nemesis
Membre

|
 |
« Répondre #25 le: 27 Avril 2005 à 18:07:53 » |
|
si slavev va a rennes c est pour remplacer Ces, il sera donc titulaire : bonne operation pour lui ...
|
|
|
|
|
|
David
Invité
|
 |
« Répondre #26 le: 27 Avril 2005 à 18:09:49 » |
|
rumeur sur une arrivée au spvb de frangolaci :whistling: D'où sors tu cette fameuse rumeur ?
|
|
|
|
|
|
une stapsienne
Invité
|
 |
« Répondre #27 le: 27 Avril 2005 à 18:10:31 » |
|
j'ai entendu dire que Gingreau avait des problemes personnelles et qu'il serait sur le départ ?! la négociation d'un joueur deja dans l'éffectif prend autant de temps que ca ?
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #28 le: 27 Avril 2005 à 20:37:39 » |
|
un joueur dans le style de guemadi correspond a ce qu'il nous faut. Avec le fric qui va avec... C'est clair que Novotny n'est pas un receptionneur mais plutôt un attaquant !
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
lavachette du bresil
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: 27 Avril 2005 à 21:45:17 » |
|
rectificatif: hebert ne c'est pas fait virer de la N2 et encore moins par georgio!!!! cependant j'ai eu confirmation qu il allait etre obligé de quitter le SPVB car on ne lui propose rien en PRO car ils préfèrent dada Lanta comme Aspirant sur le role que tenait hebert sur ce poste!je trouve ca aussi dommage.mé c'est mieux pr lui, sil peut aller plus haut il fo pas quil hesite.
|
|
|
|
|
|
lavachette du bresil
Invité
|
 |
« Répondre #30 le: 27 Avril 2005 à 21:46:55 » |
|
rien a avoir entre les pb perso de gingreau et sa volonte de partir ce sont 2choses totalment independantes!il veut jouer avoir du temps de jeu car il est jeune et par la suiite il a eu des pb perso!(sources sures)
|
|
|
|
|
l'ami des tous petits
Débutant
|
 |
« Répondre #31 le: 27 Avril 2005 à 22:38:18 » |
|
Ok je balance à propos des jeunes. Ajaccio: DIMITROV départ ( TVB, étranger??) POURTALET et LAPORTE en négociation Cannes: RAGONDET est pratiquement sûr de partir Sète: VADELEUX départ mais où??? TOURS: LABBE départ (  ) MOREAU départ ( asnières en bonne voie). Voilà pour ce qui est pratiquement sur à 100%, pour le reste je préfère pas m'avancer.
|
|
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #32 le: 28 Avril 2005 à 05:28:27 » |
|
Est ce que LABBE ne conviendrait pas pour jouer réceptionneur 6 postes à Poitiers ? (C'est une question et pas un début de rumeur)
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #33 le: 28 Avril 2005 à 09:26:02 » |
|
si slavev va a rennes c est pour remplacer Ces, il sera donc titulaire : bonne operation pour lui ... Ils ne jouent pas du tout sur le même poste. Andy Ces est pointu alors que Bobby Slavev est réceptionneur ataquant.
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #34 le: 28 Avril 2005 à 09:27:09 » |
|
Est ce que LABBE ne conviendrait pas pour jouer réceptionneur 6 postes à Poitiers ? (C'est une question et pas un début de rumeur) Je pense que Mathieu Labbé n'a pas du tout la carure pour jouer recep 6 postes dans un club de pro A peut être en libéro
|
|
|
|
|
|
lavachettedu bresil
Invité
|
 |
« Répondre #35 le: 28 Avril 2005 à 09:47:52 » |
|
moi non plus j ne pense pas quil ait les épaules pour ca ni lepotentiel apres je ne l'ai pas vu jouer souvent
|
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #36 le: 28 Avril 2005 à 11:37:36 » |
|
Source Antoine du TLM :
- Vincent Duhagon a donné son accord verbal pour faire partie de l'effectif 2005/2006, il devrait donc rester tourquennois la saison prochaine. - Thiago Aranha quitte Tourcoing pour aller jouer à Porto Rico durant la trève, et il ne sera pas tourquennois la saison prochaine. - Evgeni Ivanov et Tomislav Coskovic sont partis rejoindre leur équipe nationale et ne porteront pas les couleurs du TLM la saison prochaine... Leur destination est pour l'instant inconnue...
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Dups
|
 |
« Répondre #37 le: 28 Avril 2005 à 11:39:04 » |
|
oula, comme chaque année le TLM va perdre la moitié de son effectif !!
|
ALLEZ POITIERS, TOUT SIMPLEMENT Champion 2011, un truc de dingue... j'y étais !!
|
|
|
Le Blésois
Membre

|
 |
« Répondre #38 le: 28 Avril 2005 à 13:15:28 » |
|
un joueur dans le style de guemadi correspond a ce qu'il nous faut. Avec le fric qui va avec... C'est clair que Novotny n'est pas un receptionneur mais plutôt un attaquant ! Novotny est un grand attaquant, ça c'est clair. Cependant, attaquant ne veut pas forcément dire mauvais réceptionneur et 2m02 n'est pas non plus incompatible avec savoir réceptionner. En effet, quand il jouait à Ajaccio, il était pointu et réceptionnait sur certaines positions ! (de mes yeux vus plusieurs fois à Tours notamment ) Bon c'est vrai qu'à cette époque, Ajaccio c'était vraiment minable en récep'..... mais je l'avais pas trouvé mauvais les deux fois où je l'ai vu jouer ainsi......
|
|
|
|
|
|
canard
Invité
|
 |
« Répondre #39 le: 28 Avril 2005 à 17:09:47 » |
|
Le Courrier Picard annonce sur sa une que le Volleyeur natif de l'Oise Guillaume SAMICA quitte l'Italie. Il rejoindra le club de POITIERS à qui il adonné son accord ou il retrouvera son ami Pierre PUJOL, il avait de nombreuses sollicitations, dont celles du club de BEAUVAIS.
Apparement affaire conclue : après O.KIEFFER, G.SAMICA à POITIERS, un SPVB de plus plus made in FRANCE.
|
|
|
|
|
|
de passage
Invité
|
 |
« Répondre #40 le: 28 Avril 2005 à 18:18:15 » |
|
info NR de ce matin Cannes se sépare de Ragondet et engage Berriri
|
|
|
|
|
Dieter
Débutant
|
 |
« Répondre #41 le: 28 Avril 2005 à 20:08:33 » |
|
Parpeix a signé un nouveau contrat à torhout et donc pas a St Quentin
|
Forza Squadra Forza .... Allez Allez Allez ... Poitiers[/size]
|
|
|
|
David
Invité
|
 |
« Répondre #42 le: 28 Avril 2005 à 20:24:29 » |
|
Concernant Samica, dit-il dans ce journal que Trévise est d'accord pour qu'il nous rejoigne ?
|
|
|
|
|
|
tek tek
Invité
|
 |
« Répondre #43 le: 29 Avril 2005 à 20:46:12 » |
|
alor ca ca métoneré Dimitri Parpeix a signé a St Quentin Lundi matin,les dirigean me lon di et c ds la presse revoi tes source Dieter :stquentin:
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #44 le: 30 Avril 2005 à 07:18:11 » |
|
NR de ce matin Oliver signe 2 ans, Samica accord pour un pret de 2ans.
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #45 le: 30 Avril 2005 à 09:38:08 » |
|
Romann (Avignon ) a signé comme libéro a Montpellier
Dimitrov (Ajaccio) a signé a Tours (1+1) en remplacement du 2eme passeur Lavallez attendu a Cambrai
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #46 le: 30 Avril 2005 à 11:23:26 » |
|
alor ca ca métoneré Dimitri Parpeix a signé a St Quentin Lundi matin,les dirigean me lon di et c ds la presse revoi tes source Dieter :stquentin: c'est officiel qu'il a signé mais a Torhout :whistling: a toi mon lapin de revoir tes SOURCES
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
belette78
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #47 le: 30 Avril 2005 à 11:27:51 » |
|
Cool, Kieffer, c'est fait ! :heard: encore une paire de centraux monstrueuse l'année prochaine... Le recrutement est béton tout de même si les nouvelles arrivées se confirment ! sur le papier, déjà , ca parait plus fort que les années précédentes avec l'arrivée probable de Samica....et avec déjà une bonne ossature -pujol duerden kilama tsvetanov - (dommage que slavev soit partant..) Seul "bémol" dans le discours du staff, je ne vois pas comment on pourrait se permettre financiérement de garder Marquet, et de recruter un joueur supplémentaire style castard, kopi, novotny...etc... je pense que ce sera soit l'un soit l'autre.....ce qui est déjà pas mal ! bon voilà c'était juste une remarque matinal, et le spvb prouve bien qu'ils ont l'ambition de viser haut l'an prochain..... !!! :ambiance:
|
|
|
|
|
|
Dups
|
 |
« Répondre #48 le: 30 Avril 2005 à 12:08:51 » |
|
le spvb prouve bien qu'ils ont l'ambition de viser haut l'an prochain ouai ça serait carrement cool, même si on avait assuré depuis quelques années les coupes d'europe avec des 5eme ou 6eme place, le haut de tableau du championnat fançais commence à me manquer... :spvb5:
|
ALLEZ POITIERS, TOUT SIMPLEMENT Champion 2011, un truc de dingue... j'y étais !!
|
|
|
|
TomduFLSQ
Invité
|
 |
« Répondre #49 le: 30 Avril 2005 à 12:19:14 » |
|
:stquentin: Dimitri parpeix a signé a saint-quentin c'est sur j'ai eu aussi des infos !!
|
|
|
|
|
|