Lawson Club
23 Mai 2012 à 23:20:25 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Quel pointu pour l'année prochaine...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quel pointu pour l'année prochaine...  (Lu 8639 fois)
moug from tewebe
Invité
« Répondre #75 le: 15 Avril 2006 à 18:13:17 »

Citation
Je sais pas pour vous mais avant de voir Nilsson jouer cette année à Paris, j'en avais jamais entendu parlé ... et pourtant quelques mois après on regrette de ne pas pouvoir l'embaucher à Poitiers.

:-)) Preuve que trouver de bons joueurs qui se révèlent, ça peut arriver.
+1
qui connaissait nikolov il y a 4 ans ?
Signaler au modérateur   Journalisée
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #76 le: 15 Avril 2006 à 18:15:53 »

on peut donc dire que notre pointu ne sera pas connu à moins qu'il ne s'agisse de Castard ou Mistocot....

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
KIEFFER FAN CLUB
Invité
« Répondre #77 le: 15 Avril 2006 à 18:22:31 »

Citation
C'est sympa de critiquer Castard. Il est tout de même un des meilleurs attaquants français et il est encore jeune. Donne moi des exemples de meilleurs attaquants que lui pour son age ?

Il a également l'expérience de la dernière ligue mondiale et de l'euro ou il s'est pas mal comporté en tant que pointu.

Un autre pointu français qui pourrait être intéressant, si il devient plus régulier et si il gère mieux les points importants, c'est "Gabi" Zobo Lebay. Il est un peu en retrait en cette fin de saison, alors que l'année dernière et en début de saison, il cartonnait tout au niveau des stats.
Pour l'avoir vu jouer je crois que Zobo fait trop de faute et ne sait pas gérer la pression lors des points cruciaux !
Mistoco il nous le faut voilà un gars qui est régulier et qui aplatit :-))  
DJUNKI
Invité
« Répondre #78 le: 15 Avril 2006 à 18:59:06 »

Et Fabrice Bry qui indique dans l'Equipe qu'il cherche un club en france ? ( il est en grèce )
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #79 le: 15 Avril 2006 à 19:07:00 »

Fabrice BRY, 34 ans, n'a pas joué en France depuis 1999, c'était avec l'Arago de Sête... puis après l'Italie puis la Grêce puis encore l'Italie, puis encore la Grêce (Panerithraikos).

Mais que vaut-il en 2006 ?

Lui qui fut la doublure des pointus en équipe de France jusqu'en 2001...
« Dernière édition: 15 Avril 2006 à 19:14:13 par Calipstade » Signaler au modérateur   Journalisée

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
fan of tvb
Gentil Contributeur

« Répondre #80 le: 16 Avril 2006 à 09:43:23 »

Citation
Citation
Je sais pas pour vous mais avant de voir Nilsson jouer cette année à Paris, j'en avais jamais entendu parlé ... et pourtant quelques mois après on regrette de ne pas pouvoir l'embaucher à Poitiers.

:-)) Preuve que trouver de bons joueurs qui se révèlent, ça peut arriver.
+1
qui connaissait nikolov il y a 4 ans ?
moi :-))  :-))  

Elle est trop belle victoria
CANARD
Gentil Contributeur

« Répondre #81 le: 16 Avril 2006 à 09:53:36 »

NIKOLOV avait fait un "grand" Championnat du Monde 2002 en Argentine après une grosse Ligue Mondiale ou dans les 2 compétitions il était déjà apparu dans les tous meilleurs des stats Marqueurs et Serveurs, ce n'était pas un anonyme il avait déjà montré un certain nombre de promesses via sa sélection nationale, la seule chose c'est qu'il jouait en Turquie dans le club quasi-inconnu d'Eregli.
« Dernière édition: 16 Avril 2006 à 13:46:12 par CANARD » Signaler au modérateur   Journalisée
fan of tvb
Gentil Contributeur

« Répondre #82 le: 16 Avril 2006 à 10:24:23 »

Citation
NIKOLOV avait fait un "grand" Championnat du Monde 2002 en Argentine après une grosse Ligue Mondiale ou dans les 2 compétitions il était déjà apparu dans les tous meileurs des stats Marqueurs et Serveurs, ce n'était pas un anonyme il avait déjà montré un certain nombre de promesses via sa sélection nationale, la seule chose c'est qu'il jouait en Turquie dans le club quasi-inconnu d'Eregli.
voila pourquoi certains le connaissait :-))  

Elle est trop belle victoria
matfana
Super Contributeur

« Répondre #83 le: 16 Avril 2006 à 13:03:33 »

oui enfin le sens du message de moug c'était que quand le TVB cherchait un pointu, tout le monde optait pour Duerden qui était en contact avec le SPVB et avec le TVB. Finalement le TVB a fait venir un pointu qui jusque là n'était pas la star d'aujourd'hui plutot qu'un autre archi connu et que tout le monde voulait s'arracher.

Au final malgré le respect que j'ai pour Duerden et sa carrière, ce fut une bonne pioche pour le TVB Clin d'oeil

La Melon Corporation vous salue [/size]

Le FANASITE
Guest
Invité
« Répondre #84 le: 17 Avril 2006 à 09:23:41 »

Et fabrice BRY, qui indique dans l'équipe qu'il cherche pouquoi pas un club en france ?

33 ans il est cuit ou pas ?
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #85 le: 17 Avril 2006 à 09:39:37 »

Citation
Et fabrice BRY, qui indique dans l'équipe qu'il cherche pouquoi pas un club en france ?

33 ans il est cuit ou pas ?
Pour moi qui ne l'ai jamais trouvé terrible, il l'est !
kanjay
Invité
« Répondre #86 le: 18 Avril 2006 à 16:37:15 »

Et Andy Cès, il ne va pas rester à Narbonne ou il a peut-être un autre club?
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #87 le: 18 Avril 2006 à 21:50:02 »

Pour le moment, il est blessé !

Guest
Invité
« Répondre #88 le: 19 Avril 2006 à 07:56:10 »

Citation
Citation
C'est sympa de critiquer Castard. Il est tout de même un des meilleurs attaquants français et il est encore jeune. Donne moi des exemples de meilleurs attaquants que lui pour son age ?

Il a également l'expérience de la dernière ligue mondiale et de l'euro ou il s'est pas mal comporté en tant que pointu.

Un autre pointu français qui pourrait être intéressant, si il devient plus régulier et si il gère mieux les points importants, c'est "Gabi" Zobo Lebay. Il est un peu en retrait en cette fin de saison, alors que l'année dernière et en début de saison, il cartonnait tout au niveau des stats.
Pour l'avoir vu jouer je crois que Zobo fait trop de faute et ne sait pas gérer la pression lors des points cruciaux !
Mistoco il nous le faut voilà un gars qui est régulier et qui aplatit :-))
Si tu avais vu tous ces matchs tu saurais qu'il aplatit souvent ds le mur ds les moments importants ou ds le contre!!!!
 C 'est la verite l'année derniere il a fait une bonne saison mais avec redwitz ca arrange les choses cette année il a perdu un an dc moins bon de tte facon la question ne se pose plus il va au Muc!!!
Pour Castard avoir une diagonale passeur pointu de 21 ans ca me parait plus que leger pour les matchs de haut niveau europeen ou play off et si en plus vient se greffer un entr inexperimenté je pense que Poitiers va avoir du surplus d'argent pour un futur joker :heard:  
ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #89 le: 19 Avril 2006 à 08:35:28 »

Pour l'instant on attends le nom de l'entraineur qui de toute façon sera "expérimenté" et habitué des joutes européennes, sur le terrain comme ancien joueur où dans l'encadrement d'un grand club, alors pas de panique et d'anticipations vaseuses sur ce qui n'arrivera pas.
jr86
Super Contributeur

« Répondre #90 le: 19 Avril 2006 à 14:52:02 »

Moi je choisirais Junot Mistoco il est vraiment terrible!!

C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
Guest
Invité
« Répondre #91 le: 19 Avril 2006 à 14:53:25 »

Il devrait aller à MONTPELLIER !!!!!!!!!!!!! :tours:  
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #92 le: 20 Avril 2006 à 11:57:28 »

Sur la forme du moment, je crois que cela va etre complique de remplacer Paulo, il est en pleine bourre et te plante aca sur ace. Bravo a lui en esperant que sa blessure le laisse un peu tranquille,il merite de terminer son bail avec le spvb en fanfare. Esperons que le club prepare quelque chose au moment de son envol pour le canada, ce qui serait la moindre des choses ( a mon avis)
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #93 le: 21 Avril 2006 à 13:53:13 »

Notre nouveau pointu sera-t-il sur la croisette en ce moment ?

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
djlolo
Super Contributeur

« Répondre #94 le: 21 Avril 2006 à 14:50:23 »

Je le veux! :angel:

Barca, viens...
Mike
Invité
« Répondre #95 le: 21 Avril 2006 à 15:14:27 »

Barca Cysique pourquoi pas mais cela pourrait être aussi les irréguliers Novotny ou Hudecek et là ce serait beaucoup moins intéressant. :cry:  
gosse
Invité
« Répondre #96 le: 21 Avril 2006 à 20:57:45 »

Citation
Esperons que le club prepare quelque chose au moment de son envol pour le canada, ce qui serait la moindre des choses ( a mon avis)

mais c'est deja fait,

les dirigeants lui ont déja envoyer un recommander...
 :boulet:  :boulet:  :boulet:  
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #97 le: 21 Avril 2006 à 21:50:40 »

Marrant, marrant je me chatouille sous les bras.
Aragorn
Super Contributeur

« Répondre #98 le: 22 Avril 2006 à 00:48:28 »

Oubliez la piste CASTARD.  :-))  

Forum des Supporters de l'Arago de Sète :

www.le7emehomme.com
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #99 le: 22 Avril 2006 à 10:27:34 »

:asc: Ludovic CASTARD attiré vers l'AS Cannes.

Trommel s'en éloignerait finalement...

Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
Imprimer
Aller à: