stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« le: 14 Avril 2007 à 21:46:09 » |
|
Un match qui va déterminer la place définitive des play-off... Toulouse peut nous ravir la 3ème place sur le nombre de victoires...
|
Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!! A très bientôt !!!
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #1 le: 15 Avril 2007 à 00:57:44 » |
|
:spvb: :3: :ballon: :toactuc: :0:
Mais ils ne veulent pas de la 3ème place, préférant rencontrer Paris au lieu de Cannes.
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 15 Avril 2007 à 10:33:18 » |
|
Doit on gagner ce match ou le laisser perdre, sportivement c'est dommage mais est il plus facile de rencontrer paris ou cannes en demi ?
Si on finit 4 ieme , poitiers sera a deux ou trois matchs de la ligue des champions avec une finale contre Cannes
Si on finit 3 ieme, poitiers sera a quatre à six matchs de la ligue des champions et il faudra battre coup sur coup Paris et cannes chez eux ....
Difficile comme choix .............
|
|
|
|
|
|
fan du spvb
|
 |
« Répondre #3 le: 15 Avril 2007 à 11:32:31 » |
|
:spvb: :3: - :0: :toactuc: , la 3 ème place restera à nous.
|
Pierrot tu restera toujours dans nos coeurs. A bientot
|
|
|
|
spoutnik
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 15 Avril 2007 à 13:49:55 » |
|
je pense moi aussi que la demi finale contre cannes n'est pas le mieux!! mais comme toulouse ne sera pas trop motivé non plus pour nous prendre cette 3eme place... De toute facon par experience ,dans pleins de sports et a tout niveaux, il n'est jamais bon de preferer perdre ,quelque soit l'avantage a en tirer! il ne faut penser qu'a une chose : battre TOUT le monde ,toulouse compris. si c'est pas bon au niveau d'eventuels calculs, c'est toujours motivant, et bon pour le moral des troupes ALLEZ POITIERS plus que 5 victoires et on est champion :spvb1: :spvb8:
|
|
|
|
|
|
spoutnik
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 15 Avril 2007 à 13:51:18 » |
|
toulouse :1: - :3: poitiers
|
|
|
|
|
|
jr86
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Avril 2007 à 16:18:03 » |
|
Je suis d accord avec vos calculs mais en ce moment mieux vaut jouer Cannes qui m a l air moins fort que Paris, donc je préfère perdre en finale contre Paris que en demi contre la même équipe! :poitiers: :3: SPACERS :2:
|
C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #7 le: 15 Avril 2007 à 20:04:00 » |
|
Il faut finir 3ème... Imaginez qu'on finisse 4ème, qu'on batte Paris et que Toulouse batte Cannes...
On ira jouer la finale retour à Toulouse... ce serait con!!
|
|
|
|
|
spoutnik
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Avril 2007 à 22:00:02 » |
|
Il faut finir 3ème... Imaginez qu'on finisse 4ème, qu'on batte Paris et que Toulouse batte Cannes...
On ira jouer la finale retour à Toulouse... ce serait con!! +1 evidemment, ce serai ballot !!
|
|
|
|
|
|
Pat0956
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Avril 2007 à 23:45:54 » |
|
Dilemme :cry: Est-ce qu'il est mieux : - d'être 3ème, donc de jouer Cannes en 1/2 : dans ce cas pour être en IECL, faudrait battre Cannes ET Paris (sans doute, à moins que Toulouse ne crée la surprise) et donc d'être champion ; par contre en cas d'échec contre Cannes, Poitiers serait qualifié d'office pour les 1/8 de finale de CEV sans passer par un tournoi préliminaire - ou bien d'être 4ème et de jouer Paris en 1/2 ; dans ce cas, il "suffirait" de battre Paris pour être en IECL (si Toulouse ne bat pas Cannes bien sûr), mais en cas d'échec, il y aurait un tournoi préliminaire à jouer en CEV ... Je crois que Paris est la seule équipe que l'on n'a pas battue cette année. Dur calcul ... il est sans doute préférable de ne pas calculer, et de battre tout le monde :spvb1:  :spvb1:
|
|
|
|
|
guigui
Membre

|
 |
« Répondre #10 le: 16 Avril 2007 à 14:54:32 » |
|
Ben dis donc les mecs, je trouve que vous n'avez pas beaucoup d'ambition. Pour moi le plus beau serait que poitiers soit champion de france, après on pourra parler de IECL
:spvb1:
:lawsonclub:
|
|
|
|
|
|
kévin
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Avril 2007 à 16:45:59 » |
|
assez d'accord...il ne faut pas calculer..cannes et paris sont tres forts mais on n'a rien à perdre...une place en coupe d'europe est deja assurée pour l'an prochain...(meme si il doit y avoir un tour preliminaire)..alors moi je dis que l'on va finir 3è et jouer cannes en demie...de toute façon pour gagner un titre on n'a pas le choix que de vaincre tout le monde..... (petit mesage a un de mes amis tourangeau qui se reconnaitra : pour une fois cette année, les tourangeaux vont rentrer "brocouilles" !!!!!!!!)
|
Allez Poitiers!!!!!
|
|
|
|
toulousain
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Avril 2007 à 15:13:05 » |
|
faut pas être trop optimistes ! toulouse va gagner ce soir !! comme lors du match aller ! (on a en + l'avantag'tre chez nous !) moi je dis :3: :toactuc: :1: :spvb1: ALLLLEEERRRR TOOOUUULLLLOOOUUUUUUUUUUSSSSSEEEEEE
|
|
|
|
|
|
bou
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Avril 2007 à 15:58:44 » |
|
mon pauve toulousain tu comprendra rien a la fin du match :spvb1:
|
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 17 Avril 2007 à 18:56:05 » |
|
et comme dise les anglais : to lose !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #15 le: 17 Avril 2007 à 19:04:35 » |
|
le titre de la NR ce matin :
TOULOUSE OR NOT TO LOOSE! ;-)
|
|
|
|
|
froggy86
|
 |
« Répondre #16 le: 17 Avril 2007 à 19:04:50 » |
|
Y aura-t-il un live ce soir ?
:spvb5:
|
L’homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ? R. Aron[/font]
Merci Pierrot et bonne route à toi[/size][/font]
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #17 le: 17 Avril 2007 à 19:05:20 » |
|
Celle ci elle est facile, surtout quand ca vient de la presse du matin !!!
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
|
sallaberry
|
 |
« Répondre #18 le: 17 Avril 2007 à 19:06:03 » |
|
Bonsoir, N'ayant pas fait le déplacement à Toulouse, j'essaierai de vous communiquer les scores au fur et à mesure de l'évolution de la rencontre. A toute à l'heure à tous les supporters en ligne ! Jean-Jacques Sallaberry
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #19 le: 17 Avril 2007 à 19:06:32 » |
|
Oh chic un live ! :spvb4:
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #20 le: 17 Avril 2007 à 19:08:10 » |
|
Oh chic un live ! :spvb4: c clair, c cool en plus je boss jusqu'à 21h donc ça passera plus vite !!!!!!!!!!!!! :spvb1: :spvb1: :spvb1:
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
froggy86
|
 |
« Répondre #21 le: 17 Avril 2007 à 19:10:05 » |
|
A priori, le site des Spacers a un live, mais je ne sais pas ce qu'il donne http://www.spacerstoulouse.fr/ATTENTION : ce n'est pas de la pub.... :spvb1:
|
L’homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ? R. Aron[/font]
Merci Pierrot et bonne route à toi[/size][/font]
|
|
|
|
sallaberry
|
 |
« Répondre #22 le: 17 Avril 2007 à 19:12:24 » |
|
1ier set : Toulouse 8 - Poitiers 6 Toulouse 0 - Poitiers 0
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #23 le: 17 Avril 2007 à 19:14:30 » |
|
Quelle est l'équipe alignée par LECAT ce soir ?
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #24 le: 17 Avril 2007 à 19:15:01 » |
|
Quelle est l'équipe alignée par LECAT ce soir ? la N3, lol !!!!!!!
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|