El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« le: 15 Juin 2005 à 08:23:27 » |
|
Chers membres du Lawson, A l'issue de la saison 2004/2005, nous vous convions à l'assemblée générale qui aura lieu le vendredi 1er Juillet 20h30 à Lawson Body. Il est prévu comme ordre du Jour : - Bilan Financier
- Bilan Moral
- Changement de Statuts
- Partenariat / Carte Privilège
En espérant votre présence lors de cette assemblée. Mickael PICHON, secrétaire du Lawson Club
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #1 le: 15 Juin 2005 à 16:38:27 » |
|
désolé , je ne pourrais pas venir . je suis pris du jeudi au dimanche . :cry:
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #2 le: 15 Juin 2005 à 17:05:33 » |
|
pareil, ne serai pas là .
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
Sophie - Invité
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Juin 2005 à 21:20:46 » |
|
Quels sont les changements de statuts prévus ?
|
|
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #4 le: 21 Juin 2005 à 12:48:14 » |
|
Je suis aussi pour un changement de status calqué sur le PMAF. Avec un nombre limité d'adhérent ( là cela ne devrait pas être bien dure.. de limiter :blush: ( !! Humour !! ) ). Et il faudra un décès pour qu'un nouveau présente sa candidature pour devenir membre.
Plaisanterie faite est-ce que cela revient à diminuer le nombre de membre du bureau obligatoire ( 12 ) ? En effet je pense fortement que le nombre de 12 sera difficile à atteindre (ce n'est surtout pas une critique ! ). Je parle bien sur du nombre de personnes se présentant pour être membre du bureau ( étant membre du lawson club depuis 1 an ) car des bénévoles voulant mettre la main à la pâte cela ne cours pas les rues (Rien avoir avec le nombre total de membres).
Ca serait sympa de le savoir car même si il y a peu de chance pour que je soit membre du Lawson l'année prochaine la vie du club de supporters m'intéresse toujours.
Au 1er Juillet
|
Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
|
|
|
|
stephane
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Juin 2005 à 19:14:34 » |
|
Les nouveaux sont donc quand meme acceptés ?
Comment rejoindre l'equipe ?
Merci et bonne soiree
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #6 le: 22 Juin 2005 à 00:24:11 » |
|
pour nous rejoindre, viens nous retrouvez le vendredi 01 juillet à 20 h 30 à lawson body au sallon du (pmaf) volley, il se trouve sous la piscine extérieur.
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
fanny
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Juin 2005 à 16:00:24 » |
|
Je suis aussi pour un changement de status calqué sur le PMAF. Avec un nombre limité d'adhérent ( là cela ne devrait pas être bien dure.. de limiter :blush: ( !! Humour !! ) ). Et il faudra un décès pour qu'un nouveau présente sa candidature pour devenir membre.
Plaisanterie faite est-ce que cela revient à diminuer le nombre de membre du bureau obligatoire ( 12 ) ? En effet je pense fortement que le nombre de 12 sera difficile à atteindre (ce n'est surtout pas une critique ! ). Je parle bien sur du nombre de personnes se présentant pour être membre du bureau ( étant membre du lawson club depuis 1 an ) car des bénévoles voulant mettre la main à la pâte cela ne cours pas les rues (Rien avoir avec le nombre total de membres).
Ca serait sympa de le savoir car même si il y a peu de chance pour que je soit membre du Lawson l'année prochaine la vie du club de supporters m'intéresse toujours.
Au 1er Juillet Surtout si certains membres du LAWSON CLUB ont l'intention de créer un 2ème club de supporters :whistling:... c'est peut être juste une mauvaise plaisanterie, ça aussi
|
|
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #8 le: 29 Juin 2005 à 14:35:07 » |
|
Non Non ce n'est pas une plaisanterie  ! J'y ai réfléchi comme je ne me retrouvais pas dans la direction que prenait le Lawson ( ce n'est pas un jugement de valeur sur cette direction). Je tiens aussi à précisé que je n'aime pas ce que devient le Lawson mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les membres qui le compose ( ce sont deux choses différentes ). MAIS pour ma part ce n'est plus d'actualité car j'aime la tribune EST et donc je n'en bougerais pas !  ( j'ai assez milité pour que le Lawson reste en EST et en bas ce qui n'est pas si mal ?? ). Et comme pour moi il n'y a pas de place pour deux """clubs de supporters""" dans une même tribune et que "l'animation" est faite de main de maitre par MR Arkop ( alias la racaille de marseille et de TOUT LE VELODROME ). Mais ne vous en faite pas même si je ne fait plus partie du Lawson cela ne m'empêchera pas de crier pour mon équipe préféré et cela depuis .... pffff ben oui je deviens vieux !!!!  :spvb6:
|
|
|
|
Teddy
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #9 le: 29 Juin 2005 à 20:28:37 » |
|
pour y avoir assité l'année derrniere je pense que la salle sera plein a craqué !!! le bénévolat on en vivra !!!
|
l'intélligence c'est entre les 2 oreilles que ca se joue
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #10 le: 29 Juin 2005 à 21:06:29 » |
|
t'es encore un joueur du stade TEDDY ? merci de ne pas etre partie, lol
ps : allez pipich, en avant pour les mises à jour !!!!
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 29 Juin 2005 à 22:11:57 » |
|
je pe pas le changé lol
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Juillet 2005 à 08:33:58 » |
|
Vu comme on tient compte des membres du Lawson .. faut pas s'étonner s'ils quittent le Lawson ou créent un autre club. Un vrai club de supporters, pas un fan club !
|
|
|
|
|
davidsono86
Débutant
|
 |
« Répondre #13 le: 04 Juillet 2005 à 13:24:12 » |
|
kikou a tout le monde salut a tous jai a peine suivi les resultats de l'ag du lawson ce serai gentils de me prevenir un petit coucou a david simonet , bref merci de me prevenir mon adresse est delicat32@hotmail.com bisous a tous
|
|
|
|
|
chris8694
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #14 le: 04 Juillet 2005 à 17:08:19 » |
|
kikou a tout le monde salut a tous jai a peine suivi les resultats de l'ag du lawson ce serai gentils de me prevenir un petit coucou a david simonet , bref merci de me prevenir mon adresse est delicat32@hotmail.com bisous a tous simonnet ca prend 2 nn !!!! fichtre
|
1996, 1999, 2002, et maintenant 2011 !!!
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #15 le: 04 Juillet 2005 à 17:30:22 » |
|
Chers membres du Lawson, A l'issue de la saison 2004/2005, nous vous convions à l'assemblée générale qui aura lieu le vendredi 1er Juillet 20h30 à Lawson Body. Il est prévu comme ordre du Jour : - Bilan Financier
- Bilan Moral
- Changement de Statuts
En espérant votre présence lors de cette assemblée. Mickael PICHON, secrétaire du Lawson Club salut, Je n'ai pas pu être présent à l'assemblé et c'est pas faute d'avoir voulu ! :cry: Pour tous ceux qui comme moi n'ont pas pu venir, pourrait-on savoir comment c'est passé l'assemblé ? Et si vous avez voté les différents éléments de la soirée citée plus haut ? Quel en est l'état ? Quelles seront les ressources financières l'année prochaine ? Voté ? Quelles actions à venir ? Voté ? Pourquoi ? Comment ? Qui ? Voté ? - Partenariat / Carte Privilège
Bilan ? La carte privilège va t'elle être reconduite ? Voté ? Question bonus y avait-il beaucoup de monde et qui si possible ? Merci d'avance pour les réponses ! :ola:
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 04 Juillet 2005 à 18:01:08 » |
|
Vu comme on tient compte des membres du Lawson .. faut pas s'étonner s'ils quittent le Lawson ou créent un autre club. Un vrai club de supporters, pas un fan club ! de 1 on tient compte de tout le monde et de leur avis de 2 faudrait peut etre qu'ils viennent au AG pour qu'ils donnent leur avis encore un guest qui sert à rien !!
|
|
|
|
|
JR59
|
 |
« Répondre #17 le: 04 Juillet 2005 à 21:18:44 » |
|
encore un guest qui sert à rien !! Comme la plupart des guest  En général, quand on se cache sous le couvert de l'anonymat, ce n'est pas pour faire avancer les choses, mais pour cracher sa haine. Car sinon, on s'enregistre et on participe :whistling: Je sais que je vais m'attirer les foudres de tous les guest mais c'est pareil sur tout les forums, ce sont les guest qui font toujours des remarques :cheef:
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #18 le: 04 Juillet 2005 à 22:23:13 » |
|
Chers membres du Lawson, A l'issue de la saison 2004/2005, nous vous convions à l'assemblée générale qui aura lieu le vendredi 1er Juillet 20h30 à Lawson Body. Il est prévu comme ordre du Jour : [/li][li]Bilan Financier [/li]- Bilan Moral
- Changement de Statuts
En espérant votre présence lors de cette assemblée. Mickael PICHON, secrétaire du Lawson Club salut, Je n'ai pas pu être présent à l'assemblé et c'est pas faute d'avoir voulu ! :cry: Pour tous ceux qui comme moi n'ont pas pu venir, pourrait-on savoir comment c'est passé l'assemblé ? Et si vous avez voté les différents éléments de la soirée citée plus haut ? Quel en est l'état ? Quelles seront les ressources financières l'année prochaine ? Voté ? Quelles actions à venir ? Voté ? Pourquoi ? Comment ? Qui ? Voté ? - Partenariat / Carte Privilège
Bilan ? La carte privilège va t'elle être reconduite ? Voté ? Question bonus y avait-il beaucoup de monde et qui si possible ? Merci d'avance pour les réponses ! :ola: +1
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #19 le: 05 Juillet 2005 à 07:17:55 » |
|
le compte rendu est en préparation... il y en a déjà 4 pages + les statuts.... il sera à dispoistion des membres après relecture....
Etaient présents : Argivier Jean-Pierre, Baudouin Danielle, Baudouin Stéphanie, Bordes Annie, Bonnin Christian, Boucher Philippe, Gouet Sophie, Lucquiaud Nathalie, Pichon Mickaël, Poirier Marie-France & Simonnet David. Etait représenté : Jeamet Stéphane par Baudouin Stéphanie Etaient excusés : Baudouin Jean-Paul, Bordes Julie, Carlier Jean-Paul, Mme & M Desgris, Gautron Jean-Louis (PVE)
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #20 le: 05 Juillet 2005 à 08:15:36 » |
|
Merci.
J'ai pu aussi avoir quelques infos par Nat puis Any...
|
|
|
|
|
fanny
|
 |
« Répondre #21 le: 05 Juillet 2005 à 16:21:20 » |
|
Encore bravo pour les guest, voilà des personnes très courageuses .... et ce n'est pas dur de savoir qui sait!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: 09 Juillet 2005 à 14:09:03 » |
|
Désolée d'apparaître en guest, mais je ne sais plus mon mot de passe pour me connecter de manière visible. C'est Sophie Bordes (plus Gouet depuis déjà quelques mois !). Je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas la sensation d'avoir été écoutée et encore moins entendue (c'eszt un peu différent...). Pour une AG où il y avait une dizaine de personnes, c'est dommage ! Je ne me cache pas derrière l'anonymat pour dire ce que je pense, je ne suis pas h^pocrite contrairement à ce que certains (certaines) prétendent. Les présents à l'AG peuvent témoingner que j'ai essqyé de m'exprimer, même si ça faisait ch... le bureau. Maintenant, si quand on n'a pas le même avis que la présidente, il faut se la fermer, faut le dire, ou prendre des statuts façon PMAF (le nouveau copain du Lawson) comme ça on choisit ses membres. Vive la démocratie !! Ceci dit, sans rancune et heureuse d'avoir participée. :angel:
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #23 le: 10 Juillet 2005 à 00:32:55 » |
|
Ou prendre des statuts façon PMAF (le nouveau copain du Lawson). Lamentable!!!! :chaise: :chaise: :chaise: Le Lawson et le PMAF auraient toujours du avoir les relations qu'ils ont aujourd'hui!!! Ce sont deux assoc qui soutiennent le SPVB, pourquoi devraient-elles êtres opposées?  ??
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
jseb
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #24 le: 10 Juillet 2005 à 08:32:03 » |
|
Que l'on ne se trompe pas sur mes propos qui suivent le PMAF à une utilité certaine et à le mérite d'être une association bien l'huilé et efficace ! Cependant je ne suis pas du tout mais du tout d'accord avec toi concernant ta phrase "Le Lawson et le PMAF auraient toujours du avoir les relations qu'ils ont aujourd'hui!!! ". En effet est-ce que le retour de la "subvention" du PMAF envers le Lawson est un de bonne chose ? Est-ce de bonne augure et non une régression dans la recherche d'autonomie pour un club de supporters ? Pour moi cela à un drôle de goût et je suis partisan des "bons comptes font les bons amis". Pour le PMAF il y aurait beaucoup à dire notamment sur les statuts mais là n'est pas le débat. Stéphane je te comprends mais fermer les yeux et dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil juste pour vivoter sans vague, sans risque, c'est confortable mais est-ce que cela apporte quelque chose de plus pour le mouvement supporters à Poitiers ? Depuis plus de 10 ans tout le monde dit Amen au PMAF et celui-ci prend la place que les autres se refusent à prendre. Le faite que le PMAF soit tout puissant et a un tel poids est de la faute de tous et non de sa faute car pourquoi se priver quand personne ne veut du gâteau !!! Il ne faut pas confondre bonne relation et dépendance car pour moi on repart tout droit dans la dépendance financière. Alors avoir de bonne relation avec le PMAF passe d'abord par un peu de vague et ne plus se contenter des miettes et cela non pas pour le groupe seul mais pour tous les supporters. Il faut parfois dire non, secouer tout le monde pour que, en face de nous, nous soyons un peut plus respecté et cela permet d'avoir des relations plus égalitaires et amicales. Trop bon trop c.. Mais ce n'est que mon opinion. Ps : si tu me dis que cela n'est pas vrai que le Lawson est respecté alors je mettrais mon écharpe lawson club sur ma bouche :whistling: Aujourd'hui j'ai numérisé quelques cassettes vidéos de 92 à maintenant cela m'a fait me remémmorer ce qu'était le chaudron Poitevin et une seul chose me vient à l'idée : il est grand temps que les supporters se rebiffent pour redevenir le 1er public de France !!!
|
|
|
|
|