Lawson Club
20 Mai 2012 à 05:43:52 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  KOPI REVIENT ........
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: KOPI REVIENT ........  (Lu 403 fois)
all black
Membre
**

« le: 26 Avril 2005 à 13:16:19 »

On le sait maintenant Kopi ne sera pas tourangeaux la saison prochaine.

Alors avant d'attendre la reponse de castard qui ne viendra suremen pa pour jouer la coupe d'europe avec Sete, Il faut faire signer tout de suite Notre Kopi !!!! :merci:

C'est un joueur qui prend plaisir a joué a sa se voi sur le terrain , il est trés demonstratif envers les supporters il mets le feu sur le terrain quand c'est necessaire, il a une attaque super puissante alors pourquoi attendre?Huh???

Les dirigeant repondent a cela  le manque de moyens financier  :mur:  
Je pense qu'il y a des salaires qui ne servent a rien dans le club et qui pourré trés bien servir a faire signé kopi, enfin .......

Je lance donc un grand Kopithon pour aidé notre ( pauvre )  club a recruté un joueur comme Kopi : Tout d'abord une gran petition en faveur de son retour  a poitiers et si cela ne suffit pas que l'on donne tous quelque Euros pour aidé notre petit club a faire un recrutement digne de ce nom!!!!!!!

Sans rire , il nous faut le retour de Kopi chez nous, avec deux personnalité comme Marquet et lui sur le terrain , sa pourra que etre benefique, non?$
Et si je me trompe pas c'est avec Kopi et duerden qu'on a été champion de france en 99 !!!!

Que pensez vous d'un eventuel retour de notre grand kopi Huh?Huh?Huh?Huh?

:spvb4:  
Signaler au modérateur   Journalisée
LOB79
Gentil Contributeur

« Répondre #1 le: 26 Avril 2005 à 15:17:58 »

Daprès CENTRE PRESSE le stade a contacté KOPI mais il serait trop gourmand , et KOPI indique ne plus avoir de nouvelles du stade depuis quelques semaines.   Affaire en stand by pour l'instant ....

Crenn confirme les negociations avec SAMICA et CASTARD
LC
Mega Contributeur

« Répondre #2 le: 26 Avril 2005 à 15:53:05 »

En effet, Kopi semble très gourmand. Même pour le TVB à qui il aurait refusé une proposition...

500 matchs du Stade
AC
Membre
**

« Répondre #3 le: 26 Avril 2005 à 16:28:22 »

oui, mais moi je veux aussi le retour de Kopi... ! Il sait qu'on l'attend à Poitiers, alors ça serait bien si il pouvait baisser un peu ses ambitions salariales !!!
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 26 Avril 2005 à 17:40:43 »

je signe des deux mains

+1

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
Pages: [1]   Haut de page