|
Calip
|
 |
« le: 16 Aot 2005 à 12:59:06 » |
|
 Il parait que c'est aujourd'hui mais apparement, ce n'est pas la veille que nous verrons les nouvelles têtes du chaudron à l'entrainement ! :whistling: Pipich on compte sur toi pour les premiers clichés incognitos.... Pense à recharger la batterie de ton appareil, depuis le temps ! P.S: bravo pour le nouveau design du site.
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Aot 2005 à 22:24:02 » |
|
:ambiance:
je serais pour adherer au lc j'espere des personnes me suivront , si c'est deja fait ben vive nous tous :forum: et l'om( un petit couou au supporters du psg quin ont bien demarè leurs matchs) ils se reconnaitrons
ps= pour voir les jeurs tous ne sont pas là , de plus tout depend de martin en fonction des planings des joueurs
:spvb6:
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #2 le: 17 Aot 2005 à 09:54:21 » |
|
Les interviews et les photos sont en ligne... d'ailleurs un petit jeu : le jeu des 7 erreurs... 
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Aot 2005 à 12:31:44 » |
|
Il manque Merlin le Libéro magicien sur la première photo ! Facile... :whistling: Et devinez qui est caché dans le cône : calip' bien sûr... Je t'ai encore eu Pipich !
|
|
|
|
|
got75 - Invité
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Aot 2005 à 07:34:13 » |
|
 La campagne de promo du lawson club est lancée Mais ca serait bien d avoir de la pub quelque part non  ? Merci pour le marseillais : l om est solide cette année mais paris est un roc !!! comme d hab quoi !! got 75 :forum: et lf
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #5 le: 19 Aot 2005 à 18:27:28 » |
|
fraiches les interviews du jour... elles sont fraiches ...
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Aot 2005 à 19:46:47 » |
|
c'est nouvo c'est tout bo PSG : Paris sait gagner
ca fait plaisir
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #7 le: 19 Aot 2005 à 22:36:07 » |
|
le foot n'a rien à faire ici, merci.
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
davidsono86
Débutant
|
 |
« Répondre #8 le: 20 Aot 2005 à 20:33:20 » |
|
qu'en penses tu mon EL PIPICHE ? :ambiance:
|
|
|
|
|
davidsono86
Débutant
|
 |
« Répondre #9 le: 20 Aot 2005 à 20:35:17 » |
|
m'on cher dragon noire ou devrais-je dire mon cher david je te signal que noous somme sur un site ou on a le droit de parler comme bon nous somme a partir du moment nous conservons un respect vis a vis du sites et des supporter, si on parles de foot c'est par des cleins d'oeil et non des recits de 3 pages et puis tout d'abord si cela te genes te force pas a lire , tu c ce qu'on dit les plus genès s'en vont
:spvb4:
|
|
|
|
|
davidsono86
Débutant
|
 |
« Répondre #10 le: 20 Aot 2005 à 20:37:04 » |
|
qu'en penses tu mon EL PIPICHE
ps= merci pour ton mail :spvb4:
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Aot 2005 à 20:41:00 » |
|
:ambiance:
:ola:
je suis ravis de la reprise et confiant pour la saison tout ce que je souhaite c'est pleins de bonne chose au LC
:poitiers:
|
|
|
|
|
davidsono86
Débutant
|
 |
« Répondre #12 le: 20 Aot 2005 à 20:44:01 » |
|
moi aussi je le desire vraiment pleins de bonnes choses pour le LC et le club tres heureux de la reprise enfin!!!!!!!!!
:ambiance: et vive la libertèe d'expressions lol
|
|
|
|
|
Cath
Débutant
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Aot 2005 à 21:05:33 » |
|
:devil: On parle de volley car l'intitulé du forum est l'équipe pro de Poitiers donc pas de Foot :ola:
|
|
|
|
|
davidsono86
Débutant
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Aot 2005 à 21:09:04 » |
|
ok je ne dis pas le contraire mais je suis daccord avec davidsono86 on peu parler de tout sans epiloguer sur le foot ou autre , en attendant je vois la largesse de certains a bon entendeur salut
|
|
|
|
|
Cath
Débutant
|
 |
« Répondre #15 le: 21 Aot 2005 à 21:12:33 » |
|
Tu es connecté avec ton propre pseudo et tu dis que tu es d'accord avec toi même, c'est pas mal
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 21 Aot 2005 à 21:16:33 » |
|
Tu es connecté avec ton propre pseudo et tu dis que tu es d'accord avec toi même, c'est pas mal c'est clair, il est épatant. quel constance !!!
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
NEW
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Aot 2005 à 09:20:54 » |
|
Belle interview de Guillaume SAMICA dans la revue volley ball magazine :
Extrait :
" POITIERS me proposait une opportunite d'avoir du temps de jeu avec une équipe interessante et puis je voulais jouer avec PIERRE PUJOL "
" Je commence à m'habituer aux ballons MIKASA tres differents de ceux utilises en Italie "
" Le niveau du championnat de france a beaucoup evolue et je connais quelques joueurs. Mais je n'ai jamais entendu parler de la plupart des gars dont j'entends les noms, au cours des repas de l'équipe de FRANCE"
|
|
|
|
|
davidsono86
Débutant
|
 |
« Répondre #18 le: 22 Aot 2005 à 17:09:03 » |
|
ma tres chere cath, et david vous marquez un point c'est vrais qu'en relisant c'est plutot bizzard , en fait je voulais dire que gt plutot daccord avec toi david sur le sujet que tu c, donc plutot de vous vous moquer, soyez un peu plus consilient .tres honnetement je suis touchè par votre rèactions, je ne pensè pas que ça irais jusque là surtout que je voulauis dire simplement que gt daccord avec david , j'espere que vous comprendrais ce que je voulais dire
:cry: :cry: :cry: :cry:
|
|
|
|
|
davidsono86
Débutant
|
 |
« Répondre #19 le: 23 Aot 2005 à 17:48:05 » |
|
je suis trop ravis pour cette saisons , pas mal les photos pipiche :ola:
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #20 le: 27 Aot 2005 à 19:45:20 » |
|
Si les connectés se guestisent on est pas sorti de l'auberge !
:google:
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #21 le: 28 Aot 2005 à 10:11:07 » |
|
en tout cas tu ne passe pas incognito calip
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #22 le: 28 Aot 2005 à 19:10:37 » |
|
Cher Calipstade, Pour répondre à la question qui te sert de signature : "Et si on jouait au volley avec des ballons de basket ?" :chuchot: J'ai essayé un jour ou nous n'avions pas de ballon de volley  , tu pourras demander à Ludo, j'avais les poignées complètement noires à cause des ecchymoses.
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #23 le: 30 Aot 2005 à 01:43:25 » |
|
Est ce que quelqu'un a les horaires des entrainement à Lawson-Body ?
|
|
|
|
|
davidsono86
Débutant
|
 |
« Répondre #24 le: 31 Aot 2005 à 14:56:40 » |
|
cher cico
les horaires sont a partir de 16h car en fait le basket s'entraine avant, cela peux changer pour ce"la demander au pire au bureau du stade auprès de charlyse :poitiers:
|
|
|
|
|
|