Lawson Club
23 Mai 2012 à 22:41:42 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  joker medical
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: joker medical  (Lu 6337 fois)
tigrou
Mega Contributeur

« le: 14 Janvier 2006 à 08:45:01 »

NR de ce matin : lances dans la recherche d'un joker pour remplacer Guillaume durant son absence, le SP est sur une piste CROATE que P Crenn qualifie "d'interessante" A SUIVRE......
Signaler au modérateur   Journalisée
CANARD
Gentil Contributeur

« Répondre #1 le: 14 Janvier 2006 à 09:00:48 »

Tomislav COSKOVIC Huh?Huh?Huh?

Plus d'IECL et parcours sans espoir en Championnat avec l'Olympiakos ou l'on dégraisse pas mal, BERNARDI et SUXHO sont déjà partis, alors pourquoi pas COSKOVIC Huh? Hypothèse.....
« Dernière édition: 14 Janvier 2006 à 09:01:50 par CANARD » Signaler au modérateur   Journalisée
Guest
Invité
« Répondre #2 le: 14 Janvier 2006 à 10:04:22 »

Dans centre presse ce matin P CRENN, parle d'un croate 30 ans 1.95 Robert CELAN. Après avoir joué en Grece à Aris salonique en Espagne à Portol cet ancien international sélectionné pour le mondial 2002 se trouvait en début de saison au Portugal à Esmoriz.

La présence de Jure Kvesic pourrait facilité l'intégration
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #3 le: 16 Janvier 2006 à 12:20:39 »

Le Croate arrive demain matin a Poitiers pour un essai. Il est plus cher que prévu, son agent fait monter les prix c'est dans le journal de ce matin.
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 16 Janvier 2006 à 21:40:41 »

ah c'est journaliste !!!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #5 le: 17 Janvier 2006 à 15:12:31 »

Les vidéos qu'a envoyé l'agent datent de 4 ans...
Cet agent monte les prix plus l'échéance approche...

Ils ont bien fait de faire un essai avant de l'engager !  

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 17 Janvier 2006 à 17:20:43 »

Quelqu'un a t-il quelques indiscrétions sur la qualité de l'essai ?
Sécateur
Invité
« Répondre #7 le: 18 Janvier 2006 à 14:42:48 »

Citation
ah c'est journaliste !!!
Métier que tu ne pourras jamais faire. Deux fautes en trois mots, c'est pas mal... :scotch:  :scotch:  :scotch:  
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #8 le: 18 Janvier 2006 à 15:01:00 »

Citation
Citation
ah c'est journaliste !!!
Métier que tu ne pourras jamais faire. Deux fautes en trois mots, c'est pas mal... :scotch:  :scotch:  :scotch:
ca devient de l'art...
« Dernière édition: 18 Janvier 2006 à 15:01:09 par El_pipich » Signaler au modérateur   Journalisée

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #9 le: 18 Janvier 2006 à 21:49:10 »

Citation
Citation
ah c'est journaliste !!!
Ah bon c'est un métier !!!!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
volleyball
Invité
« Répondre #10 le: 19 Janvier 2006 à 01:07:39 »

a lire je trouve dommage qu'on s'amuse a critiquer les fautes d'ecriture, je croyè que ct un site de volley et non de grammaire.

bref!!!!!!!!!!

soyez nombreux pour samedi l'occasions est trop de gagner afin de consolider la deuxieme place

vive le spvb

:spvb4:  
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #11 le: 19 Janvier 2006 à 06:44:36 »

Honnêtement je crois que dans ce cas précis c'était plus pour chambrer gentillement Dragon Noir que pour critiquer.

Sinon est ce qu'il y a des nouvelles concernant les essais de ce croate ?
« Dernière édition: 19 Janvier 2006 à 06:44:52 par Cyco » Signaler au modérateur   Journalisée
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #12 le: 19 Janvier 2006 à 08:18:01 »

Je suis passé à la salle hier lors de l'entraînement, je ne l'ai pas vu...

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

volleyball
Invité
« Répondre #13 le: 19 Janvier 2006 à 23:22:59 »

j'ai appris que le fameux jocker devait etre là mardi et il n'est pas venus donc visiblement ne sera pas present samedi, on vera..

qui vivra vera,lol

:spvb8:  
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #14 le: 25 Janvier 2006 à 08:35:41 »

NR de ce matin le croate CELAN est a Poitiers ce mercredi pour un essai, muscu ce matin et entrainement cet apres midi, une decision sera prise suivant son etat de forme
lob79 - Invité
Invité
« Répondre #15 le: 25 Janvier 2006 à 11:27:18 »

A l’issue de cette journée, le club décidera ou non de l’engager comme joker médical afin de palier la blessure de Guillaume Samica. « On veut juger de son état de forme, explique le manager Pascal Crenn. Sur le profil, on sait à qui on a affaire : un deuxième pointu qui tape fort, puissant mais pas très technique. Mais attention, ce n’est pas Zorro. C’est plus un joueur d’appoint.  
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #16 le: 25 Janvier 2006 à 17:49:01 »

Je ne comprend rien en portugais mais j'ai trouvé çà sur lesite d'Esmoriz :

21-10-05...Robert Celan iniciou os treinos com bola, tendo em vista entrar em competição no final de Outubro.

27-12-05...Após a saída por mútuo acordo de Robert Celan devido a falta de adaptação, o Esmoriz contratou o internacional Cubano Yaniel Garay Gomes, tendo por base o projecto desportivo/financeiro com que o clube iniciou esta época.

Et aussi sur le site:
20/12/2005 VOLEIBOL
A1 Masculina
Celan com guia de marcha de Esmoriz
O croata Robert Celan está de saída do Esmoriz. O atacante chegou em meados de Setembro ao clube esmorizense, vindo do Aris de Salónica (Grécia), mas raramente foi opção para o treinador Hugo Silva. O atleta nunca conseguiu recuperar devidamente da lesão arreliadora que trouxe da Croácia e ontem mesmo acertou a rescisão contratual. "O Robert foi sempre um belíssimo profissional e um bom atleta. O problema é que teve vários problemas físicos, que o apoquentaram várias vezes durante o tempo em que esteve connosco, e nunca pôde dar o contributo que esperávamos dele", explica Hugo Silva.

A cerca de duas semanas de fechar o período de inscrições para jogadores vindos do exterior, começa a ser difícil para os esmorizenses arranjar alguém que venha trazer mais qualidade à equipa. No entanto, nada é impossível. Uma coisa é garantida, quem vier terá de ser uma mais valia e não apenas mais um. "Gostávamos bastante de poder contar com mais um jogador para a zona 4, que com esta saída ficou um pouco debilitada, mas não vamos entrar em loucuras. Vamos ver até que ponto isso é realizável. No entanto, para um estrangeiro vir para o plantel do Esmoriz tem de ter qualidade. Se não vier para fazer a diferença ou para colmatar aquilo que não existe cá, não é necessário. Para isso temos cá muita matéria prima", revela o técnico do clube Barrinha.

Fonte: O Jogo

Si quelqu'un comprend quelque chose ....

:spvb1:

Calip
Mega Contributeur

« Répondre #17 le: 25 Janvier 2006 à 18:15:01 »

Maintenant que l'entrainement est terminé, les dirigeants présents à la séance de se soir vont prendre leur décision de garder ou non le croate.

Assez bien en reception, CELAN a confirmé sa puissance d'attaque malgré des imprecisions que nous mettrons sur le dos du stress face à la présence des journalistes et des quelques regards scrutés sur lui, mais aussi de la découverte du groupe et aussi de la fatigue.

A suivre...

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #18 le: 25 Janvier 2006 à 18:41:52 »

Extrait du site du SPVB :

Joker Médical

Le Stade Poitevin ne donne pas suite après l'essai de Robert Celan

Après l'essai de l'ex-International Croate, Robert CELAN, effectué au cours d'une séance d'entraînement avec l'équipe professionnelle, le Stade Poitevin Volley-Ball a décidé de ne pas le prendre comme joker médical.

C'est reparti pour un tour !  :cry:  
djlolo
Super Contributeur

« Répondre #19 le: 25 Janvier 2006 à 18:53:29 »

A force, ça ne vaudra plus le coup d'en prendre un! D'ici 1 mois on peut espérer revoir Samica!
Comme de toute façon c'est mort pour trouver un joker avant samedi, en considérant que Samica sera de retour début mars, le joker serait utilisé contre Toulouse (au mieux), Tourcoing, Hainau, Rennes.
Mis à part contre Tourcoing, si aucun joueur ne se blesse, il ne serait pas très utile (sans vouloir rabaisser les autres équipes).

Par contre si l'indisponiblité de Samica se prolonge, il en faut absolument un (Tours, Sète, Nice en mars).

Comme son indisponiblité n'était pas exactement connu, a t'on des précisions sur la durée?
CANARD
Gentil Contributeur

« Répondre #20 le: 25 Janvier 2006 à 19:32:33 »

Citation
Comme son indisponiblité n'était pas exactement connu, a t'on des précisions sur la durée?
C'est ce qui va sans doute conditionner je suppose la poursuite des recherches ou non, car on arrive à un mois et son état est on l'èspère, peut-être en bonne voie de rétablissement.
« Dernière édition: 25 Janvier 2006 à 19:34:49 par CANARD » Signaler au modérateur   Journalisée
Calip' qui se la joue à la E
Invité
« Répondre #21 le: 25 Janvier 2006 à 21:12:31 »

En tout cas Samica... il marche ! C'est le principal !  cheesy  
Simon
Débutant
*

« Répondre #22 le: 25 Janvier 2006 à 22:55:37 »

Dans 1 mois, je championnat italien et fini, donc si la blessure de Samica se prolonge, il y aura plein de supers joueurs pas cher à cette période...
LC
Mega Contributeur

« Répondre #23 le: 26 Janvier 2006 à 11:06:25 »

Citation
Citation
C'est ce qui va sans doute conditionner je suppose la poursuite des recherches ou non, car on arrive à un mois et son état est on l'èspère, peut-être en bonne voie de rétablissement.
Un petit salut à un supporter toutou intelligent. C'est si rare sur notre forum de nos jours... Les autres se reconnaîtront, à moins qu'ils soient trop... Ce qui est tout à fait possible !

PS : Pour les autres, Canard, Matfana, etc... Un salut amical !

500 matchs du Stade
89
Invité
« Répondre #24 le: 26 Janvier 2006 à 13:48:09 »

Eh oui tant pis ! Cela avait qu'à être plus rapide ! Très souriant  
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à: