Lawson Club
23 Mai 2012 à 23:41:58 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Petite crainte
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petite crainte  (Lu 3007 fois)
le central
Super Contributeur

« Répondre #50 le: 22 Octobre 2003 à 16:41:49 »

Citation
]Dans les compétitions nationales organisées par la C.C.S.,
C'est quoi la CCS? qq sait?
Signaler au modérateur   Journalisée

allez Bordeaux
Pierre
Invité
« Répondre #51 le: 22 Octobre 2003 à 18:29:26 »

CCS: commission centrale sportive, celle qui établit la formule du championnat.
Je ne sais pas ce qu'ils ont bra..lé, n'importe quel entraineur de Pro sait qu'on ne peut aligner en même temps sur la feuille de match + de 2 mutés FFVB en LNV. Franchement, c'est très fort et très ridicule.
Benjamin
Super Contributeur

« Répondre #52 le: 22 Octobre 2003 à 22:15:24 »

Citation
Alors, si Briffaud avait une licence l'an dernier, où est le problème Huh?Huh?
Le problème vient de la nature de sa licence. Briffaud avait une licence fédérale, comme tout joueur amateur (donc comme Pujol et Slavev). La Ligue interdit aux clubs de mettre plus de deux joueurs sous licence fédérale l'année précédente sur la feuille de match. Briffaud avait une licence pour jouer au volley amateur, mais pas pour jouer pro (qui nécessite la licence LNV). Tout ça soulève d'autres questions, du type « Alors, un club ne peut pas jouer avec trois joueurs néo-pros issus de sa réserve ? » à laquelle on répond « Non », etc.
Qui a dit qu'ils ne sont pas doués rue de Hautpoul à Paris ?

TOURS VOLLEY-BALL : Champion de France 2004 - Coupe de France 2003, 2005 - Ligue des Champions 2005

Buvons un coup, buvons-en deux,
A la santé des amoureux,
A la santé du roi de France,
Et merde pour le roi d'Angleterre
Qui nous a déclaré la guerre !
PX
Débutant
*

« Répondre #53 le: 22 Octobre 2003 à 23:16:22 »

Si un club peut jouer avec trois jouer issue de sa reserve mais en leur faisant signer des contrats aspirants. Je ne sais pas si c'est trés constructifs de considérer que tous ceux qui sont à la ligue ou à la fédé sont des débiles sans chercher à comprendre pourquoi ces réglements existent. De plus il me semble qu'il doit y avoir un bon nombre des membres de la LNV quisont issus des clubs pros. Alors si ce réglement était si débile, les clubs auraient pu demander une modification.
Mon message n'a pas pour but d'accabler Poitiers, mais j'en ai un peu marre que sous pretexte d'un ou deux incompetents à la fédé et d'une ou 2 idées malheureuses de leur part on traite tout le monde de débile.
Je précise que je ne connais même pas ne serait-ce que les noms des membres de la FFVB ou de la LNV et que je ne défend donc pas amis ou des parents.

PX (TVB)
nodel
Débutant
*

« Répondre #54 le: 23 Octobre 2003 à 09:07:29 »

Citation
Si un club peut jouer avec trois jouer issue de sa reserve mais en leur faisant signer des contrats aspirants.
Sauf s'ils ont plus de 23 ans! (est-ce 24 ans?)

Comment a fait Asnières l'année dernière vu que l'équipe était principalement constituée de jeunes du club? (à part Raicevic, Chateau, Kolev, Le Rouzic et Vukanovic)(Guily étant amateur l'année d'avant  je pense)

Après réflexion, il y avait aussi Uguet qui jouait en Pro B, ça ne fait donc pas tant de nouveaux pros que ça...
« Dernière édition: 23 Octobre 2003 à 09:11:44 par nodel » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: