Lawson Club
23 Mai 2012 à 22:47:15 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Point Presse en fin de matinée
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Point Presse en fin de matinée  (Lu 2433 fois)
lob79 - Invité
Invité
« le: 01 Fvrier 2006 à 09:40:11 »

d'aprés Centre Presse de ce matin, il est indiqué que le stade poitevin volley va organiser un point presse en fin de matinée pour annoncer probablement le départ de paul DUERDEN a la fin de la saison. "  Le Stade indique qu'une annonce importante concernant la saison 2006/2007 sera communiquée "

De plus la scintigraphie de G. SAMICA n'a rien révélé de positif pour un retoyr à court terme ...
Signaler au modérateur   Journalisée
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 01 Fvrier 2006 à 09:46:46 »

Ce matin dans Centre Presse

STADE POITEVIN
Point Presse : le Choix de Duerden

Le pointu du Stade Poitevin va t-il annoncer aujourd'hui son départ en fin de saison ?

Dans un communiqué envoyé aux médias mardi, le Stade Poitevin a prévu de tenir une conférence de presse en fin de matinée ce mercredi. Si les présences prévues du Président Jean-Jacques SALLABERY, du manager Pascal CRENN et de l'entraîneur Martin TEFFER n'ont rien d'étonnant, la participation de Paul DUERDEN à ce rendez-vous est plus inattendue. Car on peut supposer que le Canadien n'a pas été convié pour servir les petits fours. "A cette occasion, une annonce importante concernant la saison 2006 / 2007 sera communiquée", poursuit, sybillin, l'e-mail. Une hypothèse sérieuse ? Tout simplement, l'annonce du départ du pointu canadien à la fin de saison. Champion de France avec Poitiers en 1999, Paul Duerden est revenu au club depuis la saison 2002-2003.

Je ne sais pas qu'elle sera cette "annonce", mais j'espère qu'elle sera positive.
djlolo
Super Contributeur

« Répondre #2 le: 01 Fvrier 2006 à 10:16:49 »

Etonnant de faire un point presse en janvier pour annoncer un départ de Duerden en fin de saison! Même si il a déjà pris sa décision, ce serait un choix étrange de l'annoncer publiquement actuellement.
Car même si il avait annoncé arrêter sa carrière après son contrat (2007), anticiper cette retraite est "bizarre" même si on peut penser que ses douleurs aus genoux en soient la raison.
J'espère que ce n'est pas ça mais que c'est au contraire une bonne nouvelle.
Bref, attendons en espérant que Duerden mènera Poitiers en coupe d'Europe l'an prochain.
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #3 le: 01 Fvrier 2006 à 10:22:48 »

Peut-être que c'est pour annoncer la venue de Jiri NOVAK de Paris par l'intermédiaire de Paul et c'est ce qui pourrait justifier sa présence.

En tout cas, faire une annonce en milieu de saison pour la prochaine, c'est que ça doit être important.

Ou, peut-être que Santrot s'est réveillé cette nuit avec l'idée lumineuse de faire construire un véritable complexe sportif plutôt qu'un énième gymnase amélioré ... j'arrête là sinon ce message va être envoyé dans le délirium.
CANARD
Gentil Contributeur

« Répondre #4 le: 01 Fvrier 2006 à 10:40:28 »

Non, c'est dur de spéculer sur ce qui va se dire,mais je sens quelque part que P.DUERDEN pourrait annoncer sa retraite en fin de saison, vu les blessures à répétition et la forme pas toujours excellente qui est la sienne depuis quelque temps, et le poids d'une année possible en IECL en 2007 (sans doute trop lourd) , çà pourrait être décisif pour arrêter au mois d'avril...et en parlant de parisien, il y en a un, Canadien d'origine, futur sélectionnable Français, pote des KIEFFER, FRANGOLACCI, KILAMA, qui est en fin de contrat à Majorque et que les dirigeants et staff ont rencontré ( en présence de DUERDEN..) lors d'un stage commun à PALMA, ce néo-Français ex-parisien du Paris Volley, Sébastien RUETTE, pourrait être la raison en plus des autres d'une décision de DUERDEN arrêtant sa carrière en fin de saison.

De la pure "Spéculation"c'est vrai, mais une idée à méditer et une analyse à mener. Il y aurait un certain nombre de points concordants, Canadien, ex-parisien, amitiés avec certains poitevins, handicap récurant de DUERDEN...Qu'en pensez-vous Sébastien RUETTE à POITIERS en 2006/2007.....Possible ou non Huh?Huh??

Il faut bien raisonner et c'est le fruit d'une réflexion toute personnelle....en attendant la vraie info
« Dernière édition: 01 Fvrier 2006 à 11:14:40 par CANARD » Signaler au modérateur   Journalisée
Guest
Invité
« Répondre #5 le: 01 Fvrier 2006 à 11:19:44 »

Bonne analyse de canard, en effet se sont des speculations qui font envie pour l'année prochaine
Jean-Baptiste
Invité
« Répondre #6 le: 01 Fvrier 2006 à 12:08:17 »

:spvb1:

Pour info, et de source sûre, Paul DUERDEN rentre au pays pour des raisons familliales, son épouse s'installant définitivement au canada l'an prochain. L'info a été donné à l'ensemble des partenaires ce matin.

Calip
Mega Contributeur

« Répondre #7 le: 01 Fvrier 2006 à 12:10:01 »

Quand rentre-t-il au pays Huh?  

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #8 le: 01 Fvrier 2006 à 12:16:18 »

Excuses-moi jean-Baptiste mais c'est un peu court comme info, quand, comment ...
Guest
Invité
« Répondre #9 le: 01 Fvrier 2006 à 12:16:59 »

alors?
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #10 le: 01 Fvrier 2006 à 13:00:48 »

Citation
Excuses-moi jean-Baptiste mais c'est un peu court comme info, quand, comment ...
Quand? Je ne sais pas.
Comment? Je peux vous annoncer de source sûre qu'il rentre en avion.

D'autres questions??? :-))  

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
jean-Baptiste
Invité
« Répondre #11 le: 01 Fvrier 2006 à 13:53:13 »

Il était indiqué sur le message aux partenaires qu'il rentrerait à la fin de l'actuelle saison, pas de suite bien-sûr!

djlolo
Super Contributeur

« Répondre #12 le: 01 Fvrier 2006 à 14:02:08 »

Je trouve cette annonce (publique, pas aux dirigeants et coéquipiers) trop prématurée et mal placée.

Et c'est une grosse perte pour le SPVB, espérons que les dirigeants le remplaceront efficacement (le nom de Ruette a été mentionné et ce serait une bonne solution!) et rapidement (des contacts ont déjà dû être pris, du moins je l'espère).
« Dernière édition: 01 Fvrier 2006 à 14:02:41 par djlolo » Signaler au modérateur   Journalisée
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #13 le: 01 Fvrier 2006 à 14:04:48 »

Si ceci se confirme, je pense que Paul aura a coeur de gagner un nouveau titre avec Poitiers cette saison même  :-))
Si Guillaume pouvait revenir bientôt .... mais les messages vus à droite à gauche n'incitent pas particulièrement à l'optimisme. Quelqu'un sait quelque chose de plus précis sur les examens passés hier et aujourd'hui Huh??

El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #14 le: 01 Fvrier 2006 à 16:09:58 »

le pourquoi, le comment....

tout est -> ici

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #15 le: 01 Fvrier 2006 à 16:44:05 »

C'est dur, mais merci à Paul de l'annoncer si tôt et de cette façon, c'est franc et c'est tout à son honneur.

Je souhaite de tout coeur que nous sachions lui préparer une belle fête quand il nous quittera, j'ai trop vu de joueurs par le passé à qui nous n'avons pas pu dire merci. Qu'on ne rate pas cette chance !

C'est clair qu'on va être super motivé pour offrir à Paul une fin de saison à la hauteur.

:spvb1:  :spvb8:  :spvb1:  
djlolo
Super Contributeur

« Répondre #16 le: 01 Fvrier 2006 à 16:49:49 »

C'est triste et dommage, affectivement (dernier vestige de Poitiers 99, grand professionnal) et sportivement (efficace, régulier et exemplaire).

Comme dit Crenn, ça va être dur de le remplacer et celui sui arrivera aura une sacrée pression pour essayer de faire aussi bien, dans tous les domaines, sportif et extrasportif...

Et comme dit ouistiti, il faudra lui rendre un grand hommage avec une immense fête!
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #17 le: 01 Fvrier 2006 à 18:34:20 »

Citation
Non, c'est dur de spéculer sur ce qui va se dire,mais je sens quelque part que P.DUERDEN pourrait annoncer sa retraite en fin de saison, vu les blessures à répétition et la forme pas toujours excellente qui est la sienne depuis quelque temps, et le poids d'une année possible en IECL en 2007 (sans doute trop lourd) , çà pourrait être décisif pour arrêter au mois d'avril...et en parlant de parisien, il y en a un, Canadien d'origine, futur sélectionnable Français, pote des KIEFFER, FRANGOLACCI, KILAMA, qui est en fin de contrat à Majorque et que les dirigeants et staff ont rencontré ( en présence de DUERDEN..) lors d'un stage commun à PALMA, ce néo-Français ex-parisien du Paris Volley, Sébastien RUETTE, pourrait être la raison en plus des autres d'une décision de DUERDEN arrêtant sa carrière en fin de saison.

De la pure "Spéculation"c'est vrai, mais une idée à méditer et une analyse à mener. Il y aurait un certain nombre de points concordants, Canadien, ex-parisien, amitiés avec certains poitevins, handicap récurant de DUERDEN...Qu'en pensez-vous Sébastien RUETTE à POITIERS en 2006/2007.....Possible ou non Huh?Huh??

Il faut bien raisonner et c'est le fruit d'une réflexion toute personnelle....en attendant la vraie info
Nikolov étant également en fin de contrat à la fin de la saison, Ruette peut aussi signé à Tours, Qu'en pensez-vous Sébastien RUETTE à TOURS en 2006/2007.....Possible ou non Huh?Huh??

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #18 le: 01 Fvrier 2006 à 18:42:48 »

Ca fait chier quand même ça!

Mais on ne peut même pas en vouloir à Paulo... On ne peut que respecter son choix

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
Mél86
Mega Contributeur

« Répondre #19 le: 01 Fvrier 2006 à 18:45:04 »

bah si il a une meilleur proposition de salaire pourquoi pas et puis tours est bien placé.
Mais je crois que Ruette est un ami de Paulo, Oliver, Flo et de Bastos (et l'argent ne fait pas tt) donc ça sera peut être un bon suffisant pour venir a Poitiers sachant qu'il part a la fin de la saison (snif)
« Dernière édition: 01 Fvrier 2006 à 19:05:33 par Mél86 » Signaler au modérateur   Journalisée

attention main droite incontrolable[/size]

merci pour tt ce que tu as fait paulo
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #20 le: 01 Fvrier 2006 à 19:05:08 »

Franchement c'est très pro de la part de Paul Duerden de l'avoir annoncé si tôt cela laisse le temps au staff d'engager des contacts et avoir voulu l'annoncer au public en même temps montre tout le respect qu'il a pour nous.

La saison n'est pas fini donc nous aurons encore plein d'oportunités de lui montrer toute la gratitude que nous avons pour ce qu'il a apporté à notre club, à notre ville et  notre région.
Mél86
Mega Contributeur

« Répondre #21 le: 01 Fvrier 2006 à 19:08:30 »

C'est d'ailleur pour ça qu'on l'aime notre Paulo: généreux bon joueur.
Comme du dit cyco il faudrait organiser un truc (ou des truc)
Yen a qui ont des idées comme des banderoles ou autres choses

attention main droite incontrolable[/size]

merci pour tt ce que tu as fait paulo
CANARD
Gentil Contributeur

« Répondre #22 le: 01 Fvrier 2006 à 19:13:58 »

Citation
Nikolov étant également en fin de contrat à la fin de la saison, Ruette peut aussi signé à Tours, Qu'en pensez-vous Sébastien RUETTE à TOURS en 2006/2007.....Possible ou non Huh?Huh??
Ma foi, tout à fait d'accord avec toi, d'autant mieux que je vois bien RUETTE néo-Français et futur attaquant de pointe de l'EDF revenir en France la saison prochaine.

Il est bien trop tôt pour parler d'un  départ de NIKOLOV, qui est c'est vrai en fin de contrat, il y encore beaucoup d'échéances et puis il peut prolonger.

Dans le cas d'un départ de NIKOLOV, RUETTE ne ferait pas mal aussi du côté de GRENON....çà va se battre dans la coulisse, je sens......

Finalement tout est possible......tout et son contraire.

Et surtout que le meilleur gagne EN 2006 avec NIKOLOV ou DUERDEN...après on verra pour la saison prochaine.

SALUT
« Dernière édition: 01 Fvrier 2006 à 19:56:48 par CANARD » Signaler au modérateur   Journalisée
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #23 le: 01 Fvrier 2006 à 19:25:51 »

Citation
Et surtout que le meilleur gagne EN 2006 avec NIKOLOV ou DUERDEN...après on verra pour la saison prochaine.
Tout a fait d'accord, la saison n'est pas finie, une belle page reste à écrire et j'espère qu'elle sera Poitevine.

CANARD
Gentil Contributeur

« Répondre #24 le: 01 Fvrier 2006 à 19:29:05 »

Citation

Tout a fait d'accord, la saison n'est pas finie, une belle page reste à écrire et j'espère qu'elle sera Poitevine.
Tout a fait d'accord, la saison n'est pas finie, une belle page reste à écrire et j'espère qu'elle sera Tourangelle.

c'est du copier/coller à un mot près....( c'est pour le fun....)
« Dernière édition: 01 Fvrier 2006 à 19:31:31 par CANARD » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: