Lawson Club
23 Mai 2012 à 23:29:54 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Nouvel entraineur....
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouvel entraineur....  (Lu 3818 fois)
Guest
Invité
« Répondre #50 le: 13 Mai 2006 à 08:28:46 »

moi je me pose encore des questions ,si l'entraineur était choisi depuis longtemps comme semble le dire certains joueurs et la presse,quelle est la relation alors que lecat a avec marquet aujourd'hui?Cela semble signifier aussi que les dirigeants l'ont mené en bateau !si c'est la vérité ce n'est pas très glorieux de leur part à tous!remarquez c'est peut être comme ça que les dirigeants remercient leurs anciens joueurs :frangolacci a été remercié duerden aussi avec une pénalité de salaire ,tsvetanov avec une baisse de salaire conséquente,et n'oublions pas briffaud qui a eut le mérite de leur rendre la monnaie en gagnant son procès!j'ai l'impression que très peu de joueurs partent en bon termes de poitiers!qu'en pensez vous?
Signaler au modérateur   Journalisée
LOB79 - Invité
Invité
« Répondre #51 le: 13 Mai 2006 à 09:11:44 »

J'en pense que si tu n'es pas content du spvb, ne revient plus sur le forum ...
LC
Mega Contributeur

« Répondre #52 le: 13 Mai 2006 à 10:18:59 »

Citation
Lecat aura au moins changé une chose depuis son arrivée au SPVB: la confidentialité. Tous les ans, nous connaissions déjà et soupçonnions l'arrivée de joueurs, qui arriverait, ...! Cette année, rien! Pas un nom, pas une info, pas une rumeur! Il aura au moins apporté cette discrétion dans les transferts.

Et beaucoup d'étrangers, pas forcément connus. Un mal ou un tort!
Prenant en compte les difficultés d'adaptation qu'éprouvent certains, mais aussi la surprise qu'ils peuvent créer, il est difficile de savoir si leur rendement sera satisfaisant ou non.
On a eu des expériences agréables (Spajic), d'autres désagréables (Antunovic, Maly), des mitigées (Falasca), que seront nos 3 nouveaux?
+ 1

500 matchs du Stade
David
Invité
« Répondre #53 le: 13 Mai 2006 à 10:26:51 »

Citation
Sauf que pour antunovic falasca le problème de leur rendement venait principalement de la reception qu etait pas terrible il me semble.

Faux pour Antunovic car on avait exactement gardé les mêmes joueurs (excepté Duerden parti à Paris et remplacé par le croate) avec lesquels on avait été champion, la saison précèdente.

La réception était composée de Brousseau, Sammelvuo et Cholet en libéro avec au centre Daquin et Soïca et à la passe, Chambertin.

belette78 - Invité
Invité
« Répondre #54 le: 13 Mai 2006 à 20:26:07 »

Antunovic était excellent, (seul bemol son service flottant). cette année là son épaule l'avait pourri toute la saison...d'où un rendement moins bon.
89
Gentil Contributeur

« Répondre #55 le: 16 Mai 2006 à 14:32:54 »

Citation
moi je me pose encore des questions ,si l'entraineur était choisi depuis longtemps comme semble le dire certains joueurs et la presse,quelle est la relation alors que lecat a avec marquet aujourd'hui?Cela semble signifier aussi que les dirigeants l'ont mené en bateau !si c'est la vérité ce n'est pas très glorieux de leur part à tous!remarquez c'est peut être comme ça que les dirigeants remercient leurs anciens joueurs :frangolacci a été remercié duerden aussi avec une pénalité de salaire ,tsvetanov avec une baisse de salaire conséquente,et n'oublions pas briffaud qui a eut le mérite de leur rendre la monnaie en gagnant son procès!j'ai l'impression que très peu de joueurs partent en bon termes de poitiers!qu'en pensez vous?
Moi j'en pense pas grand chose ... en fait j'y comprend rien à ce que tu racontes mon cher guest...et pis je pense que je vais pas essayer de comprendre  :-))  Ca évitera de faire comme toi.......de me poser des questions !

" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
jr86
Super Contributeur

« Répondre #56 le: 16 Mai 2006 à 16:02:56 »

Citation
C est vrai qu ils ne repartent pas tous en bon terme...

C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: