Une question toute simple, sans agressivité ni animosité: si je devais adhérer au Lawson, ce serait pour quelles raisons selon vous...?
Voilà bien la question qui tue, Yenyen !!Surtout que si tu adhères et que tu te donne du mal, tu te retrouves avec une dizaine de personnes qui t'épient pour te critiquer et te démoraliser à chaque tentative d'initiative !! Tu as raison, garde ton énergie pour la salle et ne t'occupe pas du club!
Cependant, quelques questions pour t'aider à répondre à to interrogation du début :
ça doit forcément rapporter, d'être dans un club???
on ne pourrait pas adhérer pour se retrouver entre amis et fans du SPVB pour faire des animations un peu organisées et sympa dans la salle?
pour se faire des bouffes ou des petits évènements avec certains joueurs?
pour créer des évènements sponsorisés par des entreprises ou magasins poitevins?
pour .... Ã toi de continuer la liste !
Voilà pourquoi on aimerait adhérer à un club de supporters (je ne parle pas du Lawson bien sûr!!!!)
Any
PS : MOI,
j'étais à l'AG du Lawson, j'ai essayé de donner mon opinion à plusieurs occasions, sur les statuts notamment, je me suis fait envoyer balader à chaque fois, même quand j'ai tenté de défendre la place des plus jeunes (c'est un comble !!!

)dans les status du clubs!!
J'ai failli partir avant la fin, et pourtant je l'aimais, ce club !! :cry:
De profundis.............