Lawson Club
24 Mai 2012 à 12:04:10 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Asnières Poitiers
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Asnières Poitiers  (Lu 6306 fois)
gaelmonaco
Débutant
*

« Répondre #100 le: 08 Janvier 2007 à 21:50:27 »

après le match très très passable de notre équipe contre nice et cette défaite contre asnières, ça nous laisse tout de même pas très confiant pour la réception de Toulouse...  :cry:  
Signaler au modérateur   Journalisée
89
Gentil Contributeur

« Répondre #101 le: 09 Janvier 2007 à 08:59:32 »

Et pourquoi à l'inverse ne seraient-ils pas "remontés"  :-))  

" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
Guest
Invité
« Répondre #102 le: 09 Janvier 2007 à 16:04:25 »

Dans la presse O LECAT et P CRENN indique que des joueurs ont eté exemplaires dans leur engagement et d'autres un peu suffisant lors du match contre asnieres : Pour les poitevins qui etaient sur place, de qui parle t'on ?
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #103 le: 09 Janvier 2007 à 18:25:58 »

Citation
Dans la presse O LECAT et P CRENN indique que des joueurs ont eté exemplaires dans leur engagement et d'autres un peu suffisant lors du match contre asnieres : Pour les poitevins qui etaient sur place, de qui parle t'on ?
regardes les interviews sur les sites ... tu auras peut-être un début de réponse...

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #104 le: 09 Janvier 2007 à 22:21:19 »

Kilama et Samica ?

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
filou
Invité
« Répondre #105 le: 10 Janvier 2007 à 14:07:57 »

je suis supporter de longue date du SPVB, mais habitant en région parisienne, je n'ai que rarement l'occasion de  voir jouer l'équipe.
J'ai assisté au match samedi soir et j'ai eu l'impression d'un manque général de sérénité dès que Asnières faisait une série de points. On l'a vu avec une réception parfois chancelante, des relances mal négociées et surtout un nombre incroyable d'erreurs au service. Ce fut par exemple le cas à la fin du 3ème set où il y a eu une série de 3 ou 4 services out qui donnaient une balle de set à Asnières.
L' absence de baranek a peut-être également eu un impact (même si je ne l'ai jamais vu jouer). Lecat n'a en effet pas eu la possibilité de remplacer Kilama ou Samica, qui ont eu des "absences" tout au long du match.
Il faut juste espérer que cette défaite aura du bon pour la suite.
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
Imprimer
Aller à: