Lawson Club
20 Mai 2012 à 05:49:09 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  La salle Lawson Body
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La salle Lawson Body  (Lu 2772 fois)
jseb
Super Contributeur

« Répondre #50 le: 21 Mai 2005 à 14:30:20 »

NON, NON, NON !

1)
Parce que tout simplement la salle qui doit se construire est annoncée pour 1500 personnes donc aucun intérêt pour le volley même pour les normes.
Pour la Champion's league je pense que se sera encore les arènes pour sa capacité et la pleine réussite que cela a été.

2)
Le basket s'engage t'il par écrit à aller dans cette salle de 1500 pers ?
Car je serais le basket aller dans une salle de 1500 pers soit 500 pers de plus que le Dolmen après avoir vécu 1 an et demi dans une salle de 3000 pers rempli à coup d'entrée gratuite ...

3)
Quand on me dit que dans le monde du sport il n'y a pas de concurrence c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !!
Oui il y a de la concurrence sur les subventions, sur les sponsors... et bien sur une salle de 3000 pers est un enjeux de TAILLE (  Tire la langue  ) même rempli de façon artificielle, c'est le nombre qui compte !
Signaler au modérateur   Journalisée

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #51 le: 21 Mai 2005 à 14:34:27 »

Alors tout ca n'est qu'une question de $$$  :blush:  :whistling:  

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
matfana
Super Contributeur

« Répondre #52 le: 21 Mai 2005 à 19:25:43 »

Citation
NON, NON, NON !

1)
Parce que tout simplement la salle qui doit se construire est annoncée pour 1500 personnes donc aucun intérêt pour le volley même pour les normes.
Pour la Champion's league je pense que se sera encore les arènes pour sa capacité et la pleine réussite que cela a été.

2)
Le basket s'engage t'il par écrit à aller dans cette salle de 1500 pers ?
Car je serais le basket aller dans une salle de 1500 pers soit 500 pers de plus que le Dolmen après avoir vécu 1 an et demi dans une salle de 3000 pers rempli à coup d'entrée gratuite ...

3)
Quand on me dit que dans le monde du sport il n'y a pas de concurrence c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !!
Oui il y a de la concurrence sur les subventions, sur les sponsors... et bien sur une salle de 3000 pers est un enjeux de TAILLE (  Tire la langue  ) même rempli de façon artificielle, c'est le nombre qui compte !
je suis pas poitpoit, mais si je l'étais (dieu m'en garde) j'aurais pas dit mieux.

La Melon Corporation vous salue [/size]

Le FANASITE
bastien le marseillais
Débutant
*

« Répondre #53 le: 23 Mai 2005 à 20:54:29 »

moi je suis pour  . Car  on pourra s entrainer normalement que soit volley ou basket car les fédé établir les calendriers en fonction de cette coalision pour  la salle DONC quant le spvb  :spvb4: jouera le samedi  qui vient a  lawson..  ils s entrainerons dans la salle la semaine  et  le basket s entrainera ailleurs  et ainsi de suite et les créno d entrainement seront différent Alors je répond  OUI  :trefle:  
Vive le sport !!!
Invité
« Répondre #54 le: 30 Mai 2005 à 11:02:46 »

Je dis un grand OUI, pour le sport à poitiers!!
C'est enorme ce qui se passe aujourd'hui à Poitiers: on a déja une bonne équipe de volley en PROA et une équipe de basket en N1 qui ne demande qu'à se développer!!

Mais c'est génial!!! La salle de lawson body va devenir un véritable chaudron tous les week end!!
Cette cohabitation va permettre de faire de Poitiers, une grande ville sportive d'ici 2 à 3 ans!!  
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: