Karyboue
Débutant
|
 |
« Répondre #200 le: 05 Mars 2006 à 02:47:49 » |
|
:cry: Ouin, avec Arkop, on a pas trinqué avec Mat. On prendra rendez vous pour les play off. Normal, avec la neige ils étaient pressés, le bus devait partir vite. J'espère que le retour se passe bien, et à bientôt. :-)) oui on est parti vite fait les chauffeurs de bus avaient peur d'etre coincé par la neige. enfin l'essentiel c'est qu'on est bien rentré sur Tours aprés 2h de route pfiou. Sinon bon derby, sur le terrain celui qui avait plus la niac a gagné, bravo à poitiers, et mention excellent à kilama chapeau bas. Coté tribunes 150 tourangeaux qui se sont bien donné, beau public à lawson ce soir, quand tout le monde s'y met notamment au 5eme, ça rend bien. Par contre sérieux je le dis tous les ans, mais le speaker il me saoule lol, faites en sorte que ce soit tout le temps les supporters qui lancent les chants, c'est tellement plus beau. Merci pour la banderole je l'ai gardé en souvenir. Je vous donne rdv en play off ou esperons qu'il n'y aura pas d'imprévu afin de trinquer ensemble. Qu'est-ce que tu fous là ? TU RENTRES À LA MAISON TOUT DE SUITE ! ICI : http://www.tewebe.com/
|
|
|
|
|
|
JR59
|
 |
« Répondre #201 le: 05 Mars 2006 à 09:18:03 » |
|
Trés bonne soirée pour le PACS
|
|
|
|
|
Jéjé86
|
 |
« Répondre #202 le: 05 Mars 2006 à 09:52:01 » |
|
En attendant bravo à toute l’équipe pour cette nouvelle victoire et bravo aussi au public Poitevin !!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE PACS :lawsonclub: :angesverts: :7emehomme: !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #203 le: 05 Mars 2006 à 09:55:47 » |
|
LES STATS de POITIERS
Echec Serv. Pts Attaq. Pts Contre Pts Serv. Pts Total 01. PM.MONNERAYE 02. H.TSVETANOV 4 11 2 13 03. H.MOULINIER 04. J.KRAEMER 05. S.FRANGOLACCI 3 14 1 15 06. J.KVESIC 08. D.LANTA 09. P.DUERDEN 6 17 2 1 20 10. G.SAMICA 11. F.KILAMA 1 22 1 1 24 12. L.MARQUET 13. P.PUJOL 3 5 5 17. O.KIEFFER 1 7 4 11
ENORME ENCORE CE SOIR KILAMA : 24 PTS, meilleur marqueur !!!! sans hésiter ... Flo MVp
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #204 le: 05 Mars 2006 à 10:02:04 » |
|
:cry: Ouin, avec Arkop, on a pas trinqué avec Mat. On prendra rendez vous pour les play off. Normal, avec la neige ils étaient pressés, le bus devait partir vite. J'espère que le retour se passe bien, et à bientôt. :-)) oui on est parti vite fait les chauffeurs de bus avaient peur d'etre coincé par la neige. enfin l'essentiel c'est qu'on est bien rentré sur Tours aprés 2h de route pfiou. Sinon bon derby, sur le terrain celui qui avait plus la niac a gagné, bravo à poitiers, et mention excellent à kilama chapeau bas. Coté tribunes 150 tourangeaux qui se sont bien donné, beau public à lawson ce soir, quand tout le monde s'y met notamment au 5eme, ça rend bien. Par contre sérieux je le dis tous les ans, mais le speaker il me saoule lol, faites en sorte que ce soit tout le temps les supporters qui lancent les chants, c'est tellement plus beau. Merci pour la banderole je l'ai gardé en souvenir. Je vous donne rdv en play off ou esperons qu'il n'y aura pas d'imprévu afin de trinquer ensemble. tres bonne soirée avec une tres bonne ambiance , si vous etes rentrés sans encombre c'est le principale . hier soir c'etait tous contre le TVB . mais mercredi c'est tous derriere le TVB .bonne chance ps : tu n'es pas parti aussitôt parce que jseb m'a dit que tu avait bu une binouse avec lui :-))
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
surfman
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #205 le: 05 Mars 2006 à 10:50:45 » |
|
Est ce que Flo reprendra un jour sa place de libéro
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #206 le: 05 Mars 2006 à 10:51:48 » |
|
avec le nombre de points qu'il enquille pas tout de suite je pense
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
supportrice à distance
Invité
|
 |
« Répondre #207 le: 05 Mars 2006 à 11:19:05 » |
|
Bravo Poitiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!  vite vite, les photos! :spvb2: :spvb5: :spvb8:
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #208 le: 05 Mars 2006 à 11:53:18 » |
|
Les interviews sont en ligne....
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #209 le: 05 Mars 2006 à 12:15:06 » |
|
avec le nombre de points qu'il enquille pas tout de suite je pense Peut être que le joker médical qu'il recherchent est libéro
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #210 le: 05 Mars 2006 à 12:19:32 » |
|
Woooooooouuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhhhh
Trop bon ce match!!!!!!!!
J'me lève juste, j'ai bien arrosé la victoire!!!!
ENORME CE MATCH!!!!!!!!!
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
Mél86
|
 |
« Répondre #211 le: 05 Mars 2006 à 12:23:09 » |
|
Quelle soirée démente Félicitation aux supporters tourangeaux qui se donnent vraiment a fond pour supporter leur équipe... Et puis nous faudra qu'on essaye d'enlever la glue des sièges de la tribune nord parceque franchement ça m'a énervé... En tout cas bravo a nos poitpoits et a notre petit flo qui est exceptionnel :spvb1:
|
attention main droite incontrolable[/size]
merci pour tt ce que tu as fait paulo
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #212 le: 05 Mars 2006 à 12:25:14 » |
|
Et puis nous faudra qu'on essaye d'enlever la glue des sièges de la tribune nord parceque franchement ça m'a énervé... Pas ma famille en tout cas. Les fonds de pantalon n'étaient même pas usés
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
Mél86
|
 |
« Répondre #213 le: 05 Mars 2006 à 12:28:43 » |
|
pas tout le monde mais la majorité tu vas pas me dire qu'ils ont bougé leur c***
|
attention main droite incontrolable[/size]
merci pour tt ce que tu as fait paulo
|
|
|
|
matfana
|
 |
« Répondre #214 le: 05 Mars 2006 à 13:33:02 » |
|
ouais arkop j'ai juste pris une biere avec jseb mais ce fut de l'extra rapide j'ai a peine eu le temps de la finir que mon telephone sonnait dans tous les sens pour me dire que le bus m'attendait pour partir lol
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #215 le: 05 Mars 2006 à 14:23:33 » |
|
ouais arkop j'ai juste pris une biere avec jseb mais ce fut de l'extra rapide j'ai a peine eu le temps de la finir que mon telephone sonnait dans tous les sens pour me dire que le bus m'attendait pour partir lol T'avais raison avant le début du match de me dire qu'il fallait reporter le rendez vous.  :-)) :-)) :picon:
|
|
|
|
|
Lilyayana
Invité
|
 |
« Répondre #216 le: 05 Mars 2006 à 14:34:10 » |
|
:spvb1: c t un splendide match que celui d'hier soir ! je remercie la personne qui prend la peine de faire le LIVE car ça ma permis de revivre ce magnifique moment ! Continuez !!! et ... allez SPVB !!
|
|
|
|
|
|
Supportrice du TVB
Invité
|
 |
« Répondre #217 le: 05 Mars 2006 à 16:12:27 » |
|
Bravo pour votre victoire, vos joueurs l'ont bien mérités! Ce fut un match serré avec une bonne ambiance, surtout à la fin où tout le public poitevin s'est réveillé.
Sinon, je voulais juste dire que j'ai été vraiment impressionnée par Kilama. Je souhaite de tout coeur pour vous que Marquet reste blessé pour que Kilama joue encore en réceptionneur attaquant. Quel dynamisme... bravo à lui! Je le trouve meilleur que Marquet, et finalement ce système de jeu vous réussi bien, pourquoi ne pas le garder...
A bientot, en espérant que le temps soit meilleur! :-))
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #218 le: 05 Mars 2006 à 17:30:52 » |
|
Sans en venir au souhait que Marquet reste blessé, on peut se satisfaire de cette organisation avec Kilama à court terme. Sur trois matchs, 2 victoires à domicile face à TOURS et TOURCOING et une défaite à l'extérieur à RENNES.
On reste quand même irréguliers sur certaines positions de reception (exemple de la série de DeKergret où on mêne 16-10 et TVB revient à 17-18) mais les entrainements devraient effacer ces imperfections.
Un point faible évident lors des deux premiers sets : beaucoup trop de fautes au service qui gâche le spectacle et casse la dynamique ! Et ce n'est pas le premier match où l'on peut dire çà ...
Bravo pour cette victoire méritée ! :spvb1:
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
matfana
|
 |
« Répondre #219 le: 05 Mars 2006 à 19:24:54 » |
|
compte rendu fanas de ce déplacement :
Le rendez vous était fixé aux alentours de 16h à Grenon, pour les supporters tourangeaux. En arrivant on apprend qu'une 10aine d'entre nous n'ont pas pu venir à cause de la neige. C'est donc 2 bus pas tout à fait pleins qui partent en direction de Poitiers. Le trajet se passe bien, mais plus on avance vers Poitiers, plus la neige se fait épaisse, on comment à se demander comment on va rentrer. Finalement aprés pratiquemment 2 heures de route on arrive devant Lawson Body. On sera finalement environ 150 tourangeaux dans les tribunes, dans une salle pleine pour l'occasion. Début du match le Lawson Club nous sort une agitation de drapeaux. Ainsi que 2 banderoles sur le mur derriere le kop : "Poitiers Anges Club Sétois" et une marrante adressée à la Fédé : " FFVB : zéro chance au grattage, zéro chance au tirage". A noter aussi que le LC nous avait accroché une banderole au niveau de notre emplacement : "Bienvenue à la Melon Corporation", banderole que l'on récupérera à la fin du match en souvenir.
Tout au long du match, l'ambiance sera très bonne dans la partie tourangelle, tout le monde est motivé par ce derby intense sur le terrain. Côté Poitevin, c'est assez mou au début, mais ça se réveille petit à petit pour arriver à une excellent ambiance dans le Tie-Break, ou toute la salle pousse ses joueurs. Au Lawson Club on sent la touche Made in PACS, avec surtout beaucoup de tambours. Niveau chants le speaker est comme à l'accoutumée plutot chiant et lance tous les chants pratiquemment au micro.
Fin de match, on s'en va rapidement de peur d'etre coincé à Poitiers pour la nuit, les 2 bus retournent sur Tours, tristes par la défaite, mais plutôt fiers de la prestation dans les tribunes, on a montré à nos boys que même pendant ces moments délicats, ils pouvaient compter sur notre soutien sans faille.
Retour sur Tours sur les coups de 1h15 du matin, ou il faut virer la neige de sur les voitures.
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #220 le: 05 Mars 2006 à 19:41:20 » |
|
" FFVB : zéro chance au grattage, zéro chance au tirage". FFVB, oui, mais si on regardait bien... le second F avait une petite allure de T quand même... Genre "F TVB : zéro chance au grattage, zéro chance au tirage". :-))
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #221 le: 05 Mars 2006 à 20:19:00 » |
|
|
|
|
|
|
matfana
|
 |
« Répondre #222 le: 05 Mars 2006 à 21:40:20 » |
|
" FFVB : zéro chance au grattage, zéro chance au tirage". FFVB, oui, mais si on regardait bien... le second F avait une petite allure de T quand même... Genre "F TVB : zéro chance au grattage, zéro chance au tirage". :-)) oups j'avais pas fais gaffe au T a la place du F
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #223 le: 05 Mars 2006 à 21:43:48 » |
|
Ce n'était pas un T à la place du F lol C'était un T et un F réuni dans la meme lettre. Genre ça :
|
|
|
|
|
matfana
|
 |
« Répondre #224 le: 05 Mars 2006 à 22:45:05 » |
|
Ce n'était pas un T à la place du F lol C'était un T et un F réuni dans la meme lettre. Genre ça : oki oki dsl j'avais vraiment pas fait attention je suis resté sur le ffvb que j'ai cru voir
|
|
|
|
|