Lawson Club
24 Mai 2012 à 12:15:35 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  La saison 2007/2008
Pages: [1] 2 3 ... 15   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La saison 2007/2008  (Lu 33546 fois)
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« le: 03 Avril 2007 à 07:37:59 »

Oui, je sais, la saison 2006/2007 n'est pas finie, mais il n'empêche que la suivante se prépare déjà...

Gustavo Poporatto qui avait un contrat d'1 an + 1 an a fait jouer sa clause de départ pour retour en Argentine pour régler des problèmes familiaux (NR de ce jour). Il renonce également à la sélection argentine.
« Dernière édition: 30 Avril 2007 à 17:58:26 par dragon noir » Signaler au modérateur   Journalisée

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
djlolo
Super Contributeur

« Répondre #1 le: 03 Avril 2007 à 08:46:19 »

Dommage! Très bon joueur que j'aimais beaucoup!

Dans le même genre finalement il est où Tsvetanov?
Signaler au modérateur   Journalisée
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

« Répondre #2 le: 03 Avril 2007 à 08:49:45 »

il est en grece ...  

El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
passeur
Invité
« Répondre #3 le: 03 Avril 2007 à 10:33:17 »

porporatto n'a pas fini d'apporter beaucoup à cette équipe !
merci à lui !
LC
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 03 Avril 2007 à 11:17:50 »

Je préfère demander aux Guests et à leurs sources...

500 matchs du Stade
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #5 le: 03 Avril 2007 à 11:23:14 »

Citation
Dommage! Très bon joueur que j'aimais beaucoup!

Dans le même genre finalement il est où Tsvetanov?
+ 1

:spvb1:  
Guest
Invité
« Répondre #6 le: 03 Avril 2007 à 12:46:26 »

AH si vous saviez vraiment la vérité..Passez a l entrainement et vs comprendrez vite meme trop vite je pense!!

ouistiti
Mega Contributeur

« Répondre #7 le: 03 Avril 2007 à 13:16:57 »

Citation
AH si vous saviez vraiment la vérité..Passez a l entrainement et vs comprendrez vite meme trop vite je pense!!
:boulet: ce genre de message, on y a droit tous les ans alors si cette année on pouvait en être épargné ce serait bien, à bon entendeur les guests ...
teamy
Invité
« Répondre #8 le: 03 Avril 2007 à 17:17:14 »

et que diriez-vous de Pierre ? aucunes nouvelles encore ?
à propos - j'ai essayé à ai enregistré 1...2...3...fois (plus d'une fois ) , mais. uuuaaa… vous ne voulez pas le registrate moi  :cry:  la seule manière est d'être comme invité ici
pardon ... c'est enligne-tradecteur  :french:

Cyco
Super Contributeur

« Répondre #9 le: 03 Avril 2007 à 17:24:11 »

Je crains que notre équipe arrive en fin de cycle et que beaucoup de joueurs clés nous quittent : Porporato c'est sur. Pujol ? Samica ? Kieffer ? Anderson ?
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #10 le: 03 Avril 2007 à 18:59:24 »

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je pense qu'il y a quand meme des petits clans qui existent ca se voit sur le terrain(comportement de certains joueurs avec d' autres), mais c'est peut etre qu'une impression personnelle.Pour l'instant pensons au match de Nice, je crois qu'on aura le temps d'analyser  cela en fin de saison :spvb1:  : :spvb1:  
yenyen
Super Contributeur

« Répondre #11 le: 03 Avril 2007 à 19:24:10 »

Citation
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je pense qu'il y a quand meme des petits clans qui existent ca se voit sur le terrain(comportement de certains joueurs avec d' autres), mais c'est peut etre qu'une impression personnelle.Pour l'instant pensons au match de Nice, je crois qu'on aura le temps d'analyser  cela en fin de saison :spvb1:  : :spvb1:
+ 1

Une équipe soudée mais sans doute moins que les années précédentes qu'on voit certains regards assassins de certains vis-à-vis d'autres joueurs sur le terrain... (Je ne citerai pas de noms, je sais que certains joueurs lisent les messages postés sur ce forum, et j'ai déjà froissé un joueur alors je ne veux plus m'y risquer...)

Dans un premier temps, essayons de bien finir cette saison et nous verrons bien ce que les dirigeants nous préparent pour la saison prochaine... Le SPVB est un club attractif à mon avis et il ne faut pas s'inquiéter sur les transferts prochains.
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #12 le: 03 Avril 2007 à 21:54:52 »

+1 c'est juste ton analyse :spvb1:  
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #13 le: 04 Avril 2007 à 11:31:07 »

Olivier Lecat sera l'entraîneur du Stade Poitevin l'année prochaine aucune des deux parties n'ayant fait jouer sa clause libératoire.

Florian Kilama sera également encore là car sous contrat encore pour une année.
« Dernière édition: 04 Avril 2007 à 11:31:55 par stephtigrou » Signaler au modérateur   Journalisée

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
Guest
Invité
« Répondre #14 le: 04 Avril 2007 à 11:35:52 »

il faut absolument garder les cadres! pujol samica kieffer au moins! :spvb4:  
tigrou
Mega Contributeur

« Répondre #15 le: 04 Avril 2007 à 12:06:30 »

oh oh je pense qu'l y en a qui desire changer d'air, donc cela ne sert a rien de vouloir les garder s'ils veulent partir, il va falloir former une nouvelle equipe, c'est ca le sport, si on a de plus grandes ambitions mais les a t'on?Huh???. C'est bien de dire on joue l'europe, mais a quel etage veut on arriver!!!!!!. Il faut vraiment s'en donner les moyens, c'est pas plus compliquer que ca.
89
Gentil Contributeur

« Répondre #16 le: 04 Avril 2007 à 12:45:51 »

Citation
Citation
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je pense qu'il y a quand meme des petits clans qui existent ca se voit sur le terrain(comportement de certains joueurs avec d' autres), mais c'est peut etre qu'une impression personnelle.Pour l'instant pensons au match de Nice, je crois qu'on aura le temps d'analyser  cela en fin de saison :spvb1:  : :spvb1:
+ 1

Une équipe soudée mais sans doute moins que les années précédentes qu'on voit certains regards assassins de certains vis-à-vis d'autres joueurs sur le terrain... (Je ne citerai pas de noms, je sais que certains joueurs lisent les messages postés sur ce forum, et j'ai déjà froissé un joueur alors je ne veux plus m'y risquer...)

Dans un premier temps, essayons de bien finir cette saison et nous verrons bien ce que les dirigeants nous préparent pour la saison prochaine... Le SPVB est un club attractif à mon avis et il ne faut pas s'inquiéter sur les transferts prochains.
Très très fort ce yenyen !!!
Je suis assez d'accord avec toi...surtout sur le fait que si le groupe n'est pas soudé il est normal que certains résultats s'en fassent ressentir...
Mais bon... on fera le bilan après le dernier match de la saison. C'est à dire la finale  :-))

Moi je serais d'avis de renforcer la position de Jaumel dans le groupe...moi y m'plait bien ce garçon !
J'ai cru lire aussi que parmi les 3 éléments majeurs de l'équipe il y en a qui citent Samica...bon...chacun a le droit de penser ce qu'on veut !?

" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
Guest
Invité
« Répondre #17 le: 04 Avril 2007 à 14:39:55 »

Le club nordiste a confirmé que le passeur d'Avignon Yann Lavallez évoluera au TLM l'année prochaine en lieu et place de Cyril Weik et le retour de sloboda à tourcoing.

vince montmeat sera peut etre dispo pour remplacer notre porporatto
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #18 le: 04 Avril 2007 à 17:46:27 »

Montméat est normalement encore sous contrat avec le TLM ?

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #19 le: 04 Avril 2007 à 18:54:32 »

Oui mais laissé libre selon les rumeurs.

Franchement ce serait bien de garder Pujol toutes les grandes équipes se sont batties autour d'un passeur (Frejus avec Fabiani, Cannes avec Chambertin, Paris avec Greeves) si nos dirigeants ont vraiment des ambitions il va falloir faire ce qu'il faut pour conserver Pujol... et plus qu'une année.
raison personelle ou familiale
Invité
« Répondre #20 le: 04 Avril 2007 à 20:03:31 »

apres le coach l'année derniere , porporato now ca fait bcp qd meme !!
attention
Invité
« Répondre #21 le: 04 Avril 2007 à 20:08:06 »

c peut etre aussi que c plus facile de dire ca que je me fais chier ds ce club comme polo gustavo et martin il doit y avoir une raison si chaque annee un ou plusieurs joueurs se barrent pour raisons familiales
Cyco
Super Contributeur

« Répondre #22 le: 04 Avril 2007 à 20:43:23 »

Porporato veut prendre aussi du recul vis à vis de la sélection argentine alors il va falloir accepter ses explications et aussi comprendre que le volley ce n'est pas le foot et que les joueurs de volley doivent gérer leur carrière avec plus de précautions que les joueurs de foot.

Sportif de haut niveau ce n'est pas nécessairement gagner des millions pendant dix années de carrière et ensuite pouvoir en vivre pendant le reste de sa vie.  
Pat0956
Mega Contributeur

« Répondre #23 le: 04 Avril 2007 à 22:12:27 »

Citation
il faut absolument garder les cadres! pujol samica kieffer au moins! :spvb4:
Cà serait bien en effet de garder ces 3 là (au moins), mais je crains que ce soit difficile ....

:spvb1:  
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #24 le: 04 Avril 2007 à 22:23:04 »

Pujol a été clair, il restera plus facilement si les dirigeants lui montre leur désir de faire une grande équipe l'année prochaine.
Mais c'était avant les éliminations en CEV et Coupe...  

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
Pages: [1] 2 3 ... 15   Haut de page
Imprimer
Aller à: