Lawson Club
23 Mai 2012 à 22:10:25 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Tourcoing-Poitiers
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tourcoing-Poitiers  (Lu 5285 fois)
Guest
Invité
« Répondre #100 le: 22 Octobre 2005 à 01:52:26 »

frango n'est pas la pour ca?Huh??il n'est pas libéro mais receptionneur ATTAquant tout comme Lucky et samica.Donc meme si  leur (lucky et frango) point fort est la défense ils sont quand même très bon à l'attaque,je trouve juste ca dommage que pierrot ne les utilisent pas plus.
Signaler au modérateur   Journalisée
nemesis
Membre
**

« Répondre #101 le: 22 Octobre 2005 à 09:12:15 »

dsl de te contredire mais frango il est la pour ca.
l année derniere nos receptionneurs 6 postes etaient un peu léger en reception ( winters surtout ) c est pour ca que frango etait le joueur kil nous fallait pour stabiliser la recep.  
Je rappel kil a jouer libéro avec l'edf aussi.  alors s'il met 5-6 points par match ce sera deja pa mal.
le central
Super Contributeur

« Répondre #102 le: 22 Octobre 2005 à 10:13:29 »

Citation
frango n'est pas la pour ca?Huh??il n'est pas libéro mais receptionneur ATTAquant tout comme Lucky et samica.Donc meme si son point fort leur (lucky et frango) point foirt et la défense ils sont quand même très bon à l'attaque,je trouve juste ca dommage que pierrot ne les utilisent pas plus.
On sait bien que Frango il est surtout venu amaner la stabilité en recep qui mfesait deffaut a Poitiers, sinon bien sur qu'il a quand meme un role d'attaquant, d'ailleur il finit meilleur marqueur hier.

allez Bordeaux
fan_of_pete
Invité
« Répondre #103 le: 22 Octobre 2005 à 12:21:15 »

Citation
Par contre, je ne comprends pas ce qu'il c'est passé dans le 3ème ou nous menions avec 5 points d'avance.

C'est à ce moment là ou notre hollandais "Trommel" a décidé de lacher le bras au service. Quand Poitiers menait de 5 points dans le 2 et 3 eme, il a claqué 5 aces, mais à ceci il faut rajouter ses autres services qui ont fait zipper la récep du SPVB, mais qui n'ont pas été comptabilisé en aces.
Bref, ça fait longtemps que j'attends un joueur de ce type, capable de faire la différence au service à lui tout seul quand l'équipe en a besoin.
Trommel = Capet de la grande époque.
Jéjé86
Mega Contributeur

« Répondre #104 le: 23 Octobre 2005 à 16:42:28 »

Quel match tres difficile... mais aussi quel spectacle !!!! BRAVO AU TLM  :tlm: !!!
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #105 le: 23 Octobre 2005 à 23:22:40 »

Citation
Bravo au TLM. :angesverts: pour leur victoire ce soir.

Quand on voit le score, les 2 premiers sets ont été sérrés. Par contre, je ne comprends pas ce qu'il c'est passé dans le 3ème ou nous menions avec 5 points d'avance.

Bref, joueurs et entraineur vont sûrement analyser ça mieux que nous.

Petits messages personnels :

1 - Fanny : non je ne suis pas allé a Tourcoing avec ma caravane, puisque celle-ci est déjà en hivernage.

2 - Pat, mefies-toi, parce que, vu le  3 - 0, qu'on s'est pris ce soir, je passe le mot à Pipich (LST) pour le coup de boule.  :devil:  (cf : sujet bisbille à Narbonne)

3 - Pipich (LST), pour le coup de boule, prends bien soins d'enlever tes lunettes.  cheesy  
4- Pour les supporters du SPVB et du TLM, amusez-vous bien ensemble ce week-end. Bises à toutes et tous.  :-))  cool  :picon:
Et moi Huh???

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #106 le: 23 Octobre 2005 à 23:27:42 »

Les 2  25-23 pour tlm ça aurait pu (et dû) être dans l'autre sens et il y aurait rien eu à dire. Le tlm a fait une grosse parti au service ce que n'a pas fait poitiers.

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #107 le: 24 Octobre 2005 à 12:23:58 »

les interviews sont en ligne
« Dernière édition: 24 Octobre 2005 à 12:31:29 par El_pipich » Signaler au modérateur   Journalisée

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
Pushka07
Super Contributeur

Optimus Prime : "AUTOBOTS, transformation ! "

« Répondre #108 le: 24 Octobre 2005 à 12:34:50 »

Ca te dérangerai de mettre le lien ?  :-))  

El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #109 le: 24 Octobre 2005 à 12:51:05 »

Pour ludo c'est ici

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
Pushka07
Super Contributeur

Optimus Prime : "AUTOBOTS, transformation ! "

« Répondre #110 le: 24 Octobre 2005 à 21:56:59 »

Merci Pipich  :-)) Au fait, ya pas poyen de se connecter au site... tu peux voir ça STP ? merci !

télémisteuh
Débutant
*

« Répondre #111 le: 25 Octobre 2005 à 14:38:12 »

c'est d'ailleurs dommage que les 2 frères n'ait pu se voir! (JC Monneraye et PM Monneraye)
ils se verront très certainement au match SPVB-TLM Très souriant

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
Imprimer
Aller à: