Lawson Club
20 Mai 2012 à 05:53:35 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Haldane à cannes
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Haldane à cannes  (Lu 786 fois)
belette78
Gentil Contributeur

« le: 19 Septembre 2003 à 12:34:05 »

Haldane à Cannes pour 1 an....d'après L'équipe.
Bon recrutement quand même chez les sudistes !!! et de nouveau un très bon joueur dans le championnat...on va se régaler cette année...plus ça va, plus le niveau général monte.
je crois quand même que ca va être très chaud entre Tours, Paris, Tourcoing, Poitiers et Cannes et qq outsiders (sète, nice...), et même si Tours a (peut être ? en tt cas sur le papier) une longueur d'avance.
Ca sent bon la rentrée....
A+
Signaler au modérateur   Journalisée
Calipstade - Invité
Invité
« Répondre #1 le: 19 Septembre 2003 à 12:55:02 »

Alors là ça va chauffer !!! Cannes avait, c'est vrai un recrutement du tonerre mais là ça va faire mal du côté du sud entre Sête, Nice et Cannes sans oublier Ajaccio qui peut faire de belle choses... Clin d'oeil  
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #2 le: 19 Septembre 2003 à 14:29:03 »

eh ajaccio je veux pas dire mais bon voila on verra bien . je pense qu'ils sont juste qd on voit les autres équipes ,et  2+ ya pas foto , tourcoing a la palme de l'équipe la plus grosse je pense qui  peuvent gagner la lc franchment fin voila on verra bien .

l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue
matfana
Super Contributeur

« Répondre #3 le: 19 Septembre 2003 à 14:54:55 »

Citation
eh ajaccio je veux pas dire mais bon voila on verra bien . je pense qu'ils sont juste qd on voit les autres équipes ,et  2+ ya pas foto , tourcoing a la palme de l'équipe la plus grosse je pense qui  peuvent gagner la lc franchment fin voila on verra bien .
nounours j'ai pas tout compris tourcoing peut gagner quoi. la lc? ligue des champions? mais ils y sont pas...
par contre en effet tourcoing semble trés trés costaud mais leur défense risque d'etre leur point faible.  

La Melon Corporation vous salue [/size]

Le FANASITE
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #4 le: 19 Septembre 2003 à 14:58:34 »

non lol c t par rapport a LC le pseudo je voulais savoir ce qu'il en pensais oups désolé.

lol la défense quand ya un block aussi ht je pense que bon les ballons seront pas mal ralenti,  j'en pensent pas moins de tours mais c plus complet pour tours .qelle formation sera te lle championne onv erra bien .tourcoing aligne du jamais vu presque et va tenter de faire un coup.
« Dernière édition: 19 Septembre 2003 à 14:59:16 par Nounours » Signaler au modérateur   Journalisée

matfana
Super Contributeur

« Répondre #5 le: 19 Septembre 2003 à 15:01:52 »

ok désolé lol  :whistling:

sinon oui leur block va etre coriace, et je les voit trés fort aussi, mais bon poiters, paris, tours et cannes si tous les nouveaux joueurs arrivent a se trouver rapidement seront la aussi! quel championnat passionant!
enfin moi je vois le TVB champion, mais bon je suis pas objectif sur ce coup la  :angel:  :tours:  

La Melon Corporation vous salue [/size]

Le FANASITE
Teddy
Gentil Contributeur

« Répondre #6 le: 19 Septembre 2003 à 15:03:54 »

pareil   sauf que moi c spvb !!!  cool pour ma pomme. g hate de voir duerden back a poitiers et de suivre ses pas a grd pas  Tire la langue  enfin !!
« Dernière édition: 19 Septembre 2003 à 15:04:10 par Nounours » Signaler au modérateur   Journalisée

Calipstade - Invité
Invité
« Répondre #7 le: 21 Septembre 2003 à 10:02:27 »

On en reparlera pour Ajaccio Nounours !
 :whistling:  :whistling:  :whistling:  Tire la langue  
LC
Mega Contributeur

« Répondre #8 le: 22 Septembre 2003 à 08:50:17 »

Haldane à Cannes... Pour une équipe à la limite du gouffre financier en début de saison dernière, c'est plutôt pas mal ! Ont-ils fait venir dans leur conseil d'administration une personne de la direction de l'URSAAF ?

500 matchs du Stade
belette78
Gentil Contributeur

« Répondre #9 le: 22 Septembre 2003 à 09:46:52 »

D'après L'équipe d'hier, Cannes s'est (déjà) séparé d'une de leur recrue : il s'agit de l'international américain (je ne me souviens pas de son nom) qui avait été recruté, de mémoire, comme central. ce joueur est blessé et va être pris par selection, donc d'un commun accord avec le club, ils se sont séparés.
c'est pour cela je pense qu'ils ont pu recruter Haldane, qui n'est surement pas si cher que ça....
m'enfin bon, ils ont quand même une très bonne équipe avec également un gros budget !

belette78
Gentil Contributeur

« Répondre #10 le: 22 Septembre 2003 à 10:41:09 »

autre info :
mistoco (sète) est blessé, rupture des ligaments, out pour 8 mois (il a pas de chance ce mec...)
havas devrait glisser à son poste....
ça démarre mal pour Sète.
dj lolo
Invité
« Répondre #11 le: 22 Septembre 2003 à 16:24:19 »

"Pas si cher que ça".........

Ca fait quelques saisons que Poitiers essaie de le faire venir...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: