On le sait maintenant Kopi ne sera pas tourangeaux la saison prochaine.
Alors avant d'attendre la reponse de castard qui ne viendra suremen pa pour jouer la coupe d'europe avec Sete, Il faut faire signer tout de suite Notre Kopi !!!! :merci:
C'est un joueur qui prend plaisir a joué a sa se voi sur le terrain , il est trés demonstratif envers les supporters il mets le feu sur le terrain quand c'est necessaire, il a une attaque super puissante alors pourquoi attendre?

??
Les dirigeant repondent a cela le manque de moyens financier :mur:
Je pense qu'il y a des salaires qui ne servent a rien dans le club et qui pourré trés bien servir a faire signé kopi, enfin .......
Je lance donc un grand Kopithon pour aidé notre ( pauvre ) club a recruté un joueur comme Kopi : Tout d'abord une gran petition en faveur de son retour a poitiers et si cela ne suffit pas que l'on donne tous quelque Euros pour aidé notre petit club a faire un recrutement digne de ce nom!!!!!!!
Sans rire , il nous faut le retour de Kopi chez nous, avec deux personnalité comme Marquet et lui sur le terrain , sa pourra que etre benefique, non?$
Et si je me trompe pas c'est avec Kopi et duerden qu'on a été champion de france en 99 !!!!
Que pensez vous d'un eventuel retour de notre grand kopi

:spvb4: