Lawson Club
23 Mai 2012 à 22:14:31 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Tours-Poitiers
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tours-Poitiers  (Lu 2383 fois)
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #50 le: 06 Novembre 2005 à 23:07:40 »

En tout cas, la bière commandée que tu devais boire avec Arkop, c'est lui qui l'a bu avant qu'elle ne soit trop chaude  cheesy  cheesy  
Signaler au modérateur   Journalisée

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

matfana
Super Contributeur

« Répondre #51 le: 06 Novembre 2005 à 23:13:25 »

Citation
En tout cas, la bière commandée que tu devais boire avec Arkop, c'est lui qui l'a bu avant qu'elle ne soit trop chaude  cheesy  cheesy
la faute à stef; il a mis 3 plombes à ouvrir la sienne, il a fallu faire venir un couteau lol!  

La Melon Corporation vous salue [/size]

Le FANASITE
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #52 le: 06 Novembre 2005 à 23:14:37 »

Menteur, t'étais avec Pipich sur le parvis  :scotch:  

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

matfana
Super Contributeur

« Répondre #53 le: 06 Novembre 2005 à 23:17:52 »

Non sérieusement c'est vrai qu'a parler avec tout le monde  j'ai pas trinqué avec arkop et que c'est pas bien, mais en meme temps je lui ai offerte une magnifique banderole, ça vaut toutes les bieres du monde non? mdr

ps : pour la biere de steftigrou c'est vrai qu'il a fallu un couteau pour l'ouvrir lol

Le FANASITE
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #54 le: 06 Novembre 2005 à 23:51:29 »

Ben oué les cannettes connais pas alors j'sais pas les ouvrir! Préfère les bouteilles à décapsuler!!! :picon:  

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
tvbiste
Invité
« Répondre #55 le: 07 Novembre 2005 à 11:53:25 »

la banderole des fanatics, était de trop à mon gout, il faut toujours que ce groupuscule se fasse remarquer par de telles actions (voir leur tifo de l'an dernier egalement). Je m'excuse au nom des supporters tourangeaux, ce groupe ne représente pas la pensée tvbiste loin de là.

Je trouve cela honteux la manière dont ils sont venus agiter leur banderole au dessus de vous, fiers de leur idiotie en plus.  
gaelmonaco
Débutant
*

« Répondre #56 le: 07 Novembre 2005 à 12:50:19 »

Citation
la banderole des fanatics, était de trop à mon gout, il faut toujours que ce groupuscule se fasse remarquer par de telles actions (voir leur tifo de l'an dernier egalement). Je m'excuse au nom des supporters tourangeaux, ce groupe ne représente pas la pensée tvbiste loin de là.

Je trouve cela honteux la manière dont ils sont venus agiter leur banderole au dessus de vous, fiers de leur idiotie en plus.
ouais c'est clair...on aura notre revanche au match retour !  fallait pas nous provoquer! a bon entendeur salut!
matfana
Super Contributeur

« Répondre #57 le: 07 Novembre 2005 à 14:00:05 »

Citation

lol ce qu'il faut pas lire. A la limite le mieux quand on comprend pas quelquechose c'est directement de venir demander des explications aux concernés, c'est à dire mon groupe. Pour ce tu as le choix, entre le site, notre forum, mail, telephone... bref pleins de moyens.
ça aurait évité de lire de telles conneries. Ton message sert à quoi au juste?Huh? à part cherchez la merde, car tu aurais pu remarquer rien qu'en lisant les messages au dessus qu'il n'y a aucun pbleme entre les poitpoit et les fanas, qu'au contraire cette banderole était un trip, et qu'on en a rigolé avec les poitpoits également.

Et je note le grand courage de venir poster en an(e)onyme ici, plutot que de venir en parler directement avec nous.

Aprés quand a representer la pensée TVBiste ou non, à la limite on a plus rien a prouver, on se représente nous meme et c'est deja pas mal.  

Le FANASITE
Patrick de Tourcoing
Mega Contributeur

« Répondre #58 le: 07 Novembre 2005 à 18:28:59 »

Attention, l'affrontement entre la MELON CORPORATION et le  PACS a commencé.  ICI
Pour rappel, le PACS c'est : Poitiers Anges Clubs Sétois.  :-))  

THE PACS IS BORN TO WIN

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: