Lawson Club
20 Mai 2012 à 05:40:19 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Transfert
Pages: [1] 2 3 ... 15   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Transfert  (Lu 29842 fois)
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« le: 22 Avril 2005 à 10:28:16 »

Dernière mise à jour : 23 septembre 2005

Ajaccio :
- départs : Roche (ent., St Quentin / Pro B), Dimitrov (Tours), Chambertin (arrêt), Boulc'h (Dunkerque / Pro B), Laporte (Goelo / Pro B), Nommsalu (joker médical / Vienne), Vincenti (Chaumont / Pro B), Rodrigues (Taviano / Italie A2), Tiedjop (?), Hargreaves da Costa (Friedrishchafen / Allemagne), Kubala (Ostrava / République Tchèque)
- arrivées : N'Gapeth (ent., Paris), Toobal (Poitiers), Laurentiu Lica (Constanta), Songolo (Poitiers), Jarolim (Beauvais), Chaker Ghezal (Etoile du Sahel / Tunisie), J. Vallée (Avignon)
- restent : Pourtalet, Exiga

Avignon :
- départs : Holcik (Usti / République Tchèque), Golstajn (Innsbruck / Autriche), Romann (Montpellier), Fortunet (Villefranche sur Saone / N1), Teno (Alès / Pro B), Petot (arrêt), J.Vallee (Ajaccio)
- arrivées : Vadeleux (Sète), Fabian Birau (Ploiesti / Roumanie), Gavan, Zimakijevic (Unterhaching / Allemagne), Schneider (Innsbruck / Autriche), Amet (Aix, ent. N3), Jean de Dieu (Cannes)
- en négociation : Corda, Kaddour, Quorin,
- restent : Soica (ent.), Ossosso (1 an), Nziemi (2 ans), Tournier (1 an), Bellon

Beauvais (au complet) :
- départs : Juricic (?), Jarolim (Ajaccio), Lux (Aix / Pro B), Saucedo (?), Q.Marion (St Nazaire / Pro B), Demesy (Jarville) / N1)
- arrivées : Smilen Mlyakov (Ope Rethimniou / Grèce), José Riveira (Jastrzebski / Pologne), Rouzier (Toulouse), Roure (Cannes), M. Heikinnen (Perungan Pojat / Finlande), G. Patin (Conflans / N1)
- restent : Kunnari, Vassilev, Javurek, Anot, Van Der Veen, Jokanovic, Matijasevic (ent., 1 an), Capitaine, Ducange

Cannes :
- départs : Ragondet (Nice), Vandaele (Menin / Belgique), Haldane (Tours), Bilodeau (arrêt), Roure (Beauvais), Jean de Dieu (Avignon)
- arrivées : Gibert (Tours), Berriri (Montpellier), Ndaki Mboulet (Montpellier), Takaniko (CNVB), Ognier (avait arrêté, 1 an), Bernier (1 an)
- en négociation : Farjaudon, Montal, Schoebel
- restent : Meneau (1 an), Barca Cysique, Le Marrec (2 ans), Novotny, Schalk, Hudecek

Montpellier :
- départs : Cernousek (Alès / Pro B), Berriri (Cannes), Ndaki Mboulet (Cannes), Lamoise (Castellana Grotte / Italie A2), Fiat (Marseille / N1 ou Pro B), Gandon (?), Janson (?)
- arrivées : Koskie (Dunkerque), Romann (Avignon, libéro), Daquin (Dinamo Moscou / Russie, 3 ans), Pochop (Palma de Majorque / Espagne), Zelic (Paris), Smigiel (Olstzyn)
- restent : Kuck, Geiler, Lewis, Zobo Lebay (1 an), Lyneel

Narbonne (promu de Pro B) :
- départs : Régis (St Nazaire / Pro B), Watson (?), Vial (Narbonne / Préfédérale), Peris (Martgiues / Pro B), Arsov (?), Dieleman (Portugal)
- arrivées : Perez (Asnières / Pro B), Grapentine (Paris), Sharaliev (St Quentin), A. Ces (Rennes), Sikiric (Vienne / Autriche)
- en négociation : Aragon
- restent : Munday, Daguerre, T. Martin, Frontin, Le Berre

Nice (au complet) :
- départs : Hotulevs (Paris), Bely (Dunkerque / Pro B), Lopez (?), Cholet (Entr. Brive / N1)
- arrivées : Guidara (Paris), Ragondet (Cannes), Bunford (Martigues / Pro B), Rabaud (Sète)
- restent : Kasic (ent., 2 ans), Jioshvili, Opota, Kapfer, Demirovic, Boriskevitch, Saelens, Halilovic, Ras

Paris :
- départs : Eloi (ent. adjoint, Rennes), M. Patin (Sète), Kieffer (Poitiers), N'Gapeth (ent., Ajaccio), Guidara (Nice), Hfaiedh (Tours), Strehlau (Rennes), Frangolacci (Poitiers), Grapentine (Narbonne), Zelic (Montpellier), Uguet (Aix / Pro B), Roim (?)
- arrivées : Redwitz (Sète), Hotulevs (Nice), Basic (ent., Rennes), Skorc (Goelo), Chateau (Goelo), Ziani (Rennes), Godefroy (Rennes), Aranha (Tourcoing), Bergman (Maaseik / Belgique), Nilson (Pennellionios / Grèce), Briffaud (Grottazzolina / Italie A2), Paes (ent. adjoint, Villebon / Pro F)
- en négociation : Girardon, Maison, Prevel, Q. Rougeyron
- restent : Novak (1 an)

Poitiers (au complet) :
- départs : Montmeat (Tourcoing), Winters (Innsbruck / Autriche), Slavev (Toulouse), Songolo (Ajaccio), Toobal (Ajaccio), Gingreau (St Quentin / Pro B), Hebert (St Quentin / Pro B), Lemaire (Grenoble / Pro B)
- arrivées : Kieffer (Paris, 2 ans), Samica (Trévise, prêt de 2 ans), Frangolacci (Paris, 1 an), Kvesic (Leipzig, 1 an), P.M Monneraye (aspirant pro Rennes)
- restent : Duerden (2 ans), Tsvetanov (1 an), Kilama (1 an), Teffer (Ent., 2 ans), Pujol (2 ans), Marquet (1 an), Belhache, Lanta (aspirant Pro)

Rennes :
- départs : Basic (entraîneur, Paris) , A. Ces (Narbonne), Ziani (Paris), Bellebon (Goelo / Pro B), Godefroy (Paris), E. Martin (St Nazaire / Pro B), P.M Monneraye (Poitiers N2)
- arrivées : Eloi (ent., Paris / 1 an), Audric (Goelo), Tuia (Conflans Ste Honorine / N1), Strehlau (Paris / 2 ans), Jonas Napier (Sanato d'Amere Taviano / Italie A2), Jose Manuel Garcia (CV Andorre), David Lee (Castelo de Maia)
- en négociation : Fuhahea, Jankovic, Mativet, Merel, Terrat
- restent : Knudsen, Kardos, Lundtang, Nganga

Sète :
- départs : Redwitz (Paris), Vadeleux (Avignon), Mistoco (Macerata / Italie), Rabaud (Nice), Carletti (Trévise / Italie, 3 ans), Havas (Espagne)
- arrivées : M. Patin (Paris), Escrig, Dias (Dunkerque / Pro B), M. Ragondet (CNVB), Maniatis (Panellinos Athènes / Grèce)
- en négociation : Ferrigo, Pigneul
- restent : Stanek (1 an), Konecny (1 an), Pesl (1 an), Labadie, Cohen (1 an), Castard

Toulouse (promu de Pro B) :
- départs : Zhukov (Istanbul / Turquie), Rouzier (Beauvais), Tomasik (Odolena Voda)
- arrivées : Slavev (Poitiers), Reljek (Liberec / République Tchèque), Ould-Ammar
- en négociation : Kilo, Martinant, Noirot
- restent : Sapinart, Chedemail, Boula, Rafidison, Gendrey, Kobiljski, Bartik

Tourcoing (au complet) :
- départs : Dachy (Menin / Belgique, 3 ans), Aranha (Paris), Ivanov (Luzniki Moscou / Russie), Coskovic (?), Perosa (?), Vantilcke (Tourcoing / N2), Lhomme (?)
- arrivées : Montmeat (Poitiers, 1 an +1), Quievreux (Cambrai / Pro B 1 an +1), Trommel (Omnyworld Almere / Hollande, 1 an +1), Boczko (Brésil), Descamps (Halluin), Péru (Harnes), Paulinho (Wizard Suzano / Brésil)
- restent : Weick, JC. Monneraye, Delhange, Fronckowiak (ent.), Duhagon, Tolar (2 ans), Capet (2 ans), Gadenne

Tours (au complet) :
- départs : Henno (Dinamo Moscou / Russie), Gibert (Cannes), Lavallez (Cambrai / Pro B), Labbé (?), T. Sammelvuo (Toyota Gosei / Japon)
- arrivées : Mijic (Novi Sad / Serbie), Hfaiedh (Paris, 1 an), Dimitrov (Ajaccio, 1 an +1), Mrozek (CNVB), Haldane (Cannes)
- restent : Sloboda (2 ans), Guemmadi (2 ans), De Kergret (2 ans), Nikolov (1 an), Hardy-Dessources (2 ans), Boskan (1 an), Moreau
« Dernière édition: 27 Septembre 2005 à 21:55:21 par arkop » Signaler au modérateur   Journalisée

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 23 Avril 2005 à 10:15:52 »

si vous avez des news , postez les !!! Clin d'oeil  
Signaler au modérateur   Journalisée

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

l'ami des tous petits
Débutant
*

« Répondre #2 le: 23 Avril 2005 à 11:44:24 »

Une petite question: pourquoi vous parlez pratiquement que des 6-7 joueurs principaux dans vos transferts et pas de tous les plus jeunes qui suivent?Huh??
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #3 le: 23 Avril 2005 à 12:31:20 »

smiley

Gingreau , Dachy (Aspirant), Gadenne (Aspirant), Lhomme (Aspirant),   Labbé , Moreau ....
et eux c'est des vieux pour toi Huh?

:whistling:
« Dernière édition: 23 Avril 2005 à 16:06:07 par arkop » Signaler au modérateur   Journalisée

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

l'ami des tous petits
Débutant
*

« Répondre #4 le: 23 Avril 2005 à 18:50:19 »

yen a beaucoup plus k ça, là c juste ceux de kelk club.....
lavachettedu bresil
Invité
« Répondre #5 le: 23 Avril 2005 à 18:54:28 »

et bé balance si t'as d autres infos ou des questions sur certains jeunes!!!!
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 23 Avril 2005 à 20:01:49 »

si ils sont pas marqués c'est qu'on n'as pas de nouvelle ... voilou  

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

lavachette du bresil
Invité
« Répondre #7 le: 24 Avril 2005 à 10:00:03 »

moi j sais juste que les jeunes de poitiers y'en a pas beaucoup qui veulent rester apres j'en sais pas plus et puis est ce quils peuvent trouver des clubs a haut niveau (PROA PROB) j'avoue q j'en c rien!
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #8 le: 24 Avril 2005 à 16:06:47 »

N'gapeth vers ajaccio, montmeat devrait le rejoindre aussi.
Chambertin vers Marseille (N1) comme entraineur.
Castard à Poitiers si pas de ldc pour Sète Huh?Huh?!!!!!!
« Dernière édition: 24 Avril 2005 à 17:34:57 par dragon noir » Signaler au modérateur   Journalisée

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
Jéjé86
Mega Contributeur

« Répondre #9 le: 24 Avril 2005 à 16:52:20 »

L'attaquant international Andy CES ne jouera plu à Rennes la saison prochaine. Il kitte le club breton un an aprè son arrivée en provenance de Toulouse.
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #10 le: 24 Avril 2005 à 17:29:47 »

Je pense qu'on peut dire adieu à Ludovic Castard... après le cette demi-finale contre Tours !  smiley  :blush:
Montméat irait rejoindre Kubala à Ajaccio et retrouver son coach du PSG Huh?

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
lavachette du bresil
Invité
« Répondre #11 le: 25 Avril 2005 à 18:28:51 »

oué j'ai entendu ca pour montmeat aussi mais ca fé un gros changement quand mm Ajaccio!
Pour en revenir aux jeunes ca a l air d etre la débandade au SPVB (dans l equipe 2)!
des rumeurs circulent rapidement com quoi bcp serait en contact avec d autres clubs...
et qui sait ou a des rumeurs concernant GOLO?
canard
Invité
« Répondre #12 le: 26 Avril 2005 à 06:53:52 »

Nourredine HFAIED vient de signer au TVB pour un an, pas tapageur comme recrutement mais efficace, il remplacera SAMMELVUO partant certain.
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #13 le: 26 Avril 2005 à 07:13:31 »

Citation
oué j'ai entendu ca pour montmeat aussi mais ca fé un gros changement quand mm Ajaccio!
Pour en revenir aux jeunes ca a l air d etre la débandade au SPVB (dans l equipe 2)!
des rumeurs circulent rapidement com quoi bcp serait en contact avec d autres clubs...
et qui sait ou a des rumeurs concernant GOLO?
il parait qu'il en a une légendaire...  Tire la langue  

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
ALLEZ TVB
Invité
« Répondre #14 le: 26 Avril 2005 à 08:24:03 »

Apres avoir rectructer mijic libero
le tvb vient de recruter nourredine hafaied  
 :tours: CHAMION D EUROPE
lavachettedu bresil
Invité
« Répondre #15 le: 26 Avril 2005 à 11:38:23 »

désolé pour ma mauvaise formulation......
bien rebondi pipich el été belle celle ci!
je reprends dc ma question y aurait il des petits bruits concernant l avenir de volleybalistiqe de GOLO? cheesy  
tek tek
Invité
« Répondre #16 le: 26 Avril 2005 à 16:10:37 »

slt
Dimitri Parpeix a signé a Stquentin
Guest
Invité
« Répondre #17 le: 27 Avril 2005 à 01:55:35 »

rumeur sur une arrivée au spvb de frangolaci :whistling:  
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #18 le: 27 Avril 2005 à 07:07:49 »

NR ce matin rumeur de l'arrivee de NOVOTNY cannes
Matt - Invité
Invité
« Répondre #19 le: 27 Avril 2005 à 10:44:06 »

Eh bien, ce n'est pas avec Novotny qu'on améliorera notre récept car il est plus attaquant que réceptionneur. smiley

J'espère qu'on prendra beaucoup mieux pour ce poste.
nemesis
Membre
**

« Répondre #20 le: 27 Avril 2005 à 12:13:44 »

j'espere que les dirigeants ne feront pas l'erreur de prendre novotny,
ce n'est pas du tout le type de joueur qu'il faut pour poitiers.
un joueur dans le style de guemadi correspond a ce qu'il nous faut.  
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #21 le: 27 Avril 2005 à 16:32:24 »

D'après les hypothèses actuelles, dont certaines sont loin d'être confirmées (surtout au niveau des réceptionneurs - attaquants) on s'orienterait donc vers une équipe qui pourrait ressembler à :
- Passeur : Pujol / x
- Centraux : Kieffer / Tsvetanov / Songolo
- Pointu : Duerden / x (Gingreau ?)
- Attaquants - réceptionneurs : Marquet / Samica / Novotny (voire Castard, mais personnellement, je n'y crois pas)
- Libero : Kilama

Est ce que ceci permettrait d'améliorer les points faibles de cette saison et en particulier la réception ? Les noms envisagés pour remplacer Freddy et Bobby (Samica, Novotny, Castard) sont plus des attaquants que des réceptionneurs (comme Freddy cette année qui je crois a donné satisfaction au niveau de l'attaque) ; je crains que la stabilité en réception ne s'améliore pas beaucoup.

Je me trompe peut être  :whistling:  ... et puis, il y a encore du temps pour voir circuler d'autres noms.

De toute façon, l'année prochaine comme cette année, ce sera : :spvb4:  
lavachette du bresil
Invité
« Répondre #22 le: 27 Avril 2005 à 17:31:42 »

ki seront les aspirants de Poitiers l année prochaine!
Hebert Belhache Lanta Lemaire certains vont ils etre pris avec le groupe PRO?
nemesis
Membre
**

« Répondre #23 le: 27 Avril 2005 à 17:56:00 »

j ai entendu quelques part que georgio avait virer hebert de la N2 !!
je pense pas que jerem sera poitevin l'année prochaine,
jespere me tromper....

de passage
Invité
« Répondre #24 le: 27 Avril 2005 à 18:03:59 »

La NR publie ce matin toute une série d'informations :
Guidara à Nice
Montméat à Tourcoing
Slavev à Rennes

et lisez la critique joueur pas joueur, c'est Cren qui s'exprime pour l'essentiel mais c'est juteux!
Pages: [1] 2 3 ... 15   Haut de page
Imprimer
Aller à: