stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« le: 11 Dcembre 2005 à 12:51:12 » |
|
Superbe ambiance hier soir! Une salle Lawson Body comble. Un public énorme!!!
Réactions des joueurs :
Oliver : "Nous avons aussi et surtout été aidé par ce fameux public, un public très généreux qui nous a poussé à ne pas baisser les bras."
Hristo : " Il y avait un esprit de groupe mais aussi le public qui nous portait, c’est une victoire aussi pour le septième homme. Merci à tous ! ".
Luc : "Nous aurions l’air bien bête de jouer comme ce soir mais sans public. Nous jouons pour ceux qui viennent nous soutenir même si nous jouons aussi pour nous, Cela aurait moins de goût et de saveur si nous étions seul dans la salle. Malgré l’entame laborieuse, je sentais que le public était prêt à s’enflammer, par moment il a eu peur, en perdant 0/2, nous avons eu le meilleur scénario…"
Pascal Brifaud : "C’est sur que lorsque nous allumons l’étincelle derrière il y a 3000 personnes qui vous chauffent, ça aide. [...] Lors du troisième et quatrième ce qui nous a manqué ce sont les 3000 supporters, nous n’en avions que 5".
David Pomarède : "Le public a été une arme très très forte ce soir, il a permis au joueurs de se concrétiser, le public les a poussé derrière et les a motivé. Tout le monde était d’accord sur le fait que le public avait un grande part dans la victoire".
Martin Teffer : "Avec la salle en feu derrière nous, ce fut un belle soirée finalement".
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Dcembre 2005 à 13:04:01 » |
|
Très belle ambiance c'est vrai et vraiment toute une salle derrière son équipe... :spvb1: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il serait bon de réfléchir à engager des groupes de hip-hop à chaque match surtout celui présent hier soir ! Ca me semble mieux que les pom-pom girl... :-)) Ils ont su garder le public dans l'ambiance à la mi-temps même si Paris menait 0-2... Chapeau à eux aussi !
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
AC
Membre

|
 |
« Répondre #2 le: 11 Dcembre 2005 à 13:11:09 » |
|
c'est clair, ils sont BEAUCOUP mieux que les pom pom girls de Tours (et comme ça, Pierrot ne se déconcentre pas en se rinçant l'oeil à la mi-temps... !!!!)
|
|
|
|
|
fan of tvb
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #3 le: 11 Dcembre 2005 à 13:35:35 » |
|
c'est vrai que quand une équipe est mené 2-0 a domicile, c'est énorme de voir un public qui pousse, fait craqué l'adversaire.
C'est ca, aussi, la beauté du volley!! :-))
|
Elle est trop belle victoria
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #4 le: 11 Dcembre 2005 à 13:42:22 » |
|
c'est vrai que quand une équipe est mené 2-0 a domicile, c'est énorme de voir un public qui pousse, fait craqué l'adversaire. Le pauvre Redwitz... Il devait avoir en mémoire le match de l'année dernière contre Sète... où l'ambiance était encore plus éléctrique qu'hier soir. Il bouillait de l'intérieur dés le 1er set... il était à 2 doigts de laisser exploser sa joie et de chambrer le public... Il s'est retenu jusqu'au milieu du 2nd set! C'était plus fort que lui, il fallait qu'il vienne narguer le kop... C'est pourtant lui qui a craqué le 1er! Cela n'enlève rien à son talent! Il ressemble beaucoup à Pierrot, un jeune fougueux plein d'avenir!
|
|
|
|
yenyen
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #5 le: 11 Dcembre 2005 à 15:46:52 » |
|
Très belle ambiance c'est vrai et vraiment toute une salle derrière son équipe... :spvb1: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il serait bon de réfléchir à engager des groupes de hip-hop à chaque match surtout celui présent hier soir ! Ca me semble mieux que les pom-pom girl... :-)) Ils ont su garder le public dans l'ambiance à la mi-temps même si Paris menait 0-2... Chapeau à eux aussi ! Comment s'appelait ce groupe hier soir...? J'ai cru comprendre qu'ils feraient une représentations le 10 février... Si quelqu'un a plus d'infos...
|
|
|
|
|
|
Coyotine
|
 |
« Répondre #6 le: 12 Dcembre 2005 à 10:37:10 » |
|
C'est "Streetlabelz" (il nous semble avec Ssassa et Danette)
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 12 Dcembre 2005 à 10:42:24 » |
|
Superbe ambiance a poitiers.... merci a ceux qui ont bien voulu passer un peu de temps avec nous les parisiens! A refaire....et le plus tot possible! :-))
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #8 le: 12 Dcembre 2005 à 10:46:17 » |
|
je vais paraphraser dragon : si c'est pour en faire plus avec nath (entre autres ou au moins autant), on est partant!
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Dcembre 2005 à 11:21:04 » |
|
Hristo : " Il y avait un esprit de groupe mais aussi le public qui nous portait, c’est une victoire aussi pour le septième homme. Merci à tous ! ". Je ne me souviens pas être venu vous encourager.
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #10 le: 12 Dcembre 2005 à 12:37:24 » |
|
C'est "Streetlabelz" (il nous semble avec Ssassa et Danette) Il me semble que Streetlabelz, c'est le nom de la boutique de fringue.
|
|
|
|
|
jr86
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Dcembre 2005 à 15:16:36 » |
|
Pour moi grâce a ce match nous avons montré qu on avais le meilleur public de France! Quand je vois qu il y avait que 2000 pers à Grenon...
|
C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 12 Dcembre 2005 à 15:43:46 » |
|
Pour moi grâce a ce match nous avons montré qu on avais le meilleur public de France! Quand je vois qu il y avait que 2000 pers à Grenon... c'est bien garçon, continues de te comparer à nous, ça prouve l'importance que tu nous accorde. bonne sègue!
|
|
|
|
|
|
89
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Dcembre 2005 à 16:31:41 » |
|
Avec la même ambiance....je suis pressé de voir Tours venir dans notre salle !
|
|
|
|
|
|
jr86
|
 |
« Répondre #14 le: 13 Dcembre 2005 à 18:19:46 » |
|
Pour moi grâce a ce match nous avons montré qu on avais le meilleur public de France! Quand je vois qu il y avait que 2000 pers à Grenon... c'est bien garçon, continues de te comparer à nous, ça prouve l'importance que tu nous accorde. bonne sègue! Je m appel pas garçon ! Dragon noir dis moi qui c est lui!
|
C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #15 le: 13 Dcembre 2005 à 18:32:48 » |
|
Pour moi grâce a ce match nous avons montré qu on avais le meilleur public de France! Quand je vois qu il y avait que 2000 pers à Grenon... c'est bien garçon, continues de te comparer à nous, ça prouve l'importance que tu nous accorde. bonne sègue! Je m appel pas garçon ! Dragon noir dis moi qui c est lui! l'avantage du guest est de rester anonyme.... Par ailleurs l'appellation "Meilleur Public de France" est à mon sens galvodée et ridicule... il faut selon moi être le meilleur pour son équipe et la soutenir à tout instant et pas seulement dans les bons moments... Ce n'est pas sur un seul match, fut-il exceptionnel qu'un public est "bon"... c'est sur la durée en soutenant tout le temps son équipe...
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #16 le: 13 Dcembre 2005 à 19:07:41 » |
|
Il faut selon moi être le meilleur pour son équipe et la soutenir à tout instant et pas seulement dans les bons moments... Ce n'est pas sur un seul match, fut-il exceptionnel qu'un public est "bon"... c'est sur la durée en soutenant tout le temps son équipe... On est bien d'accord! Donc depuis le début de la saison , on peut dire que le Public poitevin est un très bon public! Et samedi en est une des meilleures preuves où le public a toujours été présent, y compris pendant les 2 premiers sets!!
|
|
|
|
|