|
audacieux
Invité
|
 |
« le: 01 Avril 2006 à 22:10:48 » |
|
Il reste deux journées et poitiers avec six points d'avance sur Sète terminera sauf cata au pire à la 4e place sauf exploit a paris, il terminera en 3e position alors que le 6e est actuellement Cannes qui a de bonnes chances de le rester
ce qui donne poitiers - cannes en 1/4....revanche de la saison passée avec cette fois match retour à Poitiers..
paris en demi...
tours en finale....
où va-t-on s'arrêter?
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #1 le: 01 Avril 2006 à 22:37:22 » |
|
on s'arrête là dans les prévisions à 2 €.
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
laurent tillie
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Avril 2006 à 23:07:24 » |
|
poitiers - cannes, ha non mais c'est vrai que l'on est inséparables.. que le meilleur gagne...
|
|
|
|
|
|
christophe meneau
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Avril 2006 à 23:13:35 » |
|
moi qu'ai peur en avion, c'est bien ma veine mais si c'est la seule solution à mes problèmes...
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #4 le: 01 Avril 2006 à 23:20:40 » |
|
tu en devient ridicule "audacieux" !!!!!!
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
cracheur de feu
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Avril 2006 à 23:27:44 » |
|
Dragon, calmos SVP
Critiques -> oui Insultes -> non
|
|
|
|
|
|
volleyeuse
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Avril 2006 à 23:43:31 » |
|
moi je trouve que Cannes en quart, c'est moins bien que beauvais donc faudrait aller chercher la 2e place qu'en pensez-vous?
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #7 le: 02 Avril 2006 à 00:16:27 » |
|
Dragon, calmos SVP
Critiques -> oui Insultes -> non Je pense que c'est à toi de te calmer! A quoi ca te sert de mettre 5 messages sous 5 pseudos différents...?
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #8 le: 02 Avril 2006 à 00:17:56 » |
|
Dragon, calmos SVP
Critiques -> oui Insultes -> non pourquoi calmos, tu viens nous pollué, t'as rien de mieux à faire dans la vie. De quelles "insultes" tu parles ?
|
|
|
|
|
paulo - Invité
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 02 Avril 2006 à 18:47:41 » |
|
Cannes en quart pour le championnat et en demi pour la coupe, ces deux là vont commencer a bien connaitre leur jeux.
|
|
|
|
|
|
guest et fier de l'être
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 02 Avril 2006 à 22:09:32 » |
|
dragon et stephtigrou, je vous trouve bien énervés il n'y a aucun message polémique il me semble et pitié, ne répondez pas que c'est encore la même personne qui parle on a le droit d'être guest (moi je le suis car j'ai assez de mots de passe à retenir comme ça !)
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #11 le: 02 Avril 2006 à 22:16:46 » |
|
je ne suis pas énervé et je n'ai rien contre guest mais contre les pollueurs oui.
ps : quand on est modérateur, on voit très bien quand un guest laisse plusieurs messages avec plusieurs pseudos, et c'est là que c'est débile.
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #12 le: 02 Avril 2006 à 22:48:18 » |
|
dragon et stephtigrou, je vous trouve bien énervés il n'y a aucun message polémique il me semble et pitié, ne répondez pas que c'est encore la même personne qui parle on a le droit d'être guest (moi je le suis car j'ai assez de mots de passe à retenir comme ça !) Il n'y a effectivement ni polémique, ni insulte et on a d'ailleurs si supprimer, ni censurer aucun message de cette même personne qui s'amuse à se répondre à elle même sous différent pseudo...
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
audacieux
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Avril 2006 à 13:36:58 » |
|
[Censure sur l'ensemble des messages d'audacieux & Co pour "bourrage de forum" par El_pipich]
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Avril 2006 à 13:58:47 » |
|
on s'ennuie , y a vraiment personne? allez je prends le service :devil: Si, il y a quelqu'un mais on veut pas jouer avec toi !
|
|
|
|
|
|
guest star
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 04 Avril 2006 à 08:55:25 » |
|
c'est un club privé ici ou bien tout le mondea-t-il le droit de prendre la parole?
si certains daignent m'accorder ce droit ce qui semble guère évident : alors je vous dis que poitiers a l'équipe pour battre Cannes!!!
|
|
|
|
|
|
audacieux
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 04 Avril 2006 à 22:08:52 » |
|
qu'est-ce que je vous disais : cannes - poitiers en 1/4 et match retour à LB ! je me régale
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #17 le: 04 Avril 2006 à 22:17:38 » |
|
Cannes peut encore finir 5ème ou 7ème !!!! Et nous 4ème !!!!
|
|
|
|
|
audacieux
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 04 Avril 2006 à 22:36:52 » |
|
c'est vrai mais on va bien battre avignon quand même ! l'hypotèse la plus probable est celle là et personnellement, je trouve que ce n'est pas mauvais car les cannois nous convienent assez bien car pas trop puissants au service..
|
|
|
|
|
|
audacieux
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: 12 Avril 2006 à 21:47:41 » |
|
qui avait vu juste ? Ceux qui m'ont tellment critiqué, il est temps de faire amende honorable
|
|
|
|
|
|
audacieux
Invité
|
 |
« Répondre #20 le: 12 Avril 2006 à 21:48:14 » |
|
dragon noir : des excuses maintenant
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #21 le: 12 Avril 2006 à 22:27:19 » |
|
Faut dire que ton pronostic était dûr à prévoir ! :-))
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
audacieux
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: 13 Avril 2006 à 10:09:26 » |
|
dur à prévoir... tu peux retirer ton chapeau en signe...de respect...de l'orthographe relis les posts de ce satané dragon noir...
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #23 le: 13 Avril 2006 à 10:25:43 » |
|
A découvrir les interviews de la NR :
Martin Teffer (entraîneur du Stade Poitevin) : « Avant tout, nous avons l'assurance de disputer une Coupe d'Europe la saison prochaine, ce qui était notre objectif. Il faut féliciter les joueurs car nous avons rencontré pas mal de pépins cette saison mais nous y sommes parvenus. C'est cependant frustrant de ne pas avoir eu tout le monde à 100 %. Ce soir, nous avons mis un petit moment à nous adapter à notre adversaire mais ensuite les consignes ont été bien appliquées. Désormais, nous avons une semaine pour préparer les play-offs. Et bonnes nouvelles : Guillaume (Samica) est presque rétabli et nous allons nous entraîner avec notre joker brésilien. »
Luc Marquet (capitaine du Stade Poitevin) : « Nous avons connu une entame difficile car nous avons eu un peu d'hésitation suite à notre sortie prématurée en coupe de France. A partir de la fin du premier set, nous avons su imposer notre système bloc-défense et fait ce qu'il fallait pour l'emporter en réalisant un match très propre. Etre européen est une grosse satisfaction, c'est la récompense de l'abnégation, nous n'avons jamais rien voulu lâcher. Désormais, nous n'allons pas nous projeter trop loin et jouer les play-offs tour après tour. Cannes nous connaît, à nous de les faire déjouer. »
Florian Kilama : « Avec tous les changements que nous avons connus cette saison, c'est une satisfaction de terminer sur le podium. Maintenant, nous allons travailler pour les play-offs où nous retrouvons Cannes, notre bête noire. »
Pascal Crenn (manager du Stade Poitevin) : « C'est un grand soulagement d'être européen après toutes les galères rencontrées. Je suis très heureux pour les joueurs. Si nous passons les quarts de finale, Guillaume (Samica) pourrait jouer en demi-finales mais nous ne prendrons aucun risque sur sa santé. Nous comptons également sur Thiago Oliveira. Il n'arrive pas avec un statut de titulaire et il devra être le meilleur pour pouvoir jouer. Tomber en quarts contre Cannes, le champion de France en titre, n'est pas le mieux. Mais nous avons une belle revanche à prendre contre cet adversaire qui nous avait sorti des play-offs la saison dernière et qui vient de nous battre en demi-finale de coupe de France. »
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: 13 Avril 2006 à 10:44:56 » |
|
Le match de dimanche ( si besoin ) sera surement décalé à 18 heures au lieu de 15 heures a cause de la finale des volleyades qui a lieu à Poitiers
|
|
|
|
|
|