Lawson Club
23 Mai 2012 à 23:47:04 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Pierre PUJOL à TREVISE ?????
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pierre PUJOL à TREVISE ?????  (Lu 5508 fois)
latanche
Débutant
*

« Répondre #50 le: 19 Fvrier 2007 à 08:57:45 »

Citation
C'est sur que si ils jouaient à Cannes ils seraient beaucoup moins critiqués.

Pourquoi tu dis ça ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #51 le: 19 Fvrier 2007 à 10:43:35 »

Parce que à Cannes il n'y a, pour ainsi dire, pas de public donc les supporters ne risquent pas de critiquer les joueurs.
paca
Invité
« Répondre #52 le: 19 Fvrier 2007 à 10:55:55 »

pas de public ...... t'as jamais mis les pieds au palais toi !

pour infos

moyenne d'affluence : dans l'ordre selon la fédé : poitiers , tours cannes

avec 2000 sepctateurs à chaque match !

je crois pas que les cannois aient à vous envier quoique ce soit

à cannes il y aussi un club de supporters actif et du public .....
simplement à cannes on évite de perdre du temps à critiquer ou à lancer des rumeurs  sur nos joueurs !
il y a des poitevins qui devraient sortir un peu de lawson body et voir ce qui se passe ailleurs de temps en temps !

El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #53 le: 19 Fvrier 2007 à 11:06:11 »

Citation

pour infos

simplement à cannes on évite de perdre du temps à critiquer ou à lancer des rumeurs  sur nos joueurs !
il y a des poitevins qui devraient sortir un peu de lawson body et voir ce qui se passe ailleurs de temps en temps !
pour ce qui est des rumeurs ... nous les lançons pas... ce sont bien souvent des guest qui s'en chargent...

Pour ce qui est de sortir, plusieurs supporters vont régulièrement suivre leur équipe et pas seulement à Tours ... Depuis le début de la saison, il n'y a qu'à Maribor où aucun supporter n'avait suivi...
Et peut-être Cannes samedi prochain, car nous sommes plus enclin à venir pour la finale de Coupe de France ...

:blush:
« Dernière édition: 19 Fvrier 2007 à 11:06:29 par El_pipich » Signaler au modérateur   Journalisée

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
Robert
Invité
« Répondre #54 le: 19 Fvrier 2007 à 11:36:14 »

Pour aller régulièrement voir des matchs à Poitiers et à Cannes, je confirmr qu'il y a de plus en plus de monde à Cannes. Je suis même persuadé que les tribunes seront pleines pour la finale de la Coupe de France le 25 mars. 4000 personnes pour porter AS Cannes cela risque d'être dur pour les poitivins.  
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #55 le: 19 Fvrier 2007 à 11:39:21 »

Citation

pour infos

simplement à cannes on évite de perdre du temps à critiquer ou à lancer des rumeurs  sur nos joueurs !
Effectivement je n'ai jamais mis les pieds au palais. Par contre j'ai souvent vu des matchs de Cannes et je suis désolé si ça te choque mais j'ai quand même l'impression que l'équipe n'a pas le même soutien populaire que les équipes de Poitiers et Tours malgré des résultats plus qu'honorable ces dernières saisons.

Mon exemple était maladroit parce que la situtation est encore pire à Paris où l'équipe a réussi un grand chelem dans l'indiférence générale.

A Poitiers et Tours, le volley est le sport phare. Tout le monde a un avis sur le sujet et a ses chouchou et ses têtes de turc parmis les joueurs et dirigeants. Ton post me confirme que ce n'est pas le cas à Cannes et que donc les joueurs évoluent dans une sorte d'indiférence bienveillante.  
Guest
Invité
« Répondre #56 le: 19 Fvrier 2007 à 11:47:58 »

Will Samica& Pujol play in Italy or what??  
paca
Invité
« Répondre #57 le: 19 Fvrier 2007 à 11:51:44 »

je ne parlerais pas d'indifférence , je connais très bien le public de lawson et de grenon et c'est certain que la ferveur n'est pas la même à cannes , à cannes il n'est pas toujours de bon ton de siffler ou de crier  .... c'est comme ça , c'est la mentalité d'ici

mais le public est là ; moins bruyant peut être mais les fidèles sont de plus en nombreux et le club des supporters se structure petit à petit

les matchs à la télé rendent très mal , car la salle est très grande et trés haute

j'espère que vsou aurez l'occasion de venir vous en rendre compte pour la finale de la coupe !!! cannes aime le volley et j'espère que ça sera une grande fête pour tout ceux qui aiment ce sport !
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #58 le: 19 Fvrier 2007 à 11:56:18 »

Ne t'inquiètes pas, il y a des bus qui partent de Poitiers, Tourcoing.

Même des Sètois vont faire le déplacement.

Tu peux donc préparer l'apéro  :-))   :picon:  

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

Guest
Invité
« Répondre #59 le: 19 Fvrier 2007 à 12:11:02 »

OOOOOUAH BRAVO!
Guest
Invité
« Répondre #60 le: 20 Fvrier 2007 à 16:30:46 »

pujol samica en italie ? ok pour samica (pret) mais si poitiers ne gagne rien cette année je vois pas pujol partir ou alors pourquoi rester dans un club environ 4ans si ce n est pour n avoir aucun titre avec celui ci!  :french:
Biensur Poitiers est encor en course pour en gagner un deux ou trois alors les decisions ne seront pas prises pr le moment!

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: