|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #25 le: 05 Avril 2007 à 06:57:47 » |
|
Ne comptez pas trop sur Guillaume la saison prochaine ... :cry:
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #26 le: 05 Avril 2007 à 07:21:23 » |
|
Ne comptez pas trop sur Guillaume la saison prochaine ... :cry: Pourquoi, il va au TLM ?? Remarque, Alex de retour plus Samic, ca devrait donner
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
choix
Invité
|
 |
« Répondre #27 le: 05 Avril 2007 à 11:19:27 » |
|
personnelelmt que samica s en aille ca ne me generait pas cette annee il a choisit ces matchs donc ce n est pas quelqu un sur qui tu peux te fier de plus il a trop la tete a l italie Pierre pourrait etre different
|
|
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #28 le: 05 Avril 2007 à 11:59:36 » |
|
De toute façon vu ses déclarations dans CP de samedi, on se doute que Samica repart en Italie. Kieffer, j'ai bon espoir qu'il resigne. Pour Pujol cela va dépendre des ambitions et de la proposition du club. Il semble moins fermé à rester que Samica. Menezes, j'aimerai qu'il reste. Baranek aussi. Pour remplacer Porporatto, j'aimerai bien les anciens poitevins Montméat ou Tsvetanov mais j'en doute.
|
|
|
|
|
|
cheval de troy
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: 05 Avril 2007 à 15:50:00 » |
|
tiens je n avais pas lu le CP sur samica il diasait quoi qu il voulait rester a Poitiers??
|
|
|
|
|
djlolo
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #30 le: 05 Avril 2007 à 17:16:25 » |
|
Je ne me souviens plus exactement mais globalement c'était qu'il était content d'être venu à Poitiers, si c'était à refaire il le referait, que pour le moment il était concentré sur Poitiers et qu'il penserait à l'année prochaine après. Mais que si une grosse proposition arrivait, il expliquerait ses choix et raisons...
Bref, j'ai compris qu'il avait déjà une grosse proposition d'Italie, mais qu'il attendait pour l'annoncer plus tard (à la fin de la saison) en expliquant pourquoi il partait. Je suis le seul à avoir eu cette impression et pensé ça ou d'autres avaient compris la même chose?
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #31 le: 05 Avril 2007 à 20:34:19 » |
|
Oui en lisant l'article c'est implicitement ce que l'on comprend en effet. Mais Samica appartient toujours à Trévise donc la proposition pourrait être "simplement" une place de titulaire dans la machine italienne.
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #32 le: 05 Avril 2007 à 20:45:19 » |
|
Pour remplacer Porporatto, j'aimerai bien les anciens poitevins Montméat ou Tsvetanov mais j'en doute. JC Monneraye a été laissé libre par le TLM mais attention si vous le prenez, sachez que je viens avec.
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #33 le: 05 Avril 2007 à 20:45:55 » |
|
C'est toujours un tambour de plus !
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #34 le: 05 Avril 2007 à 21:59:32 » |
|
Pour remplacer Porporatto, j'aimerai bien les anciens poitevins Montméat ou Tsvetanov mais j'en doute. JC Monneraye a été laissé libre par le TLM mais attention si vous le prenez, sachez que je viens avec. Avec grand plaisir mon petit Pat, mais faudra que tu te mettes à la bière :picon:
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
vachte
Invité
|
 |
« Répondre #35 le: 05 Avril 2007 à 22:07:55 » |
|
Pour remplacer Porporatto, j'aimerai bien les anciens poitevins Montméat ou Tsvetanov mais j'en doute. JC Monneraye a été laissé libre par le TLM mais attention si vous le prenez, sachez que je viens avec. bon sang tourcoing va peut etre jouer le titre maintenant
|
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #36 le: 06 Avril 2007 à 12:18:04 » |
|
On prend bien vos joueurs, vous pouvez prendre nos supporters.
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #37 le: 06 Avril 2007 à 17:10:09 » |
|
Oui mais laissé libre selon les rumeurs.
Franchement ce serait bien de garder Pujol toutes les grandes équipes se sont batties autour d'un passeur (Frejus avec Fabiani, Cannes avec Chambertin, Paris avec Greeves) si nos dirigeants ont vraiment des ambitions il va falloir faire ce qu'il faut pour conserver Pujol... et plus qu'une année. DE KERGRET AVEC TOURS ET LECAT AVANT
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #38 le: 09 Avril 2007 à 22:00:38 » |
|
D'après Duhagoneuh sur le forum du Tewebe, Guillaume Samica a assuré lors du Final Four de Coupe qu'il quitterait Poitiers la saison prochaine.
Cal des Fanas murmure aussi que Pujol aurait signé un contrat avec Trévise depuis quelques mois.
La première info semble être confirmable vu que c'est le joueur lui-même qui a parlé. La seconde me parait moins fondée quand on a lu les dernières ITW de Pujol dans la presse.
|
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #39 le: 10 Avril 2007 à 07:06:12 » |
|
Guillaume nous a en effet dit vouloir partir à l'étranger mais Duhagoneuh n'aurait pas du faire circuler l'information. D'autant qu'à l'heure actuelle, nous ne savons même pas si le transfert est conclut.
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
latanche
Débutant
|
 |
« Répondre #40 le: 10 Avril 2007 à 07:50:40 » |
|
La seconde info est de l'intox pure et simple
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #41 le: 11 Avril 2007 à 15:53:25 » |
|
Selon le site du BOUC Christophe HOHO serait en partance pour POITIERS ou TOULOUSE...A voir d'ici à quelques jours
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #42 le: 11 Avril 2007 à 16:36:35 » |
|
Si seulement cette rumeur était citée avec sa source !
Samica sur le départ, çà semble se confirmer alors...
|
|
|
|
Lucie86
Débutant
|
 |
« Répondre #43 le: 11 Avril 2007 à 17:18:26 » |
|
moi pour l'année prochaine je dis que tout monde dois rester et personne ne part car cette équipe est capable de tout ... dommage pour gustavo porporato merci a lui pour cette année déja une saison présque fini quel dommage :spvb8: :spvb1: :happy: :spvb1: :spvb8:
|
il a surment un contrat avec mon soleil
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #44 le: 11 Avril 2007 à 20:23:53 » |
|
Vu sur forum sète, Philippe Salvan nouvel entraineur en remplacement de Patrick Duflos qui sera manager
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #45 le: 12 Avril 2007 à 21:37:30 » |
|
Echange Pujol/loic Lemarrec, celui ci aurait refuse les conditions cannoises, ce sont que des rumeurs bien sur, au Tvb beaucoup de depart, Les partants peuvent aller ou bon leur semble dixcit PF. Voir sur ONLYSPORT beaucoup de choses sur les departs, transferts, mais tout cela est encore tres flou.
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #46 le: 12 Avril 2007 à 21:49:00 » |
|
C est quoi ce site??
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #47 le: 12 Avril 2007 à 21:50:50 » |
|
pour l echange je pense que non. Il se dit que lemerc a signé a tours depuis 2 semaines?? Et a mon avis Pujol n ira pas a cannes, sauf pour son ami exiga. Et si c est le cas Samica et Montmeat ne seront pas loin de Cannes mais cela m etonnerait!!!!
|
|
|
|
|
|
volleyball
Invité
|
 |
« Répondre #48 le: 12 Avril 2007 à 22:09:42 » |
|
quelqu'un a t'il des infos sur le jocker medical?    ?? merci d'avance !! :spvb1: :spvb1: :spvb1: :spvb1: :spvb1:
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #49 le: 13 Avril 2007 à 07:06:50 » |
|
ONLYSPORTS est un site on l'on parle de tous les sports tout le monde peut donner des infos c'est un genre de forum.....Pas de nouvelles du Joker, c'est peut etre tombe a l'eau, car si on en prend un et que l'on ne passe pas les demis, et qu'il ne joue pas cela ne sert strictement a rien;(pas pour lui bien sur car il aura percu un petit cheque quand meme)
|
|
|
|
|
|