Lawson Club
23 Mai 2012 à 23:13:47 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  cherche entraineur.....
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: cherche entraineur.....  (Lu 17528 fois)
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #250 le: 23 Avril 2006 à 21:07:02 »

La thèse de Canard me parait assez juste...

Maintenant que la saison est terminée, l'annonce officielle ne saurait tarder !
Signaler au modérateur   Journalisée

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
LE CAS
Invité
« Répondre #251 le: 23 Avril 2006 à 21:51:10 »

C'est Olivier Lecat. C'est demain sur la NR.
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #252 le: 23 Avril 2006 à 21:57:01 »

Bien maintenant attendons, je voudrais bien savoir comment les decisions ont ete prises. On devrait faire comme en espagne ce sont les socios qui elisent le president.
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #253 le: 23 Avril 2006 à 22:00:53 »

Aller, hisoire de faire un peu plus le bazarre, Lecat serait plus cher que Marquet. Et les partenaires regardent à leur budget.

Ce n'est que du ouïe dire  cheesy  

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #254 le: 23 Avril 2006 à 22:03:00 »

enfin cela aura ete une belle partie de cache cache, c'etait presque cousu de fil blanc. Heureusement il n'y a pas eu de pari.
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #255 le: 23 Avril 2006 à 22:29:51 »

Moi je n'ai aucune info croustillante mais je parirais bien que c'est Marquet qui a été retenu.
89
Gentil Contributeur

« Répondre #256 le: 24 Avril 2006 à 10:32:04 »

Citation
Moi je n'ai aucune info croustillante mais je parirais bien que c'est Marquet qui a été retenu.
Non ce n'est pas Marquet ... C'était pour lui soit l'entraiment soit partir...il a un peu fait ses adieux hier soir.

" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
89
Gentil Contributeur

« Répondre #257 le: 24 Avril 2006 à 10:32:44 »

Citation
Bien maintenant attendons, je voudrais bien savoir comment les decisions ont ete prises.
En quoi cela concerne les supporters de savoir comment les décisions ont été prises ... ?

Cyco
Super Contributeur

« Répondre #258 le: 24 Avril 2006 à 10:45:16 »

Simple curiosité.
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #259 le: 24 Avril 2006 à 12:02:20 »

Exact.
89
Gentil Contributeur

« Répondre #260 le: 24 Avril 2006 à 12:23:18 »

Ok.
Moi il y a une question que je me pose...Est-ce que le club peut se donner les moyens de faire la saison prochaine ce qu'on attend d'eux depuis longtemps ?

Guest
Invité
« Répondre #261 le: 24 Avril 2006 à 12:37:33 »

pour moi il y a2 solutions:
- soit le club depuis 3 saisons recrute des jeunes pour pereniser l'avenir dc faire des economies!!
-soit ils ont des personnes qui ne connaissent rien au volley et qui prennent des decisions en pensant etre le mieux ce qui est GRAVE !!!

A vous de choisir mais ca me parait clair au vue des casseroles qu'ils trainent a chauqe saison
Guest
Invité
« Répondre #262 le: 24 Avril 2006 à 12:42:01 »

Ce qui ne m'etonne pas ce sont les departs des plus pro (Duerden,Teffer sans doute Marquet)
leur choix sont purement de la poudre aux yeux ils doivent en avoir marre de travailler ds ses conditions...
Paul n'aurai jamais demandé à partir avant la fin de son contrat s'il se sentait bien...
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #263 le: 24 Avril 2006 à 12:45:12 »

Citation
Ce qui ne m'etonne pas ce sont les departs des plus pro (Duerden,Teffer sans doute Marquet)
leur choix sont purement de la poudre aux yeux ils doivent en avoir marre de travailler ds ses conditions...
Paul n'aurai jamais demandé à partir avant la fin de son contrat s'il se sentait bien...
PTDR

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #264 le: 24 Avril 2006 à 12:48:15 »

Cela dure depuis pas mal de tempson rame on rame mais depuis notre titre de ch de France, on n'a pas progresse on a recule, il faudrait savoir si on veut une equipe de volley de haut niveau a Poitiers et alors on s'en donne les moyens, ou alors on se dit c'est bien une 3eme place on est en coupe d'europe et l'on s'en contente. Qu'on nous le dise franchement, que les abonnes soient un peu mis au courant, nous apportons quand meme une petite enveloppe chaque annee non!! alors jouons carte sur table, tout le monde y gagnera.
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #265 le: 24 Avril 2006 à 13:33:04 »

Citation
Cela dure depuis pas mal de tempson rame on rame mais depuis notre titre de ch de France, on n'a pas progresse on a recule, il faudrait savoir si on veut une equipe de volley de haut niveau a Poitiers et alors on s'en donne les moyens, ou alors on se dit c'est bien une 3eme place on est en coupe d'europe et l'on s'en contente. Qu'on nous le dise franchement, que les abonnes soient un peu mis au courant, nous apportons quand meme une petite enveloppe chaque annee non!! alors jouons carte sur table, tout le monde y gagnera.
Pas vraiment d'accord ...
Depuis cette année, on a recommencé à progresser ; on est passé de la 6ème à la 3ème place. On avait une équipe compétitive et on a vu arriver des joueurs à l'intersaison dernière que l'on espérait à peine, en tout cas ensemble (Samica, Kiefer et Frangolacci).
Je rappelle que nous étions tous heureux (à raison je crois) d'avoir cette équipe à Poitiers en début de saison (voir les posts de l'époque).
La seule erreur (mais c'est facile de le dire à postériori) a été de privilégier un peu trop la qualité sur la quantité ; c'était un risque que les dirigeants ont pris et ils (et nous) n'ont vraiment pas eu de chance avec la blessure très longue de Guillaume ... Malgré tout çà, on a fait une très bonne saison et çà me semble de bonne augure pour le futur. Cette saison s'est juste terminée en queue de poisson avec Cannes, que l'on a battu largement 2 fois chez eux, mais contre qui on a perdu 2 fois aussi largement à Lawson Body (le seul match serré est celui qui s'est déroulé sur terrain neutre en coupe).

A mon avis, les priorités pour cette intersaison : garder Bastos et si possible Hristo, trouver un remplaçant de niveau international à Paulo et renforcer le banc.

:spvb1:  
enzana
Invité
« Répondre #266 le: 24 Avril 2006 à 13:38:52 »

Citation
Paul nous a dit lui-même qu'il se sentait trop vieux.....je pense que cette année çà lui a tiré dessus en plus de son genoux donc voiloù...........il fatigue ce n'est pas facile......tu crois que l'ambiance a quelque chose à voir avec çà? en tout çà n'a pas l'air  :scotch:  
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #267 le: 24 Avril 2006 à 13:47:27 »

Les moyens c'est peut-être ce qui manque le plus à Poitiers pas forcément la volonté ni les compétences.
Matt - Invité
Invité
« Répondre #268 le: 24 Avril 2006 à 13:54:23 »

Citation
Les moyens c'est peut-être ce qui manque le plus à Poitiers pas forcément la volonté ni les compétences.

Les moyens vont quand même un peu avec la compétence car quand on fait venir un joker qui coute quand même un certain salaire et qui ne fait que rester sur le banc excepté les 10 min à peine passé sur le terrain, samedi) =alors qu'il était sensé remplacer Samica indisponible depuis novembre et qu'il n'est arrivé que depuis une petite semaine, c'est bien à cause un peu un pb de compétence.

Avec donc cette énième bévue concernant l'arrivée très tardive de ce joker assez couteux avec très peu d'utilité, je doute que les possibles sponsors continuent à être motivé pour donner de l'argent au club.

89
Gentil Contributeur

« Répondre #269 le: 24 Avril 2006 à 14:33:46 »

Y'a pas de secret....Avec de l'argent on fait tout péter.

En 99 qd poitiers a été champion....On a recruter 4 pros d'un seul coup !

jr86
Super Contributeur

« Répondre #270 le: 24 Avril 2006 à 14:44:14 »

Citation
Citation
Depuis cette année, on a recommencé à progresser ; on est passé de la 6ème à la 3ème place. On avait une équipe compétitive et on a vu arriver des joueurs à l'intersaison dernière que l'on espérait à peine, en tout cas ensemble (Samica, Kiefer et Frangolacci).
Je rappelle que nous étions tous heureux (à raison je crois) d'avoir cette équipe à Poitiers en début de saison (voir les posts de l'époque).
La seule erreur (mais c'est facile de le dire à postériori) a été de privilégier un peu trop la qualité sur la quantité ; c'était un risque que les dirigeants ont pris et ils (et nous) n'ont vraiment pas eu de chance avec la blessure très longue de Guillaume ... Malgré tout çà, on a fait une très bonne saison et çà me semble de bonne augure pour le futur. Cette saison s'est juste terminée en queue de poisson avec Cannes, que l'on a battu largement 2 fois chez eux, mais contre qui on a perdu 2 fois aussi largement à Lawson Body (le seul match serré est celui qui s'est déroulé sur terrain neutre en coupe).

A mon avis, les priorités pour cette intersaison : garder Bastos et si possible Hristo, trouver un remplaçant de niveau international à Paulo et renforcer le banc.

Entièrement d accord ! Un Mistoco ferais l affaire! Une bonne équipe a un bon pointu. Je pense qu avec lui on perdrais pas au change avec Duerden malgré le respect que j ai pour lui.

C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
Guest
Invité
« Répondre #271 le: 24 Avril 2006 à 15:25:24 »

Citation
Citation
PTDR
On reste zen mon Pipich (LST)  :-))

Ceux ne sont que des guests qui racontent n'importe quoi.
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #272 le: 24 Avril 2006 à 15:35:19 »

Oups, désolé, c'était moi le guest juste en dessus

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

Guest
Invité
« Répondre #273 le: 24 Avril 2006 à 18:16:20 »

Citation
Citation
Citation
PTDR
On reste zen mon Pipich (LST)  :-))

Ceux ne sont que des guests qui racontent n'importe quoi.
PTDR
ca ve dire quoi??
Guest
Invité
« Répondre #274 le: 24 Avril 2006 à 18:21:05 »

Citation
Citation
Citation

Entièrement d accord ! Un Mistoco ferais l affaire! Une bonne équipe a un bon pointu. Je pense qu avec lui on perdrais pas au change avec Duerden malgré le respect que j ai pour lui.
Comparer Duerden a Mistoco est irrespectueux pour polo meme si ce n'est plus le meme qu'a Paris ou la 1e année a poitiers!!!
Par contre pour repondre plus haut il ne dira pas aux supporters je ne vais pas au bout de mon contrat parce que j'en ai marre de ce club il fera un discours politique" = je n'ai plus l'envie
mais c vrai que venant de sa part c bizarre de ne pas honorer son contrat
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Haut de page
Imprimer
Aller à: