne en foot a apporter le côté populaire au volley alors pourquoi se suicidé en perdant ce côté "popu" qui attirait tant !!!

Les supporters n'ont pas que des conneries à dire, ils méritent bien d'être écouté surtout lorsque cela concerne la salle !
caracalla
Invité
« Répondre #19 le: 19 Avril 2005 à 09:28:23 »

Désolé pour celui qui dit Kieffer à Poitiers (au passage très bonne recrue) et Montméat à Tours. Il me semble que le TVB cherche un central de niveau international c'est à dire qui joue en sélection et pas une fois de temps en temps (comme tous les joueurs de l'équipe qui sont internationaux) et surtout avec une plus grande présence physique que Gibert alors ne me faites plus rire avec Montméat à Tours.
Man
Mega Contributeur

« Répondre #20 le: 19 Avril 2005 à 10:08:10 »

Et ben en tout cas, si c'est bien vrai, bienvenu à Oliver et j'éspère qu'il se plaira ici et qu'il fera de grande chose avec poitpoit! :spvb4:  

VIVE LE FOND DU BUS!!!
FIERE D'ETRE POITEVINE!!!!

TOUS DERRIERE LE PACS!!!! LA REVOLTE EST EN MARCHE !!!!!

FEULASSES AU POUVOIR!!!
belette78
Gentil Contributeur

« Répondre #21 le: 19 Avril 2005 à 10:20:47 »

A priori c'est vrai....pour 2 ans !
c'est indiqué également sur sport24.com
bienvenue à Oliver....il y aura encore un contre super performant l'an prochain.
je pense (et j'espère) que la prochaine saison sera le "souffle" qu'il fallait, sans coupe d'europe.
en plus, de ne pas participer à l'europe (qui revient généralement cher au club finacièrement) sera une bonne économie qu'ils peuvent dépenser dans un très bon recep/att.
une bonne année de transition (en terme de resultat) à venir..... ca sent la reconstruction à la TVB d'il y a 3 ans... :coupe:
 :ambiance:  
89
Invité
« Répondre #22 le: 19 Avril 2005 à 10:24:46 »

Je confirme : (article SPORT24)

19/04 10h47 - Volley-ball, Transferts
Kieffer à Poitiers

Olivier Kieffer ne sera plus au Paris Volley la saison prochaine. Le central vient de s’engager avec le Stade Poitevin pour deux ans.

Les beaux jours prennent réellement fin pour le Paris Volley. Après son élimination en quarts de finale du championnat de France , le club parisien va à nouveau perdre un de ses internationaux après Mathias Patin en partance pour Sète. Il s’agit de son central Olivier Kieffer qui s’est engagé lundi avec Poitiers pour les deux prochaines saisons.

Franck
Invité
« Répondre #23 le: 19 Avril 2005 à 10:56:45 »

Que de bonnes nouvelles dans CP, ce matin.

- Kieffer qui signe 2 ans.

- Samica qui se rapproche et qui aurait donner son accord.

- Montméat qui ne serait pas contre de rester et Teffer veut le garder (donc ce qui conformerait qu'on aurait 3 centraux de haut niveau)

Concernant Sammelvuo, hier la NR disait que les négociations étaient au point mort mais c'est normal puisque Kopi n'a pas encore fini son championnat avec Tours et on devrait donc en savoir plus sur son éventuelle venue à la fin du championnat (càd quand il aura gagner son 3ème titre de la saison avec le tvb).

Coyotine
Mega Contributeur

« Répondre #24 le: 19 Avril 2005 à 11:00:35 »

Bienvenue Kieffer !!!!! :spvb4:  

Vivement le retour a Lawson pour un match du SPVB...

http://fanspvb.skyblog.com
Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à: