|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: 10 Avril 2006 à 09:19:40 » |
|
NILLSON a signe a salonique .................
|
|
|
|
|
CANARD
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #26 le: 10 Avril 2006 à 09:32:50 » |
|
NILLSON a signe a salonique Donc la piste CASTARD deviendrait bien chaude.....
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #27 le: 10 Avril 2006 à 09:38:43 » |
|
NILLSON a signe a salonique Donc la piste CASTARD deviendrait bien chaude..... :scotch: Arrêtez ! :-)) Pascal CRENN n'aura plus rien à dire ce soir si vous dévoilez tout.
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #28 le: 10 Avril 2006 à 09:35:59 » |
|
NILLSON a signe a salonique c'est sûr ça ou c'est de l'intox ?
|
|
|
|
|
CANARD
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #29 le: 10 Avril 2006 à 09:42:39 » |
|
Dans tous les cas Clayton STANLEY en part, donc on peut penser que NILSSON qui était déjà en Gréce l'an dernier était répéré par l'Iraklis, mais objectivement je ne puis l'affirmer même si tout le laisse à penser....
|
|
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #30 le: 10 Avril 2006 à 10:01:08 » |
|
Comme dit précédemment les derniers évènements laissent vraiment penser que Castard se rapproche de Poitiers...
|
|
|
|
|
|
Matt - Invité
Invité
|
 |
« Répondre #31 le: 10 Avril 2006 à 12:23:27 » |
|
Comme dit précédemment les derniers évènements laissent vraiment penser que Castard se rapproche de Poitiers... Eh ben, je n'espère pas envie voir Castard en attaque car il est trop irrégulier et à mon avis, ce n'est pas la meilleur remplaçant à Paulo. Espérons que Nillson vienne....
|
|
|
|
|
89
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #32 le: 10 Avril 2006 à 12:56:29 » |
|
Vous êtes bien gentils les uns comme les autres mais vous pensez pas qu'il faudrait plutot rechercher un entraineur d'abord  ?? Il sera content le prochain coach de Poitiers d'entrainer des joueurs qu'il a pas forcément demandé ... A débattre :-))
|
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #33 le: 10 Avril 2006 à 13:11:19 » |
|
Vous êtes bien gentils les uns comme les autres mais vous pensez pas qu'il faudrait plutot rechercher un entraineur d'abord  ?? Il sera content le prochain coach de Poitiers d'entrainer des joueurs qu'il a pas forcément demandé ... A débattre :-)) + 1 D'ailleurs ils disent dans la NR que le choix se porterait sur Olivier LECAT ou Matijasevic, le réception de Lucky "ne sera que de pure forme"N'est-ce pas justement la répnse à ce choix qu'on peut attendre de Pascal CRENN ce soir ?
|
|
|
|
|
89
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #34 le: 10 Avril 2006 à 13:53:05 » |
|
Bah ça serait bien !
|
|
|
|
guigui
Membre

|
 |
« Répondre #35 le: 10 Avril 2006 à 15:27:05 » |
|
Matt - Invité Ecrit le 10 Apr 2006 à 13:23 +1 Je trouve que L CASTARD est vraiment trop irrégulier pour venir à Poitiers faire de Grande chose. J'espère sincèrement qu'il ne viendra pas. Je pense qu'il doit y avoir d'autres pistes à explorer. :spvb1:
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #36 le: 10 Avril 2006 à 15:33:28 » |
|
Matt - Invité Ecrit le 10 Apr 2006 à 13:23 +1 Je trouve que L CASTARD est vraiment trop irrégulier pour venir à Poitiers faire de Grande chose. J'espère sincèrement qu'il ne viendra pas. Je pense qu'il doit y avoir d'autres pistes à explorer. :spvb1: Je partage aussi vos craintes sur Castard mais il est jeune et perfectible, la régularité s'acquiert avec l'expérience, d'autant qu'on peut préjuger qu'il y aura une aussi bonne entente avec Pierre que celle qu'il a déjà avec Samica. Et puis, il pourra être polyvalent avec Guillaume, qui peut lui aussi tenir la pointe en cas de besoin.
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #37 le: 10 Avril 2006 à 15:46:57 » |
|
Matt - Invité Ecrit le 10 Apr 2006 à 13:23 +1 Je trouve que L CASTARD est vraiment trop irrégulier pour venir à Poitiers faire de Grande chose. J'espère sincèrement qu'il ne viendra pas. Je pense qu'il doit y avoir d'autres pistes à explorer. :spvb1: Je partage aussi vos craintes sur Castard mais il est jeune et perfectible, la régularité s'acquiert avec l'expérience, d'autant qu'on peut préjuger qu'il y aura une aussi bonne entente avec Pierre que celle qu'il a déjà avec Samica. Et puis, il pourra être polyvalent avec Guillaume, qui peut lui aussi tenir la pointe en cas de besoin. +1 pour la polyvalence...
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #38 le: 10 Avril 2006 à 17:12:01 » |
|
pour moi c est du bricolage tout ca cette année li y avait un manque d'experience flagrant si en plus il se rajoute un entraineur qui n'en a pas avec un pointu aussi que va de venir Poitiers?? A moins vraiment que les budgets soient revus a la baisse et ds ce cas là peut etre ds 3 ans ce sera bon!!!!
|
|
|
|
|
|
SUPPORTER
Invité
|
 |
« Répondre #39 le: 11 Avril 2006 à 21:38:30 » |
|
bon alors le pointu,c'est qui ,ruette fini, nillson en grece,castard bof bof pour moi ...............Stancu c'est bon ? Le libero qui est notre meilleur attaquant en ce moment........Tout ça guere encourageant ,est l'entraineur c'est pour quand ??
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #40 le: 11 Avril 2006 à 21:58:54 » |
|
et blablablablablablabla.....
|
|
|
|
|
|
Sam - Invité
Invité
|
 |
« Répondre #41 le: 11 Avril 2006 à 22:02:55 » |
|
bon alors le pointu,c'est qui ,ruette fini, nillson en grece,castard bof bof pour moi ...............Stancu c'est bon ? Le libero qui est notre meilleur attaquant en ce moment........Tout ça guere encourageant ,est l'entraineur c'est pour quand ?? Pour Nillson pas si sur car d'après CP, il communique avec Crenn et ce dernier aurait reçu de ses nouvelles par mail, hier. Est ce bon signe ?
|
|
|
|
|
89
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #42 le: 12 Avril 2006 à 08:38:56 » |
|
et blablablablablablabla..... Et blabla + 1 :whistling:
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #43 le: 12 Avril 2006 à 09:21:11 » |
|
Derniere prestation du passeur...... et de la reception et de Duerden et Du LIBERO.....et de KIEFFER qui ne bloke plus un ballon. As tu vu la differebce de reception entre poitiers et cannes en demi? Il est vrai que ts vos joueurs sont mauvais......................lol Pour une fois essayer d etre intelligent et de soutenir vos joueurs. C est etrange sur ce forum on analyse jamais les ex joueurs de paris!Pourquoi? A mediter.....
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #44 le: 12 Avril 2006 à 09:24:59 » |
|
A Poitiers tous le monde crache je dis bien crache sur les joueurs...... et vs etes 3 ieme du championnat ac tt les blessurs que vs avez eu!!!!! Vous etes hilarant! Manque d experience, mauvais ereception, passe en balotage, poitu ridicul, centraux sans genou.............. Arreter de pleurer et reverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #45 le: 12 Avril 2006 à 09:50:40 » |
|
Pas besoin d'être en guest pour le dire... 3ème avec tous les pépins rencontrés. C'est remarquable ! Bravo aux joueurs et à l'entraîneur. Et c'est pas terminé !
PS : tu vois bien qu'à Poitiers, on peut être aussi optimiste...
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #46 le: 12 Avril 2006 à 10:30:55 » |
|
A Poitiers tous le monde crache je dis bien crache sur les joueurs...... et vs etes 3 ieme du championnat ac tt les blessurs que vs avez eu!!!!! Vous etes hilarant! Manque d experience, mauvais ereception, passe en balotage, poitu ridicul, centraux sans genou.............. Arreter de pleurer et reverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Faut pas éxagérer dans l'autre sens non plus. Au palmarès des responsables pour cette "mauvaise" saison poitevine, les joueurs n'arrivent qu'en troisième position. Le plus souvent sité comme responsable c'est P. Crenn suivi de M. Teffer. Trève de plaisanteries, si tu as assisté aux quelques défaites de Poitiers à domicile tu auras noté que le public n'a jamais sifflé son équipe et que de nombreux supporters restent pour applaudir leur équipe à la fin du match. Les supporters poitevins sont derrière leur équipe et ce n'est pas parce que 10 personnes, souvent les mêmes, postent des critiques déplacées sur ce forum que l'ensemble des supporters "crachent" sur les joueurs.
|
|
|
|
|
Feldrin
Membre

|
 |
« Répondre #47 le: 12 Avril 2006 à 11:39:25 » |
|
Au palmarès des responsables pour cette "mauvaise" saison poitevine, les joueurs n'arrivent qu'en troisième position. Mauvaise saison
|
Le monde est composé de quatre éléments : la terre, l'air, le feu et l'eau. C'est un fait bien connu, même du caporal Chicque. C'est également faux. Il existe un cinquième élément, qu'on appelle le plus souvent la surprise
|
|
|
|
Cyco
|
 |
« Répondre #48 le: 12 Avril 2006 à 12:02:37 » |
|
"mauvaise" saison :-))
|
|
|
|
|
Feldrin
Membre

|
 |
« Répondre #49 le: 12 Avril 2006 à 14:59:01 » |
|
Ouf ! Tu m'as fait peur :-))
|
Le monde est composé de quatre éléments : la terre, l'air, le feu et l'eau. C'est un fait bien connu, même du caporal Chicque. C'est également faux. Il existe un cinquième élément, qu'on appelle le plus souvent la surprise
|
|
|
|