|
tigrou
|
 |
« le: 21 Mars 2006 à 08:10:44 » |
|
Onze demandes sont arrivees au spvb pour le poste d'entraineur l'annee prochaine on peut citer entre autre/Soica,Ngapeth,Dascalu,Lecat,Brokking,Eloi,voila un debut. Pour Hoag il risque de prendre en mai l'equipe canadienne. Attendons de voir......
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Mars 2006 à 11:06:51 » |
|
le retour de dascalu je vois bien le reste pas d'experience, trop d'experience ou trop caracteriel!!!
|
|
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #2 le: 21 Mars 2006 à 12:11:40 » |
|
Depuis des années, j'ai toujours rêvé de Brokking à Poitiers... mais ça n'avait pas marché il y a 2 ans pour ses prétentions salariales trop élevées. Peut-être les a t'il baissé!
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Mars 2006 à 12:20:07 » |
|
 N'Gapeth à Poitiers ce serait super A CONDITION qu'on lui lave le cerveau et qu'on lui enlève son caractère de cochon.
|
|
|
|
|
|
Mél86
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Mars 2006 à 12:45:53 » |
|
N'Gapeth a poitiers c'est pas demain que ça arrivera vu comment ça c'est terminé la dernière fois!!!!
|
attention main droite incontrolable[/size]
merci pour tt ce que tu as fait paulo
|
|
|
|
audacieux
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Mars 2006 à 12:46:40 » |
|
:whistling: vous pourriez citer vos sources Tigrou article dans la NR de ce matin
à lire car on y apprend aussi que Tsvetanov sera dur à conserver
|
|
|
|
|
|
Mél86
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Mars 2006 à 12:49:03 » |
|
ca c'est très embettant!!! Si on perd tous nos bons joueurs ça va pas le faire!!! Surtout Hristo qui est quelqu'un de très sympa!
|
attention main droite incontrolable[/size]
merci pour tt ce que tu as fait paulo
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Mars 2006 à 12:59:35 » |
|
Plus de Hristo, plus de Duerden, plus de Teffer, pas encore de joker... Une pèriode difficile avant les phases finales !
|
|
|
|
|
|
audacieux
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Mars 2006 à 12:59:46 » |
|
Tigrou, t'es là ? je te demande de citer tes sources car au moins ça permet de juger la crédibilité de l'info, on est d'accord?
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Mars 2006 à 13:35:35 » |
|
pas de probleme Nouvelle republique de ce jour?
|
|
|
|
|
89
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #10 le: 21 Mars 2006 à 14:06:17 » |
|
Euh... si j'avance le nom de Roberto Serniotti au poste d'entraineur...euh....non appelez pas le SAMU......nonnoooooononoonnnnnn!!!
|
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #11 le: 21 Mars 2006 à 16:44:43 » |
|
Brokking à Poitiers... + :1:
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Mars 2006 à 16:49:03 » |
|
je crois que luc marquet est aussi sur les rangs..... :-))
|
|
|
|
|
CANARD
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #13 le: 21 Mars 2006 à 17:00:22 » |
|
Le choix va être pire que celui de Raymond DOMENECH, car là çà n'est pas 23 qu'il faudra choisir, mais un et bien sûr......le bon , pas simple. Moi je vois bien Glenn HOAG ( s'il ne s'engage pas avec le CANADA) avec nombre de ses anciens poulains dans l'effectif, çà pourrait le faire et pourquoi pas même inciter d'autre(s) à venir....voyez, amis poitevins je pense pour et à vous...Elle est pas mal ma vision des choses, non ?? En tous cas Bonne pioche à Mrs CRENN et SALLABERRY.
|
|
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Mars 2006 à 17:28:53 » |
|
Brokking est le candidat le plus sérieux au vu de son palmarès d'entraineur.
Hoag ne viendra pas à Poitiers, il veut entrainer l'équipe du Canada.
Lecat, Dascalu et Soica nous ont apporté énormément en tant que joueurs, je ne sais pas du tout ce qu'ils valent comme entraineurs.
N'Gapeth a part son titre de champion à Poitiers n'a pas un gros palmares et ne semble pas avoir particulièrement bien réussi dans les clubs dans lesquels il est passé par la suite.
|
|
|
|
|
CANARD
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #15 le: 21 Mars 2006 à 17:32:07 » |
|
Brokking est le candidat le plus sérieux au vu de son palmarès d'entraineur.
Harry BROKKING n'est-il pas l'entraineur de l'Equipe de Hollande, en tous cas il y était au moment des Championnats d'Europe 2005 et commençait semble t'il sa mission. Donc à voir la suite qu'il a donné à son poste En tous c'est un entraineur confirmé et expérimenté.
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 21 Mars 2006 à 17:38:19 » |
|
gapeth a part son titre de champion de france et sa coupe de la ligue avec paris et sa 3e place avec PSg c pas mal comme palmares combien d'entraineur ont ca ca se compte sur les doigts de la main mais son caractere hyper expressif est de trop c certains c pas pedagogue du tout lecat marquet aucune experience et brokking bcp par contre mais quel [censuré]!!
|
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #17 le: 21 Mars 2006 à 18:02:23 » |
|
et brokking bcp par contre mais quel [censuré]!! Encore un qui ne connait pas Harry et qui juge ...
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
le dunkerquois
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Mars 2006 à 18:46:12 » |
|
c toi qui le dit que je ne connais pas harry
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: 21 Mars 2006 à 19:33:59 » |
|
JM Roche a également envoyé son CV je suis sûr vu qu'il n'est pas conservé par Saint-Quentin...
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #20 le: 21 Mars 2006 à 19:55:54 » |
|
il n'a envoyé son cv que l'année derniere et il a deja annoncé son départ de st quentin avant meme les play off , divergence de point de vue avec la famille donat..
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #21 le: 21 Mars 2006 à 20:30:46 » |
|
je crois que Harry a ete demis de ses fonctions d'entraineur national, ou il quitte son poste info a confirmer?
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: 21 Mars 2006 à 20:44:44 » |
|
Vous avez beau siter les noms que vous voulez je pense que c'est les joueurs qui vont choisir comme ils se sont eux même choisi.
Donc pour moi c'est plutôt lequel de ces entraineur est suseptible de plaire aux joueurs ?
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #23 le: 21 Mars 2006 à 21:00:31 » |
|
Vous avez beau siter les noms que vous voulez je pense que c'est les joueurs qui vont choisir comme ils se sont eux même choisi.
Donc pour moi c'est plutôt lequel de ces entraineur est suseptible de plaire aux joueurs ? J'avoue que j'ai jamais entendu parler de recrutement fait de cette façon là , étonnant ! :-)) Je crois que tu regardes trop la TV réalité, le but est pas de plaire où de séduire un jury, c'est pas la star'ac ici !
|
|
|
|
|
|
le central
|
 |
« Répondre #24 le: 21 Mars 2006 à 23:53:49 » |
|
Vu certaine personne qui ont été contacté pour l'an prochain, a mon avis il y a un peu de ça quand meme! Je dirais pas que les joueurs vont choisir, mais peut etre que les dirigeants ont sondé un peu les joueurs voir s'ils avaient des noms, des personnes avec qui ils aimeraitent bien travailler a leur proposé pour leur liste. :-)) Tu sais dans le milieu du volley tout le monde se connaitplus ou moins, va serait bete de prendre un entrainneur que personne ne peut encadré dans l'equipe
|
allez Bordeaux
|
|
|
|