|
POLUX
Invité
|
 |
« Répondre #200 le: 24 Mars 2007 à 22:45:14 » |
|
:fanas: SUPPORTER POITOU TOURAINE TOURS AU PLUS MAL DEPUIS LE DEBUT AVEC UNE SERIE INCROYABLE D ENNUIS DE TOUTE SORTE ( JOUEURS SOIT BLESSES, SUSPENDUS PLUSIEURS MOIS ,REPARTIS CHEZ EUX, VOIR MEME PERDUS POUR LE VOLLEY!) 10 IEME DU CHAMPIONNAT PUIS D UN SEUL COUP AVEC UNE EQUIPE EN MAJORITE DE REMPLACANTS, QUALIFIES POUR LE FINAL FOUR DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ( PAS UNE COUPETTE ! ) ET PEUT ETRE EN ROUTE POUR LES PLAY-OFF. COMME QUOI LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS. D AILLEURS ON AIMERAIT BIEN REVOIR LES POITEVINS....PAR CONTRE JE SUIS BIEN DECU, VOUS AURIEZ QUAND MEME PU RAMENER LA COUPE DANS LA REGION. MAIS BON NE FAISONS PAS LA FINE BOUCHE ON A DEUX BONNES EQUIPES ET C EST BIEN LE DIABLE SI L UNE D ELLE NE RAMENE PAS QUELQUECHOSE EN FIN DE SAISON. Ouais, a voir quand même parce que du coté de Poitiers on assure pas en cette fin d'année. J'attends avec impatience les commentaires du journaliste de la NR pour voir comment le courant de pensée ultra positif d'avant la finale s'est finalement retourné contre eux (personne n'aurait misé sur une défaite contre Tourcoing évidemment- c'est bien la le problème...) Ceci étant le gars Chab, je le connais, et je lui donne raison.... :fanas:
|
|
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #201 le: 24 Mars 2007 à 23:12:13 » |
|
photos du repas de midi à Cannes :  pipich et il me semble Xavier des anges verts  Mr et Mme Aragorn , Bopapa et notre Dragon noir
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
1996 . 1999 . 2002 . 2011 .
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #202 le: 24 Mars 2007 à 23:16:14 » |
|
promenade dans Cannes avant le match : 
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
|
|
|
arkop
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #203 le: 25 Mars 2007 à 09:16:45 » |
|
je n'ai pas de nouvelle de Cannes , la deception doit etre grande comme sur Poitiers d'ailleurs :cry:
|
SPVB 1 JOUR
SPVB TOUJOURS
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #204 le: 25 Mars 2007 à 17:04:51 » |
|
Cannes-TLM 3-2
|
|
|
|
|
89
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #205 le: 26 Mars 2007 à 08:06:07 » |
|
Remercions les joueurs Poitevins de ne pas être venus salués les supporters poitevins en fin de match contre Tourcoing. Pas très sympa cette attitude. Remarquez ils s'en foute...entre ceux qui ont le tête à Trvise et ceux qui l'ont ailleurs !!! A cette vitesse là , on ne va pas faire longs feux aux plays-off !
C'était les echos de Cannes ! C'etait aussi mon coup de gueule !
|
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #206 le: 26 Mars 2007 à 10:37:38 » |
|
Encore faut il qu il ai leur place si c'est pour passer la moitie du temps sur le banc a quoi bon (demander a Baranek), je pense que ca va etre comme les autres annees, une petite place en cev ca suffit pour notre bonheur ou pour LEUR bonheur. Ca commence a devenir un peu frustrant non. Mais bon il faut vivre avec l'espoir c'est ce qu'on dit n 'est ce pas!!!!!!!! :spvb1: Pour ceux qui ont ete a cannes supporter notre equipe, non en effet ce n'est pas tres sympa de n'avoir pas ete saluer les supporters qui ce sont deplacer au palais des "victoires", pour encourager nos joueurs, c'est un manque de sportivite, les supporters y sont pour rien dans cette défaite, ils ne peuvent que s'en prendre a eux. Il y avait t il beaucoup de supporters du TLM, dommage pour eux ils passent encore a cote d'un titre, je crois que l'on pourrait leur en attribuer un, celui de la malchance, mais je crois qu'avec le groupe qu'ils ont et un peu plus de regularite ca va venir, je vous le souhaite, vous le meriter, pour les supporters, pour le club,et pour vous joueurs.
|
|
|
|
|
|
guismo03
Invité
|
 |
« Répondre #207 le: 26 Mars 2007 à 10:52:19 » |
|
il m a semblé lire d un certain joueur ( libero) avant le match que l idéal serait de rester pas trop longtemps sur le terrain samedi pour ne pas s user pour la finale....!! n est ce pas trop de confiance et ce voir trop beau....vaudrait mieux rien dire et jouer le match et parler .apres. grosse déception en tout cas. reste le championnat ou rien n est acquit loin de la....mr lobato regardez le classement...sic!! allez POITIERS
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #208 le: 26 Mars 2007 à 10:56:24 » |
|
exact.....rien de plus a ajouter!
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #209 le: 26 Mars 2007 à 12:09:18 » |
|
Bah si que fait l entraineur?  Avoir des joueurs forts en gueule c bien declarer il va y avoir des changements c bien mais quand et pour quels resultats?? Tourcoing n avait rien a perdre et tandis que Poitiers s eternisait sur le final 4 CEV "plein de bonnes choses" dixit le capitaine kiffer (encore une fois).... on arrive au meme conclusion que l annee derniere poitiers n est pas fait pour gagner et se rate sur les dernieres marches/// C triste mais faut se rendre a l evidence une saison c fait d embuches et si au moindre obstacle on se cache derriere on ne gagnera jamais mais apres tout cette equipe est faite de la meme ossature que l equipe de france donc pas de mysteres finalement beaucoup de potentiel mais pas de victoires... Constat dur mais fort objectif
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #210 le: 26 Mars 2007 à 12:15:02 » |
|
mais la saison n'est pas encore fini ... il faut garder espoir et continuer à les soutenir ...
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #211 le: 26 Mars 2007 à 13:02:46 » |
|
Vous parlez des joueurs qui ne sont pas venus saluer leurs supporters, c'est bizarre car pendant le match Cannes-Toulouse, il y avait des joueurs Poitevins assis avec les supporters du même nom.
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #212 le: 26 Mars 2007 à 13:50:44 » |
|
des supporters aux mêmes noms que les joueurs?
|
|
|
|
|
Cath
Débutant
|
 |
« Répondre #213 le: 26 Mars 2007 à 13:59:55 » |
|
Je suis fière d'être venue encourager nos joueurs, il y avait une super ambiance. :zorro: :spvb8:
c'est le rôle du 7ème homme de venir encourager et soutenir les joueuers en toutes circonstances. :spvb1:
Félicitations aux anges verts :angesverts: pour l'ambiance de la finale.
|
|
|
|
|
89
Gentil Contributeur

|
 |
« Répondre #214 le: 26 Mars 2007 à 14:53:30 » |
|
Vous parlez des joueurs qui ne sont pas venus saluer leurs supporters, c'est bizarre car pendant le match Cannes-Toulouse, il y avait des joueurs Poitevins assis avec les supporters du même nom. A la fin du match tourcoing - Poitiers, apparemment les joueurs de Poitiers ne sont pas venus voir les supporters. Mais s'ils étaient présent avec les supporters pour la finale alors peut-être qu'ils avaient eut écho des remarques de la veille ?
|
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #215 le: 26 Mars 2007 à 19:56:54 » |
|
Pour être plus précis, il y avait bien des joueurs Poitevins avec les supporters Poitevins pendant le match Cannes-Toulouse. Je les ai vu puisque j'étais également dans le kop poitevins aprés notre match.
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Aragorn
|
 |
« Répondre #216 le: 26 Mars 2007 à 21:16:35 » |
|
Je confirme ce que dis Patrick car pendant et après votre 1/2 Finale j'étais dans le Kop du Lawson Club.
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #217 le: 27 Mars 2007 à 09:54:37 » |
|
Merci à toi Aragorn d'avoir été dans notre tribune pendant le match SPVB TLM. Bopapa dans la tribune du TLM, ne faisait pas beaucoup de bruit je trouve Par contre lors de la finale, le PACS était dans la même tribune et a fait plus de bruit que les supporter cannois lorsqu'ils ne trichaient pas avec la sono.
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
Etienne déconnecté
Invité
|
 |
« Répondre #218 le: 27 Mars 2007 à 10:36:12 » |
|
Par contre lors de la finale, le PACS était dans la même tribune et a fait plus de bruit que les supporter cannois lorsqu'ils ne trichaient pas avec la sono. confirmé en direct sur Sport+ PS: le guest qui cherchait Patrick c'était moi
|
|
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #219 le: 27 Mars 2007 à 15:41:53 » |
|
Je confirme ce que dis Patrick car pendant et après votre 1/2 Finale j'étais dans le Kop du Lawson Club. + 1 Avant de parler certains pseudos supporters devraient touner leur langue plusieurs fois, car les joueurs sont venus comme le disent nos amis de Sete et Tourcoing, et sont venus voir les supporters encore présents, si vous ne les avez pas vus ou étiez-vous, mais alors ne critiquez pas une fois de plus ! :boulet:
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
phib
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #220 le: 27 Mars 2007 à 15:50:18 » |
|
il m a semblé lire d un certain joueur ( libero) avant le match que l idéal serait de rester pas trop longtemps sur le terrain samedi pour ne pas s user pour la finale....!! n est ce pas trop de confiance et ce voir trop beau....vaudrait mieux rien dire et jouer le match et parler .apres. grosse déception en tout cas. reste le championnat ou rien n est acquit loin de la....mr lobato regardez le classement...sic!! allez POITIERS Je ne vois pas en quoi, espérer gagner 3-0 pour éviter la fatigue est présomptueux, les 4 équipes en demi finale espéraient toutes la même chose, alors il n'est pas nécessaire de vouloir faire dire que certains joueurs se voient trop beaux, à moins que ce soit pour polémiquer et déstabiliser encore plus l'équipe ! :boulet:
|
Le volley, c' est la fête !
|
|
|
|
JR59
|
 |
« Répondre #221 le: 27 Mars 2007 à 17:20:13 » |
|
Félicitations aux anges verts :angesverts: pour l'ambiance de la finale. C'est normal, on est quand même le meilleur groupe de supporter :scotch: Et puis nous, on carbure à la bière :picon:
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #222 le: 28 Mars 2007 à 08:04:05 » |
|
Félicitations aux anges verts :angesverts: pour l'ambiance de la finale. C'est normal, on est quand même le meilleur groupe de supporter :scotch: Et puis nous, on carbure à la bière :picon: Heureusement que les poitevins et et sétois étaient là pour vous aider, sinon, on ne vous aurait pas entendu Par contre, pour la bière, heureusement qu'elle était bien fraiche au restau, car celle de la salle je la cherche toujours :picon:
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #223 le: 28 Mars 2007 à 08:32:31 » |
|
Il ne faudrait pas oublier non plus de féliciter l'AS Cannes pour l'organisation de cette phase finale qui était parfaitement huilée! Dommage que le Palais des Victoires n'ait pas été plein pour aucun des matches...
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
|
JR59
|
 |
« Répondre #224 le: 28 Mars 2007 à 17:01:42 » |
|
Il ne faudrait pas oublier non plus de féliciter l'AS Cannes pour l'organisation de cette phase finale qui était parfaitement huilée! Dommage que le Palais des Victoires n'ait pas été plein pour aucun des matches... Petit bémol, on était fouillé à l'entrée et obligé d'enlever les bouchons des bouteilles et il n'y avait pas de bière à la buvette :cry: Peut mieux faire :picon:
|
|
|
|
|