Lawson Club
23 Mai 2012 à 23:01:38 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Rennes-Poitiers
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rennes-Poitiers  (Lu 6367 fois)
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #125 le: 26 Fvrier 2006 à 06:04:41 »

Citation
CONTRE TOURS CE NE SERA PAS DIFFICILE
MAIS PLUTOT TRES TRES DIFFICILE POUR POITIERS
CAR QUAND LES TOURANGEAUX METTENT LEUR TURBO DE CHAMPIONS
 D EUROPE ILS ECRASENT TOUT !!!!
POUR LE PETITE HISTOIRE LORS DU TOUR PRECEDENT DE LA COUPE A REIMS
IL Y A A EU UN SET DE 25/02 POUR TOURS. PEUT ETRE UN RECORD MONDIAL EN COUPE. HICHEM QUI NE JOUAIT PAS DANS LA RENCONTRE PRECEDENTE EST RENTRE ET A FAIT QUINZE SERVICES DE SUITE !!!!
COMME QUOI LE TVB RESPECTE TOUJOURS SON ADVERSAIRE QUELQU IL SOIT . D AILLEURS LES REMMOIS ONT APPRECIE ET NOUS ONT SI BIEN RECU QU IL Y AURA DES INVITATION POUR LE MATCH DU 14 MARS CONTRE MOSCOU.
VOILA POUR LES NOUVELLES DE TOURAINE. MAIS NOUS AIMERIONS BIEN QUE CRENN TROUVE UN JOKER MEDICAL. AVOIR DEUX GROSSES EQUIPES DANS LA REGION  C EST SUPER .IL Y A RIEN D AUTRE A CE NIVEAU.
IL EST MANAGER GENERAL DE QUOI Huh?
QU EST CE QU IL FOUT ?? NORMALEMENT IL EST PAYE POUR CA AU LIEU DE PERDRE SON TEMPS A TOUJOURS POLEMIQUER DANS LA NR.
-1
Signaler au modérateur   Journalisée

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
Guest
Invité
« Répondre #126 le: 26 Fvrier 2006 à 09:13:21 »

Tu vois guest, là ils sont un peu aigris par la défaite, donc pas prêts à entendre les exploits de Tours. Ils sont comme ça au Lawson Club (pas tous!).
J'espère que les joueurs du stade n'ont pas trop le moral ds les chaussettes et qu'ils ont toujours la même niak même si c'est difficile.  :spvb5:  
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #127 le: 26 Fvrier 2006 à 11:13:18 »

Citation
CONTRE TOURS CE NE SERA PAS DIFFICILE
MAIS PLUTOT TRES TRES DIFFICILE POUR POITIERS
CAR QUAND LES TOURANGEAUX METTENT LEUR TURBO DE CHAMPIONS
 D EUROPE ILS ECRASENT TOUT !!!!
IL Y A A EU UN SET DE 25/02 POUR TOURS. PEUT ETRE UN RECORD MONDIAL EN COUPE. HICHEM QUI NE JOUAIT PAS DANS LA RENCONTRE PRECEDENTE EST RENTRE ET A FAIT QUINZE SERVICES DE SUITE !!!!
COMME QUOI LE TVB RESPECTE TOUJOURS SON ADVERSAIRE QUELQU IL SOIT . D AILLEURS LES REMMOIS ONT APPRECIE ET NOUS ONT SI BIEN RECU QU IL Y AURA DES INVITATION POUR LE MATCH DU 14 MARS CONTRE MOSCOU.
VOILA POUR LES NOUVELLES DE TOURAINE. MAIS NOUS AIMERIONS BIEN QUE CRENN TROUVE UN JOKER MEDICAL. AVOIR DEUX GROSSES EQUIPES DANS LA REGION  C EST SUPER .IL Y A RIEN D AUTRE A CE NIVEAU.
IL EST MANAGER GENERAL DE QUOI Huh?
QU EST CE QU IL FOUT ?? NORMALEMENT IL EST PAYE POUR CA AU LIEU DE PERDRE SON TEMPS A TOUJOURS POLEMIQUER DANS LA NR.
Amis tourangeaux : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Sinon, je suis toujours très avide de messages à la gloire du grand Tours    cheesy

:-)) Comme tout empire, il va vivre sa décadence et sa chute ... inévitable et plus proche que vous ne le pensez !
le central
Super Contributeur

« Répondre #128 le: 26 Fvrier 2006 à 14:08:06 »

Citation

IL Y A A EU UN SET DE 25/02 POUR TOURS. PEUT ETRE UN RECORD MONDIAL EN COUPE.
Heureusement que je sais que les supporter de Tours ne sont pas tous comme toi!!
Non mais venir se vanter que le champion d'Europe ait mis 25/02 contre une equipe de N3 faut vraiment pas etre malin ou alors ne rien connaitre au volley :-))

allez Bordeaux
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #129 le: 26 Fvrier 2006 à 15:12:02 »

Bon et bien pas facile ce déplacement à Rennes...

Une équipe de Poitiers qui a subit pendant le 1er set avec un Benito survolté.

Le 2nd set Poitiers a lutté, mais n'a pas su trouver de moyens de bloquer Benito toujours en grande forme.

3ème set : Pierrot et Paulo ont fait un malheur au service. Aces et contres à tout va...

4ème set très disputé avec les 2 équipes enfin à leur niveau! Très beau set qui va tourner à la faveur des Rennais malgré 3 balles de match sauvées...

La présence de Benito a été déterminante évidemment dans ce match. En plus d'être un bon joueur, Benito a apporté un 2nd souffle à l'équipe de Rennes.
Le match d'hier a vraiment montré qu'un nouveau joueur est indispensable pour la suite du championnat... On avait réussi à tenir jusque là avec 7 joueurs, mais maintenant ca va être chaud...

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
petitvorka - Invité
Invité
« Répondre #130 le: 26 Fvrier 2006 à 15:47:56 »

:poitiers: Effectivement la présence de Benito a été déterminante...22 points marqués!!! Pas mal!!! Dommage pour Poitiers, ce joueur là nous aurait fait du bien s'il avait été de l'autre côté du filet...Félicitation aux Rennais pour leur victoire et cette excellente recrue. :-))  
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #131 le: 26 Fvrier 2006 à 15:54:07 »

Oui mais trop cher pour Poitiers... va falloir sortir les gros sous un jour ou l'autre à moins que des nouvelles fraîches arrivent sur Guillaume ?...

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
Guest
Invité
« Répondre #132 le: 26 Fvrier 2006 à 16:07:32 »

:spvb: D'ailleurs comment va t'il au fait? J'espère qu'il garde le moral malgré sa (trop) longue convalescence...Je vais à Lourdes prochainement je pourrai peut-être en glisser un mot à Bernadette!!! cheesy

Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #133 le: 26 Fvrier 2006 à 16:24:23 »

Citation
je pourrai peut-être en glisser un mot à Bernadette!!! cheesy
Si c'est la Bernadette de l'Elysée, demande lui quelques pièces jaunes pour le joker médical  cheesy  cheesy  cheesy  

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #134 le: 26 Fvrier 2006 à 16:25:03 »

moi c'est fait  j'y suis passé mercredi a la grotte mettre un cierge  :angel:  

SPVB 1 JOUR

SPVB TOUJOURS

1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
petitvorka - Invité
Invité
« Répondre #135 le: 26 Fvrier 2006 à 16:39:29 »

Je pensai à Bernadette Soubirou :angel:  Mais pourquoi pas...Peut-être que Jacquot ne sera pas contre une modeste contribution pour le stade...Qui sait  :-))
En tout cas je souhaite un bon et "prompt"rétablissement à Guillaume. :spvb1:  
Guest
Invité
« Répondre #136 le: 26 Fvrier 2006 à 16:48:42 »

vous allez pas me dire que rennes a plus de moyens pour engeager un joker que poitiers mais plus de sources...
Guest
Invité
« Répondre #137 le: 27 Fvrier 2006 à 22:16:24 »

au fait le guest tourangeau avait quand meme raison car 25/02 c est bien un record a noter. et quand  on a joué au volley marquer seulement 2 points   c est bien un "exploit" car comme dirait l'autre et quelquesoit le niveau de l adversaire on est jamais a l abri de bons coups ( Service cannon du tout ou rien , contres ou attaques gagnantes memes chanceuses ou tout simplement fautes directes des plus forts et j'en passe !!! )
BON C EST VRAI QUE L ON AVAIT LE MORAL DANS LES CHAUSETTES MAIS LE TVB SERA CREVE SAMEDI !!!!!
BON MATCH A TOUS .
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
Imprimer
Aller à: