Lawson Club
23 Mai 2012 à 21:49:29 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  AG du Lawson Club
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: AG du Lawson Club  (Lu 2567 fois)
Guest
Invité
« Répondre #25 le: 12 Juillet 2005 à 12:44:36 »

Merci JSEB, on est au moins deux à penser la même chose !! Tu l'as mieux dit que moi (car j'étais un peu énervée  :whistling: ) mais c'est tout à fait ça. Vive l'autonomie et la débrouillardise   Sourire , non à la dépendance et la soumission  :devil:
Sophie

Ps: je ne sais toujours pas me reconnecter en tant que membre, je m'excuse d'apparaître en guest.... :blush:  
Signaler au modérateur   Journalisée
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #26 le: 12 Juillet 2005 à 13:12:46 »

Pour se connecter, il est tout d'abord necessaire de cliquer sur le lien connexion. Une fois la page de connexion apparue, il suffit de mettre son identifiant puis son mot de passe... ensuite il faut cliquer sur le bouton connecter.
Si les identifiant et mot de passe sont corrects, la connexion est alors établie. Le mot de passe est connue uniquement par son proriétaire et est crypté au niveau de la base, il n'est donc pas accessible pour autrui.

Pour ce qui est du reste, je préfère m'abstenir de tout commentaire.
« Dernière édition: 12 Juillet 2005 à 13:19:14 par El_pipich » Signaler au modérateur   Journalisée

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
jseb
Super Contributeur

« Répondre #27 le: 12 Juillet 2005 à 17:25:29 »

Je suppose que Sophie a oublier son mot de passe donc se sera dure pour elle d'exécuter ta manipulation (voir message plus haut  Clin d'oeil )

Sophie clique sur le lien "connexion".
Puis tu verras une phrase avec "J'ai oublié mon mot de passe" et tu cliqueras sur le lien "!cliquer ici !".
Après tu n'as plus qu'à rentrer ton pseudo et réinscrire le code de sécurité générer aléatoirement.
Un mail te serras envoyé à l'adresse email avec laquelle tu avais été inscrite.
Si cette adresse est erronée demande à l'administrateur de la changer.

Pour ce qui est du reste, je préfère que tous ceux qui viennent sur le forum en discutent sérieusement avec leurs diversités d'opinions pour le plus grand bien et la plus grande vitalité du mouvement supporters à Poitiers.
 :ola:
« Dernière édition: 12 Juillet 2005 à 17:29:35 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #28 le: 12 Juillet 2005 à 17:28:23 »

moi j'adore les discussions qui font avançées.....

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
jseb
Super Contributeur

« Répondre #29 le: 12 Juillet 2005 à 17:30:20 »

Ben alors qu'est ce que l'on attend pour discuter ??

J'ai émis mon opinion mais ce n'est que mon opinion mais apparement l'avenir du seul club de supporters à Poitiers n'intéresse pas grand monde. C'est bien dommage.
« Dernière édition: 12 Juillet 2005 à 17:32:03 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #30 le: 12 Juillet 2005 à 17:34:53 »

.... et ceux que ça intérresse n'arrête pas de s'engueulé par message sur le forum, l'avenir est un long passé....

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
jseb
Super Contributeur

« Répondre #31 le: 12 Juillet 2005 à 17:47:48 »

c'est vrai mais je pense qu'il est encore possible de discuter ! ( bon peut-être pas se faire des bisous sur la bouche mais discuter oui ! )

Certe parfois c'est "sportif" mais à la limite heureusement car cela montre qu'il y a encore un peu de passion et d'intéret autour du LC ( et du SPVB )

Aller aller on se reveille !
« Dernière édition: 13 Juillet 2005 à 08:45:20 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #32 le: 12 Juillet 2005 à 18:48:12 »

moi je suis réveillé, mais toi tu dors.... ou tu t'endors derrière ton clavier.

Guest
Invité
« Répondre #33 le: 12 Juillet 2005 à 21:09:09 »

angry  Pour Pipich : je ne suis pas encore la reine des connes, j'avais penser à cliquer connexion pour me connecter ... C'est le mot de passe et le pseudo que j'ai égaré. Merci pour l'info hautement technique !

:cry: Pour Stephtigrou, ce serait bien de venir de temps en temps aux AG pour donner son avis, ça ferait peut être avancer le schmilblick

:cheef:  Pour Dragon Noir, on essaye avec Jseb de discuter mais comment faire si tu n'entres dans le débat que pour casser au lieu d'échanger ?

Clin d'oeil Pour Jseb, pour le bisou sur la bouche, c'est quand tu veux !!! Très souriant  Très souriant

Bon je pense que je vais me réinscrire pour pouvoir apparaître clairement, est-ce possible ? J'essaye !
Sosso
Débutant
*

« Répondre #34 le: 12 Juillet 2005 à 21:30:16 »

Ca y est Sosso est de retour, de façon visible !
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #35 le: 13 Juillet 2005 à 03:27:27 »

je casse au lieu d'échanger, là je rigole....

ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #36 le: 13 Juillet 2005 à 09:44:47 »

Je ne sais pas si ça fera avancer le débat mais c'est la réponse à cette question qui m'intéresse : "pourquoi y-a t-il x centaines de spectateurs dans la salle à chaque match et si peu d'adhérents au Lawson ? Que faudrait-il faire pour que ça change ?"

Je me rappelle une des seules réunions du Lawson où je suis venu et Any avait prononcée en gros cette phrase : "quand on demande aux gens s'ils ne veulent pas adhérer au Lawson, ils nous disent qu'on a pas besoin d'être au Lawson pour être supporter"

Si c'est toujours d'actualité, c'est à ça qu'il faut répondre.
got75 - Invité
Invité
« Répondre #37 le: 13 Juillet 2005 à 12:52:42 »

Clin d'oeil Bonjour, je sais que je n'étais pas à la réunion mais permettez moi de dire mon point de vue :

j seb je suis d accord avec toi sur le fait d'être indépendant , c'est une chose tout a faite légitime d'ailleurs le PMAF ne vous a toujours pas pris le nom du lawson club donc vous avez encore un degré de légitimité

toutefois , le pmaf et le lawson sont réunis pour une seule et unique chose apporter son soutien de toutes formes qu'il soit au SPVB

donc il serait bien que l'entente PMAF LAWSON CLUB soit la et existe mais pas jusqu'à aller leur torcher le c... mais entretenir juste des relations professionnelles qui ne touchent qu'au volley

voila ce n'est que mon point de vue et je souhaite longue vie au lawson club avec plus d'adhérents et plus de hooligans lol c'était juste une connerie !! :devil:  
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #38 le: 13 Juillet 2005 à 13:38:32 »

Je n'étais pas à la réunion moi aussi. Mais concernant une entente possible entre le PMAF et le Lawson, je suis totalement pour.

Il ne faut pas oublier que c'est le PMAF qui a mis à disposition le bus pour la rencontre Tours-Poitiers.

Alors, ne crachons pas dans la soupe, ne soyons pas nostalgiques des années 90, tout évolue dans ce monde (y compris dans la planète volley), serrons nous les coudes (LC &PMAF) et vive le SPVB qui est notre moteur (il ne faut pas oublier que sans les joueurs, nous n'existerions pas).

Sur ce, je fais une grosses bise à toutes et tous et je pars en vacances.  Tire la langue  Tire la langue  

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

yenyen
Super Contributeur

« Répondre #39 le: 13 Juillet 2005 à 20:23:12 »

Citation
"quand on demande aux gens s'ils ne veulent pas adhérer au Lawson, ils nous disent qu'on a pas besoin d'être au Lawson pour être supporter"
Je suis abonné au SPVB mais pas adhérent au Lawson... A vous entendre, les personnes qui sont abonnés mais qui ne sont pas adhérentes au Lawson sont des c...
Excusez ma déception, mais je ne pense pas être un c... en venant supporter le SPVB à chaque fois qu'il y a un match à domicile... Certes je ne fais que ça... mais je pense que c'est un bon début... Parce que je ne pense pas que les adhérents du Lawson seuls puissent faire autant de bruit que le 1er public de France à la grande époque...

Une question toute simple, sans agressivité ni animosité: si je devais adhérer au Lawson, ce serait pour quelles raisons selon vous...?
anyb
Super Contributeur

« Répondre #40 le: 14 Juillet 2005 à 07:37:40 »

Citation
Une question toute simple, sans agressivité ni animosité: si je devais adhérer au Lawson, ce serait pour quelles raisons selon vous...?
Voilà bien la question qui tue, Yenyen !!

Surtout que si tu adhères et que tu te donne du mal, tu te retrouves avec une dizaine de personnes qui t'épient pour te critiquer et te démoraliser à chaque tentative d'initiative !! Tu as raison, garde ton énergie pour la salle et ne t'occupe pas du club!

Cependant, quelques questions pour t'aider à répondre à to interrogation du début :
ça doit forcément rapporter, d'être dans un club???
on ne pourrait pas adhérer pour se retrouver entre amis et fans du SPVB pour faire des animations un peu organisées et sympa dans la salle?
pour se faire des bouffes ou des petits évènements avec certains joueurs?
pour créer des évènements sponsorisés par des entreprises ou magasins poitevins?
pour .... à toi de continuer la liste !

Voilà pourquoi on aimerait  adhérer à un club de supporters (je ne parle pas du Lawson bien sûr!!!!)  
Any

PS : MOI, j'étais à l'AG du Lawson, j'ai essayé de donner mon opinion à plusieurs occasions, sur les statuts notamment, je me suis fait envoyer balader à chaque fois, même quand j'ai tenté de défendre la place des plus jeunes (c'est un comble !!! Clin d'oeil )dans les status du clubs!!
J'ai failli partir avant la fin, et pourtant je l'aimais, ce club !! :cry:
De profundis.............
« Dernière édition: 14 Juillet 2005 à 07:39:03 par anyb » Signaler au modérateur   Journalisée

Un instant de "volley" c'est un instant de gagné!
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #41 le: 14 Juillet 2005 à 11:07:55 »

:cry: C'est pas très optimiste tout ça.

Tu as posé la bonne question yenyen mais le Lawson ne nous donne pas la réponse.

Dommage pour ceux qui se démènent dans les tribunes pour continuer à entretenir l'illusion.
Sosso
Débutant
*

« Répondre #42 le: 14 Juillet 2005 à 12:02:26 »

C'est sûr que je ne suis pas très optimiste non plus pour le Lawson...
 Par contre, je ne suis pas d'accord pour ceux qui "donnent illusion" dans les tribunes. Arkop, Jseb, Brice ...et les autres se donnent du mal et contribuent beaucoup (à mon avis) à l'animation de la salle. Mais il est vrai qu'il n'est pas utile de faire partie d'un club de supporters (qui plus est un fanclub) pour faire du bruit et soutenir son équipe préférée. Je pense que nous serons quelqu'uns en septembre dans ce cas... :spvb4:  
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: