dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« le: 12 Novembre 2005 à 00:10:58 » |
|
Le match Poitiers - Sète comptant pour la 8ème journée du championnat de Pro A en live sur notre site, il faut simplement cliquez en haut de la page sur le lien "le live".
Bonne soirée.
Allez Poitiers !!!
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #1 le: 12 Novembre 2005 à 19:12:05 » |
|
Quel match !!!!
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #2 le: 12 Novembre 2005 à 19:12:26 » |
|
Quel ambiance !!!!
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #3 le: 12 Novembre 2005 à 19:12:58 » |
|
Superbe victoire !!!!
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #4 le: 12 Novembre 2005 à 19:40:01 » |
|
C'est un beau coup que de s'en sortir avec les 3 points et la victoire bonus !
:poitiers: Un Kieffer splendide au bloc et à l'attaque Un Pujol inperturbable à la distribution Un Monsieur Duerden Monstrueux omniprésent et Expéditif qui a retrouvé sa puissance d'antan Un Marquet plein de hargne Un Tsvetanov sur orbite en fixe Un Kilama présent en défense Un Frangolacci qui offre caviards sur caviards à Pujol Un Samica en job d'été chez Sport +
+[/size][/font]
:sete: Castard-Dias ont fait preuve d'un beau dynamisme et ont tenu l'équipe. Patin s'est réveillé un peu tard mais à placé ses attaquants dans des conditions optimales.
=[/size][/font]
Un excellent match à regarder ! Et une victoire au bout de la pression. On a manqué un peu d'expérience pour tuer le match à deux reprises aux troisième et quatrième set mais dans l'ensemble l'équipe à fait preuve d'une belle osmose. Finalement le public chaud bouillant a eu le droit à un magnifique tie-break dans le 4e set... 39-37 et une pression incroyable (qui va s'en doute descendre jusqu'à la buvette :picon: ). Il faut espérer qu'on ait pas trop laissé de plume dans le match : Duerden un peu kamikaze sur une retombée au sol, Tsvetanov cogné au cou par Marquet, petite frayeur pour Pujol...)
Bravo aux Poitevins pour cette Victoire ! :spvb6: :spvb8:
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Novembre 2005 à 19:50:19 » |
|
Les Statistiques :
Tsvetanov : 12 attaques, 2 contres, 1 ace Frangolacci : 6 attaques, 3 contres Duerden : 16 attaques, 2 aces Marquet : 15 attaques, 2 contres Pujol : 2 attaques, 3 contres, 1 ace Kieffer : 10 attaques, 5 contres
30 point pour nos deux centraux et 15 blocs gagnants au total ! :blush:
|
|
|
|
|
Coyotine
|
 |
« Répondre #6 le: 12 Novembre 2005 à 20:00:23 » |
|
CA DEVAIT ETRE UN MAGNIFIQUE MATCH J4ESPERE POUVOIR LE VOIR (si enregistremet fait)!!! BRAVO POITIERS !!!!  :spvb1:
|
|
|
|
yenyen
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #7 le: 12 Novembre 2005 à 20:21:34 » |
|
Belle victoire...!!! Des matches comme on aime voir à Lawson Body...!!!
|
|
|
|
|
|
Poulio
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 12 Novembre 2005 à 21:12:04 » |
|
C'était chaud a la fin mais ils ont tous assurer !!!! Ils sont super !!! :spvb5:
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #9 le: 12 Novembre 2005 à 21:15:29 » |
|
Et ce Flo, quelle défense ce soir !!!
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Novembre 2005 à 21:17:43 » |
|
:sete: Notons côté sétois la rentrée du jeune Emmanuel Ragondet pour pallier au mauvais début de match de Castard. Du haut de ses 18 ans, il a su amener la réception à Patin et surtout a surpris tout le monde avec une attaque ligne cinglante face à la paire Duerden-Kieffer !
|
|
|
|
|
une chambraysienne
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Novembre 2005 à 22:28:23 » |
|
BRAVO POIT POIT FELICITATIONS ET QUE CA CONTINUE!![/size]
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #12 le: 13 Novembre 2005 à 00:58:54 » |
|
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
le central
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Novembre 2005 à 02:36:27 » |
|
Les Statistiques :
Duerden : 16 attaques, 2 aces Bisare car Duerden a mis un bloc sur une pipe adverse!
|
allez Bordeaux
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #14 le: 13 Novembre 2005 à 03:49:59 » |
|
Par ailleurs, je suis désolé d'avoir oublier de marquer certains points sur le live dans le 4ème sets car j'étais souvent debout, en plus il y avait une telle pression que je ne pensais plu au live, MEA CULPA
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 13 Novembre 2005 à 10:19:35 » |
|
A part ces points là , et c'est bien compréhensible, c'était un sans faute ! Merci de la part de ceux qui sont loin et :spvb8:
|
|
|
|
|
|
Jéjé86
|
 |
« Répondre #16 le: 13 Novembre 2005 à 11:09:22 » |
|
YES YES YES YES YES YES YES........ Quel match enorme mais aussi une ambiance de feu. J’en ai revé d’une salle comme ça avec un super ambiance. Vive le SPVB !!!!!!! Du beau boulot Martin Teffer !!!!!!
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #17 le: 13 Novembre 2005 à 13:56:55 » |
|
:whistling: Très sympa le groupe de supporters sétois, belle ambiance dans la tribune Ouest, revenez quand vous voulez !
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #18 le: 13 Novembre 2005 à 17:40:25 » |
|
Mél, as tu vu un kiné aujourd'hui  par ce que avoir porter le Dragon pendant tout le match, chapeau.
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
the MASK
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: 13 Novembre 2005 à 17:53:13 » |
|
Je rigole  excuser moi je suis tourangeau c'est vrai que vous avez une equipe pour battre des petits :-)) je comprends votre joie aprés l'enorme claque,la leçon que le TVB :tours: vous a donné ALLEZ TVB,ALLEZ TVB!!!
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #20 le: 13 Novembre 2005 à 17:55:32 » |
|
Je rigole  excuser moi je suis tourangeau c'est vrai que vous avez une equipe pour battre des petits :-)) je comprends votre joie aprés l'enorme claque,la leçon que le TVB :tours: vous a donné ALLEZ TVB,ALLEZ TVB!!! les petits c'est vrai! mdr Cannes et Sète les deux finalistes du championnat l'année dernière :-))
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #21 le: 13 Novembre 2005 à 19:47:27 » |
|
Ne me dis pas que tu te souviens de Sète "The Mask", ceux qui vous ont éliminé en 1/2 finale du championnat l'an dernier !!!
Il sont pas si petits que ça, non ?
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #22 le: 13 Novembre 2005 à 19:49:15 » |
|
Il faut lire : "Ne me dis pas que tu te souviens pas de Sète "The Mask"
|
|
|
|
|
|
86
Invité
|
 |
« Répondre #23 le: 13 Novembre 2005 à 20:02:40 » |
|
Je rigole  excuser moi je suis tourangeau c'est vrai que vous avez une equipe pour battre des petits :-)) je comprends votre joie aprés l'enorme claque,la leçon que le TVB :tours: vous a donné ALLEZ TVB,ALLEZ TVB!!!heureusement que Tours a aussi de très bons supporters qui respectent leur équipe et leurs adversaires gardons au moins ca dans le volley :spvb7: vive le volley et le fair play
|
|
|
|
|
|
phib - Invité
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: 13 Novembre 2005 à 20:52:23 » |
|
Je rigole   excuser moi je suis tourangeau c'est vrai que vous avez une equipe pour battre des petits :-)) je comprends votre joie aprés l'enorme claque,la leçon que le TVB :tours: vous a donné ALLEZ TVB,ALLEZ TVB!!!heureusement que Tours a aussi de très bons supporters qui respectent leur équipe et leurs adversaires gardons au moins ca dans le volley :spvb7: vive le volley et le fair play + 1 :spvb7:
|
|
|
|
|
|