Lawson Club
24 Mai 2012 à 12:19:19 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  YOKO: 28 Pts. NOVOTNY : 23 Pts
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: YOKO: 28 Pts. NOVOTNY : 23 Pts  (Lu 522 fois)
canard
Invité
« le: 24 Octobre 2003 à 16:43:43 »

Hors de la pollution et de la pantalonade qui se joue une fois de plus su côté du SPVB et de la grand "coup de balai"de l'été, les 2 gaillards YOKO et NOVOTNY semblent très à l'aise et efficace là ou il sa trouve. Serait-ce pour eux, comme d'autres, une histoire de club, d'ambiance et de compétence de l'environnement de l'équipe et non (ce qui est sur, leurs qualités qui sont en cause) . Je crois qu'on peut changer dans ce club tel joueur pour un autre, l'arrivant sera toujours moins performant que le partant sera dans son nouveau club, c'est le ver qui est dans le fruit, et le mal est profond et le remède sera de cheval, à base de balais et d'aspirateurs...... le ménage, quoi!!! .

Méditez messieurs les dirigeants et MONSIEUR LE DIRECTEUR SPORTIF CHARGE DE LA COMMUNICATION ET DE L'ENVIRONNEMENT,sur ce qui se passe chez vous et regardez ailleurs vous aurez la réponse, et attendez quelques semaines encore pour voir avec ces incompétences ou en sera l'équipe et ses composantes.... encore en liquéfaction, POURQUOI Huh???
Signaler au modérateur   Journalisée
Calip
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 24 Octobre 2003 à 17:09:58 »

Clin d'oeil C'est difficilement comparable tout de même. Il y a une marge entre l'Italie et la France : pense que se soit vraiment à cause des dirigeants que Duerden n'arrive pas a mettre 25 points dans un match ?  smiley
Bon, peut-être que l'ambiance au sein du groupe y est pour quelque chose ? Est-elle mauvaise cette ambiance avec un Luc Marquet blagueur, une complicité flagrante entre Kubala, Duerden et Pujol ?
Ou alors l'entraineur Huh? Qui doit entrainer (sens propre) et entrainer (sens figuré).... :scotch:
 :spvb4:  

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
jseb
Super Contributeur

« Répondre #2 le: 24 Octobre 2003 à 17:16:44 »

Bravo il est très facile de réécrire l'histoire.
Je pense que tu voulais garder Yoko avec toutes ses casseroles aux pieds.
Je pense que tu parle de Novotny qui n'était pas forcément l'attaquant prioritaire dans la tête de lolo...
Je pense que tu n'étais pas de ceux donc qui voulais le retour de Duerden Huh?

Il y a faute mais il ne faut pas tout mettre sur le dos de vos cibles !
Les choses ne sont pas toujours aussi simple et les tords toujours du même côté.

Il ne faut pas tout mélanger !

Oui il ya faute et il faudra que tout le monde prennent ses responsabilités mais il ne faut pas faire non plus de faux procès.

Nous sommes tous dans le même bateau. Il y a une faute qui a provoqué une avarie grave mais au lieu de tous écoper vous vous amusez à percer de nouveaux troues. Attendez d'être au port !!! Si le bateau coule qui aura tous gagné au jeu de c.. . On se retrouvera tous le bec dans l'eau mon canard.   Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Octobre 2003 à 17:18:15 par jseb » Signaler au modérateur   Journalisée

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Poitiers !!!!
canard
Invité
« Répondre #3 le: 24 Octobre 2003 à 17:17:17 »

je ne parle pas de la qualité des joueurs présents ou passés mais de la possibilité qui leur est donné de réussir, dans un contexte aussi mouvementé et peu propice au sport d'élite. Non les joueurs ne sont pas responsables ni de mauvais rapport entre eux ni d'un manque de talent (YOKO-NOVOTNY) mais de la continuité dans la médiocrité dans le club, c'est tout...
ticofou - Invité
Invité
« Répondre #4 le: 25 Octobre 2003 à 16:50:33 »

Donc si je comprend bien dans une entreprise si l'embience n'est pas bonne c'est la faute des dirigents et non des salariés. Car le Stade Poitevin peut être considére comme une entreprise même si ce n'est pas le cas. on a des dirigents (JJS) des responsables (francastel) et des salariers (les joueureurs et d'autre personnes qui travail dans l'ombre). :chaise:

les joureurs ne s'entendent pas c'est de la fautes des dirigents c'est logique!!!!
 :devil:

Guest
Invité
« Répondre #5 le: 25 Octobre 2003 à 17:23:05 »

On dit bien que les bons patrons font les bons salariés et vice versa.

Les patrons sont les mêmes depuis pa mal de temps.

Vs avez vu à Bordeaux ce qui sest passé pour l'entraineur? On a ptetre pas les moyens mais changer de dirigeants çà coute rien cf PSG, OM.
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 25 Octobre 2003 à 18:59:02 »

Et oui et il y aussi des clubs qui ont changé de dirigeants et ca n'a rien changé!!

Le sport est loin d'être une science excate alors ca ne sert à rien de généraliser...

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
le central
Super Contributeur

« Répondre #7 le: 25 Octobre 2003 à 19:59:33 »

Citation
On dit bien que les bons patrons font les bons salariés et vice versa.

Les patrons sont les mêmes depuis pa mal de temps.

Vs avez vu à Bordeaux ce qui sest passé pour l'entraineur? On a ptetre pas les moyens mais changer de dirigeants çà coute rien cf PSG, OM.
Enfin je veus pas dire mais ils ont fait une autre proposition a Baup pour rester dans le club mais il a refusé. Il a contrat qui stipule qu'il doit entrainner l'equipe pro. Il va donc les attaquer au prud' homme et est quasiment sur de gagner. Il devrait s'en sortir avec une indemnité de 2,5 a 3 millions d'Euros,cad quelque 20 millions de franc. Peut etre un rcord pourun entrainneur.
Là ou il est malin c'est qu'il avait un contrat qui, a partir du moment ou il qualifiait l'equipe pour la coupe d'Europe en fin d'année ,se prolonge d'un an. Et vu qu'en 6 saisons il a qualifié le club 6 fois pour l'europe il avait encore 3 ans de contrat Très souriant  

allez Bordeaux
anyb
Super Contributeur

« Répondre #8 le: 25 Octobre 2003 à 23:06:37 »

ca ne coute rien Huh??  :mur:

la dernière fois que le stade a virée (un peu vite ...) un entraîneur ça nous a couté si cher qu'on failli boire le bouillon!!!  :cry: et qu'on paye encore, pour rembourser, alors, une meilleure idée?Huh? :peace:  

Un instant de "volley" c'est un instant de gagné!
belette78
Gentil Contributeur

« Répondre #9 le: 26 Octobre 2003 à 00:35:28 »

bah ouais...
j'ai une idée....
faudrait trouver des dirigeants et des entraineurs qui ne pétent pas les plombs....
:ola:
je charie...et je plaisante bien sur ! (même si...)
après tout, ce qui arrive, ca fé chier mais je le prends à la légère....
le jeu reste, le volley reste....et y'à pleins de belles équipes dans ce championnat !
 :ambiance:

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: