|
allez tvb
Invité
|
 |
« le: 27 Dcembre 2005 à 13:32:29 » |
|
RÉTRO VOLLEY - HANDHenno champion d'Europe pour la 2e fois. (L'Equipe)
A RETENIR
HENNO : «UN MOMENT INDESCRIPTIBLE» A 29 ans, l'international Hubert Henno possède un palmarès européen unique au niveau français. Elu meilleur libéro du Final Four avec Tours, il évolue désormais au sein du Dinamo Moscou. Retour avec lui sur l'année 2005.
«Gagner à nouveau ce titre avec Tours en Ligue des champions était totalement irréel ! La première fois, avec Paris, nous avions récolté les fruits d'un travail accompli sur plusieurs années. Avec Tours, c'était plutôt inespéré ! Comme quoi, sur un match, tout est possible ! Nous nous sommes appuyés sur notre solide esprit d'équipe alors qu'ils jouaient plus sur les individualités, et l'émotion de gagner devant 10.000 Grecs déchaînés est indescriptible !
Le bilan est donc ultra positif, avec une Coupe de France et la Ligue des Champions gagnées. Maintenant, le titre il fallait aller le chercher avec les tripes, ce que nous n'avons pas su faire. La faute à une bonne équipe de Sète et au long calendrier...» HONNEUR AUX CLUBS Peggy BERGERE
En mars, Tours enlève la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire, la deuxième dans les archives du volley français. A peine deux mois plus tard, Cannes signe un nouveau doublé hommes-femmes en Pro A. En handball, Montpellier, demi-finaliste européen, se distingue également en décrochant son huitième titre national depuis 1995, le quatrième consécutif... un record ! Et les Bleus montent encore sur le podium du Mondial. Retour sur la saison.
VOLLEY- BALL Tours au centre de l'Europe
Troisième de la Ligue des champions en 2004, Tours s'installe cette année au sommet de l'Europe. Victorieux en finale face à l'organisateur du Final Four, l'Iraklis Salonique (1-3), les Tourangeaux s'offrent leur premier titre européen, quatre ans après celui obtenu par le Paris Volley. Parisien au moment du sacre de l'équipe dirigée par le Canadien Glenn Hoag en 2001, c'est sous le maillot de Tours qu'Hubert Henno devient le seul joueur français à remporter deux titres en Ligue des Champions. Il enlève également la Coupe de France avec l'équipe tourangelle cette année (victoire en finale contre Tourcoing 3-0).
Pour réaliser l'année parfaite, il ne manquait aux hommes de Robert Serniotti que l'obtention du titre national. Mais battus dès les demi-finales par Sète (0-3), ils abandonnent finalement leur titre aux Cannois.
:tours: :fanas:
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 27 Dcembre 2005 à 13:56:47 » |
|
rafi t'es sympa mais ici c'est le site du lawson pas celui du TVB donc inutile de copier coller les mêmes sujets ici que sur tewebe...
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 27 Dcembre 2005 à 14:21:28 » |
|
JE C QUE CELUI DE POITIERS
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 27 Dcembre 2005 à 14:36:30 » |
|
JE C QUE CELUI DE POITIERS Eh toi , avec tes phrases ou il manque plein de mots, ont t'a reconnu "allez tvb" mais s'il te plait arète de nous saouler avec tes posts sur le tvb t' es content ils font des bons resultats, on est content pour toi, mais achete toi des amis et parles en avec eux et lache notre forum, car franchement ça ne nous plait pas( c'est vrai), mais ça ne nous agace pas non plus(car ca doit etre ton but je pense!) tu deviens juste ... ridicule, tu "pollues" nos sujets et en plus on doit te le dire a chaque fois! a propos d' amis si tu en a pas eu a noel, commande en pour l an prochain L' ensemble des forumers de poitiers te dises M E R C I
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 27 Dcembre 2005 à 14:39:55 » |
|
rafi t'es sympa mais ici c'est le site du lawson pas celui du TVB donc inutile de copier coller les mêmes sujets ici que sur tewebe... et en plus "rafi", t' a pourtant des amis qui viennent te chercher pour te rammener chez toi ( y a des supporters du tvb sympas) aller sans rancune "allez rafi tvb"
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #5 le: 27 Dcembre 2005 à 18:55:40 » |
|
Si on renommait ce sujet,, en celui " Sujet des Guest "  :-))
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 27 Dcembre 2005 à 22:22:32 » |
|
et si le moderateur fermait ce sujet qui n a rien a faire la!!
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #7 le: 27 Dcembre 2005 à 22:35:21 » |
|
et si le moderateur fermait ce sujet qui n a rien a faire la!! +1
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #8 le: 27 Dcembre 2005 à 22:37:22 » |
|
et si le moderateur fermait ce sujet qui n a rien a faire la!! un forum est un lieu de libre expression et notre politique est toujours la même : Critiques -> oui / Insultes -> non a partir du moment où il n'y a pas de dérapage, le modérateur n'intervient pas. de plus, nous avons l'habitude du guest "allez tvb" et nous le surveillons de pres.
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Dcembre 2005 à 15:21:16 » |
|
JE C QUE CELUI DE POITIERS Eh toi , avec tes phrases ou il manque plein de mots, ont t'a reconnu "allez tvb" mais s'il te plait arète de nous saouler avec tes posts sur le tvb t' es content ils font des bons resultats, on est content pour toi, mais achete toi des amis et parles en avec eux et lache notre forum, car franchement ça ne nous plait pas( c'est vrai), mais ça ne nous agace pas non plus(car ca doit etre ton but je pense!) tu deviens juste ... ridicule, tu "pollues" nos sujets et en plus on doit te le dire a chaque fois! a propos d' amis si tu en a pas eu a noel, commande en pour l an prochain L' ensemble des forumers de poitiers te dises M E R C I te marrant toi
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Dcembre 2005 à 15:22:10 » |
|
et si le moderateur fermait ce sujet qui n a rien a faire la!! un forum est un lieu de libre expression et notre politique est toujours la même : Critiques -> oui / Insultes -> non a partir du moment où il n'y a pas de dérapage, le modérateur n'intervient pas. de plus, nous avons l'habitude du guest "allez tvb" et nous le surveillons de pres. il insulte personne rien a dire les autres( suporteur du spvb)
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 28 Dcembre 2005 à 15:23:24 » |
|
rafi t'es sympa mais ici c'est le site du lawson pas celui du TVB donc inutile de copier coller les mêmes sujets ici que sur tewebe... et en plus "rafi", t' a pourtant des amis qui viennent te chercher pour te rammener chez toi ( y a des supporters du tvb sympas) aller sans rancune "allez rafi tvb" te marrant toi aussi c toi qui a peut etre bessoin d ami
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #12 le: 28 Dcembre 2005 à 19:00:03 » |
|
Allez, vous irez jouer ailleurs...
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #13 le: 28 Dcembre 2005 à 19:26:00 » |
|
Allez, vous irez jouer ailleurs... +1
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|