Lawson Club
10 Fvrier 2012 à 14:19:26 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  "Eh oui c'est la reprise !"
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "Eh oui c'est la reprise !"  (Lu 2269 fois)
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #25 le: 31 Aot 2005 à 15:41:27 »

Citation
Cher Calipstade,
Pour répondre à la question qui te sert de signature : "Et si on jouait au volley avec des ballons de basket ?"    cheesy
:chuchot:  J'ai  essayé un jour ou nous n'avions pas de ballon de volley  Tire la langue , tu pourras demander à Ludo, j'avais les poignées complètement noires à cause des ecchymoses.  smiley
Tu ne crois pas si bien dire :

Une année, le coach de l'équipe Nationale du Japon faisait les entrainements matinaux avec des ballons de basket.
Je ne prefere pas imaginer les entrainements de l'après-midi et la force de frappe des joueurs avec le ballon de volley.

Quant à Patrick O'Neal et Ludo Jordan...
Signaler au modérateur   Journalisée

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #26 le: 07 Septembre 2005 à 09:33:33 »

Des news de nos joueurs ont été mises en ligne dans les interviews... et bientot des photos avec les nouveau maillots de chauffe ...

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #27 le: 07 Septembre 2005 à 12:56:22 »

Dis moi, es-tu jalou des bains d'algues et des massages El_Pipich (LST) ?

Je propose que pour le début de la saison, le kop fasse aussi de la thalasso, avec massages, et entrainement des cordes vocales par emploi de grog au miel.  :picon:
Programmes spéciaux supplémentaires (sans surplus de prix) :
pour Arkop  soulevage d'haltères (seulement de la main droite), coiffeur pour une coupe adéquate pour que la casquette tienne avec la visière devant
pour El_Pipich (LST) musculation du bras gauche (qui tient l'appareil photo) et musculation de l'index. Il ne faut pas oublier visite chez un ophtalmo pour lui expliquer que les lunettes se mettent devant les yeux et non sur la tête cool  cool  Tire la langue  Tire la langue  

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

volleyball
Invité
« Répondre #28 le: 07 Septembre 2005 à 15:38:49 »

ptdr ton message cher paulo

:picon:  

ps=
cela dis je dirais que certaine peronnes plutot de critiquer( les critique en questions sont constructible si elles sont respectueuses non!) le LC d'une façons irrespectueuse( ces personnes là se reconnaitrons ) devrons se racheter une nouvelles conduite si vous voyez ce que je veux dire, afin justement que nous soyons tous ensembles  pour supporter notre equipe fetiche  et tout faire pour que LC soit un grand club de supporter

:ambiance:

VOLLEYBALL
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #29 le: 09 Septembre 2005 à 16:25:10 »

Bon, ils étaient 4 à l'entrainement le 17 août .... Combien sont-ils maintenant ?
L'EDF s'est faite éliminer  angry On devrait voir arriver bientôt 3 All Blacks de plus à Lawson Body, non  :intero: A moins que ce ne soit déjà fait ....

:spvb4:  
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #30 le: 09 Septembre 2005 à 18:29:09 »

En ce vendredi 29 Septembre 2005, l'effectif comptait 5 joueurs et 2 coachs à l'entrainement :

Luc Marquet
Florian Kilama
Camille Bellache
Sébastien Frangolacci
et un passeur dont je ne sarais vous devoiler l'identité (je n'a

Calip
Mega Contributeur

« Répondre #31 le: 09 Septembre 2005 à 18:30:58 »

Oups !  :blush:

Et donc un 5e joueur que je n'ai pas reconnu (je ne pense pas que se soit Ksevic !)

:spvb5:  

dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #32 le: 09 Septembre 2005 à 19:39:40 »

c'est raymond aso, le 5ème joueur, c'est le passeur de N2.

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
LOB79 - Invité
Invité
« Répondre #33 le: 09 Septembre 2005 à 23:01:18 »

Belle photo de pierre pujol en larmes dans les bras de g samica dans l'equipe de vendredi...
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #34 le: 13 Septembre 2005 à 15:51:03 »

Bonjour à tous, je pense que je serais à La Rochelle ce samedi, est-ce que quelqu'un sait dans quelle salle ils vont jouer leur deuxième match amical conte Torhout ?

Merci d'avance !  :spvb4:  
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: