Lawson Club
23 Mai 2012 à 22:25:45 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Tlm - Tours
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tlm - Tours  (Lu 1078 fois)
jr86
Super Contributeur

« Répondre #25 le: 26 Novembre 2005 à 18:11:04 »

Citation
bah a tours on a le hockey qui est vice champion de france  :-))  meme si ils ont été rétrogradé administrativement avec mulhouse le champion, je trouve que ça compte quand meme.

Le foot vise la montée en L2 et bouffe pas mal de subventions.
Le rugby vise la montée en pro D2
Le Basket celle de N1 et le Hand celle de D2.

voila pour les principaux sports co a tours

sinon le budget du TVB n'est pas uniquement du aux subventions, mais surtout au TVBE qui permet justement de ne pas etre trop dependant des collectivités locales.
Pour une fois je suis d accord car il n y apas que le volley à Tours comme à Poitiers d ailleurs car on a le rugby ,le basket ,le hand ,la natation à haut niveau qd même!
Signaler au modérateur   Journalisée

C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
Guest
Invité
« Répondre #26 le: 02 Dcembre 2005 à 12:38:17 »

Citation
Citation
bah a tours on a le hockey qui est vice champion de france  :-))  meme si ils ont été rétrogradé administrativement avec mulhouse le champion, je trouve que ça compte quand meme.

Le foot vise la montée en L2 et bouffe pas mal de subventions.
Le rugby vise la montée en pro D2
Le Basket celle de N1 et le Hand celle de D2.

voila pour les principaux sports co a tours

sinon le budget du TVB n'est pas uniquement du aux subventions, mais surtout au TVBE qui permet justement de ne pas etre trop dependant des collectivités locales.
Pour une fois je suis d accord car il n y apas que le volley à Tours comme à Poitiers d ailleurs car on a le rugby ,le basket ,le hand ,la natation à haut niveau qd même!
Entièrement d'accord surtout que les moyens de Tours et Poitiers ne sont pas comparables à ceux de l'agglo de Lille. Heureusement que les sponsors sont là et qui font la différence. Après pêche aux infos, les subventions des institutionnels sur Tours sembleraient inférieurs à certaines équipes de ProA et je pense que Poitiers ne doit pas être bien.
 :tours:  
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: