Visiteur
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #50 le: 04 Juin 2008 à 19:52:40 » |
|
A l'année prochaine Paris ! Même heure, même date pour les mêmes résultats... financiers bien sûr !
CQFD... Il y a, hélas, de grandes chances pour que l'an prochain, à la même époque, tu écrives la même chose...
|
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #51 le: 04 Juin 2008 à 19:58:08 » |
|
et si en plus ils sont encore champions de France...
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #52 le: 05 Juin 2008 à 07:17:56 » |
|
et si en plus ils sont encore champions de France...
- 1 
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #53 le: 05 Juin 2008 à 21:41:34 » |
|
A l'année prochaine Paris ! Même heure, même date pour les mêmes résultats... financiers bien sûr !
CQFD... Il y a, hélas, de grandes chances pour que l'an prochain, à la même époque, tu écrives la même chose... CQFD... PS : Et l'éthique, et la morale dans tout ça... Gagner avec des joueurs qu'on ne peut pas se payer, c'est pas vraiment glorieux !
|
500 matchs du Stade
|
|
|
Volley 78
Débutant
|
 |
« Répondre #54 le: 07 Juin 2008 à 18:48:03 » |
|
Le saviez-vous? La société Cosmos, société de Mr Rougeyron dont il n'est bien évidemment pas le gérant est elle aussi en liquidation judiciaire, comme la société Sporaddict qui était chargé de gérer les droits d'images des joueurs du Paris Volley (pas gérant non plus). Et savez-vous quel est l'un des actionnaires de la société Cosmos? Mr Bertato nouveau président du Puc Volley-ball. Bizarre! Bizarre!
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #55 le: 17 Juin 2008 à 11:52:52 » |
|
Quelqu'un a des news ?
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|
rikiki
Invité
|
 |
« Répondre #56 le: 06 Aot 2008 à 10:52:09 » |
|
Selon certain dirigeant du Paris Volley, il semblerait que tout ceci est une simple operation financiere pour faire plier la ville de Paris et les obliger a augmenter les subventions. Si c'est le cas, ils ont bien réussi, puisque outre les 130 000 euros de subvention exceptionelle pour couvrir la dette (mais ca a priori selon eux, avant meme toutes les histoires ils savaient qu'ils l'aurait) il ont obtenu un rallonge de 70 000 euros sur les subvention. Bravo ...
|
|
|
|
|
Visiteur
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #57 le: 06 Aot 2008 à 20:08:06 » |
|
Ou comment gagner à crédit... Si c'est vérifié, affligeant !
|
|
|
|
|
|
volley78
Invité
|
 |
« Répondre #58 le: 15 Aot 2008 à 18:13:36 » |
|
Les finances ne s'arrangent pas à Paris, il paraît que le manager sportif aurait été licencié.... Quelqu'un a des infos à ce sujet? L'information est-elle bonne?
|
|
|
|
|
|
volley78
Invité
|
 |
« Répondre #59 le: 02 Octobre 2008 à 23:21:58 » |
|
Quelques infos qui circulent. Déficit du club annoncé: 260000€ au printemps 2007, mais 350000€ selon certains médias. Redressement fiscal: près de 392000€ Et bien d'autres choses encore. Sans compter l'ardoise pour ce qui concerne les frais d'avocat et de justice(Ex: Affaire Eloi = 35000€ environ) Affaire loin d'être terminée donc....... Bien sûr, tout ceci est à vérifier et si quelqu'un a des infos.....
|
|
|
|
|
|
kévin
|
 |
« Répondre #60 le: 03 Octobre 2008 à 08:48:23 » |
|
ils changeront pas...plus ils essaient de resoudre les problemes plus ils s'enfoncent...ça va finir au bout d'un certain temps a sentir la pro b.....c vrai que c penible quand meme
|
Allez Poitiers!!!!!
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #61 le: 03 Octobre 2008 à 09:09:16 » |
|
Rendez-vous l'année prochaine à la même date...
Et bien on remet ça cette année ! Et ils sont encore champions avec de l'argent qu'ils n'ont pas... Tous les supporters perçoivent le malaise, voire la tricherie, mais les instances ne bougent pas ! Si tout cela est vrai, Paris Volley en Pro B. Ceci serait justice et... sagesse !
|
500 matchs du Stade
|
|
|
Visiteur
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #62 le: 03 Octobre 2008 à 19:39:32 » |
|
J'ai, comme beaucoup, l'intime conviction que n'importe quel autre club aurait été flingué pour beaucoup moins que çà .
|
|
|
|
|
guigui
Membre

|
 |
« Répondre #63 le: 04 Octobre 2008 à 08:11:17 » |
|
Arrêter vos conneries ! certes ce n'est pas normal qu'ils soient en déficit, certes les dirigeants ou les responsables de ce trou devraient être puni ! Je suis loin d'être un supporter de Paris mais un club comme ça qui descendrai en PRO B, serait une catastrophe pour le volley français ! Cherchons plutôt des solutions pour les tirer de là . Pour les plus vieux, rappelez vous du cataclysme lorsque fréjus a été rétrogradé et combien de temps il a fallu pour que notre sport se relève. 
|
|
|
|
|
|
ouistiti
|
 |
« Répondre #64 le: 04 Octobre 2008 à 09:50:19 » |
|
Ils n'ont pas besoin de nous pour se tirer de là , ils font ça très bien tout seul et depuis de nombreuses années. Rappelez-vous quand même le temps qu'il a fallu aux joueurs comme Paulo ou Oliver pour être simplement payés lorsqu'ils sont partis. Maintenant Guigui est partant de tout excuser et "pour le bien du volley" de fermer les yeux, c'est un point de vue.
|
|
|
|
|
|
Poupou
Invité
|
 |
« Répondre #65 le: 05 Octobre 2008 à 16:05:56 » |
|
Arrêter vos conneries ! certes ce n'est pas normal qu'ils soient en déficit, certes les dirigeants ou les responsables de ce trou devraient être puni ! Je suis loin d'être un supporter de Paris mais un club comme ça qui descendrai en PRO B, serait une catastrophe pour le volley français ! Cherchons plutôt des solutions pour les tirer de là . Pour les plus vieux, rappelez vous du cataclysme lorsque fréjus a été rétrogradé et combien de temps il a fallu pour que notre sport se relève.  La Famille Rougeyron s'abrite derrière le fait que la mairie de Paris ne peut pas laisser tomber le club.Elle profite pour se maintenir aux affaires, et continuerà vivre sur la bête(Papa,Maman,La soeur de Maman, et les enfants!!!!).Pour aider ce club, il faut que la famille Rougeyron quitte la direction du club.
|
|
|
|
|
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #66 le: 05 Octobre 2008 à 21:00:47 » |
|
Arrêter vos conneries ! certes ce n'est pas normal qu'ils soient en déficit, certes les dirigeants ou les responsables de ce trou devraient être puni ! Je suis loin d'être un supporter de Paris mais un club comme ça qui descendrai en PRO B, serait une catastrophe pour le volley français ! Cherchons plutôt des solutions pour les tirer de là . Pour les plus vieux, rappelez vous du cataclysme lorsque fréjus a été rétrogradé et combien de temps il a fallu pour que notre sport se relève.  certes .... certes ... certes ... , c'est comme si avec des "SI" on mettait Paris en bouteille. Non, il ne faut pas se voiler la face. Pour chercher des solutions pour les tirer de là , ça fait quelques années qu'ils sont sous la menace. Donc s'ils n'ont pas fait d'efforts (recherche de sponsors, salaires des cadres ...), il faut qu'ils en tire les conséquences. Ce ne serait pas une "catastrophe" pour le volley français s'il revenaient en Pro B (et je ne leur souhaites pas), ne serait-ce pour ce qui est des spectateurs, une moyenne de 2800 à Poitiers et 1000 à Paris. Je ne souhaites aucun mal au Paris Volley car j'y ai des amis, mais il est urgent d'assainir la situation, sujette à de nombreux posts tels que celui-ci qui ne peuvent que lui nuire. En tout cas, je soutiens avec ferveur les joueurs et supporters du  , et que les dirigeants prennent leurs responsabilités afin de mettre fin à cette cacophonie.
|
Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)
|
|
|
|
volley78
Invité
|
 |
« Répondre #67 le: 08 Octobre 2008 à 14:14:14 » |
|
Au fait, Gregory Berrios, Victor Rivera, Romain Vadeleux, Ludivic Castard, Pablo Peralta(pour la saison d'avant) et enfin Jiri Novak (droits d'image). Ont-ils été payés jusqu'à la fin de la saison dernière? Juste une question...sans plus. Avez-vous des infos à ce sujet? Est-ce simplement des bruits de couloirs?
|
|
|
|
|
|
MICHEL DE TOURCOING
Invité
|
 |
« Répondre #68 le: 14 Octobre 2008 à 19:08:39 » |
|
sarko débloque pour les banques c'est le moment pour Paris d'aller frapper a sa porte. Pourquoi des joueurs tel Nowak sont restés à Paris sans etre payé  ?
|
|
|
|
|
|
Parigot dans l'âme
Invité
|
 |
« Répondre #69 le: 14 Octobre 2008 à 20:03:18 » |
|
sarko débloque pour les banques c'est le moment pour Paris d'aller frapper a sa porte. Pourquoi des joueurs tel Nowak sont restés à Paris sans etre payé  ? Il récupère chaque année, les arriérées de l'année précédente, selon les sociétés qui se dirigent inoxérablement vers la faillite. Si Novac ne touche pas son black, il devrait vraiment y avoir du RIFFIFI!!!!D'autant que ne jouant pas, Les Rougeyron auront mal au c..de décaisser ce qui lui doivent. C'est la goutte qui va faire déborder le vase.
|
|
|
|
|
|
LC
|
 |
« Répondre #70 le: 15 Octobre 2008 à 12:10:52 » |
|
Alors... Ã suivre.
|
500 matchs du Stade
|
|
|
|
volley78
Invité
|
 |
« Répondre #71 le: 21 Octobre 2008 à 11:00:41 » |
|
On parle d'un retard de paiement concernant les droits d'image de Jiri de 60 000€ sur les dernières saisons. Toutefois, celà reste à être vérifié. Ce ne sont que des rumeurs......
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #72 le: 21 Octobre 2008 à 12:23:26 » |
|
C'est peut etre pour ca qu'il ne joue pas!!!!!!! a suivre.....
|
|
|
|
|
|
volley78
Invité
|
 |
« Répondre #73 le: 21 Octobre 2008 à 16:41:17 » |
|
Il paraît même que Rivéra ne voulait pas reprendre l'entraînement à la reprise au mois d'août, suite au non paiement de certaines sommes dues par le Paris Volley (via le PUC Volley) de la saison dernière. D'ailleurs Berrios, n'aurait pas tout eu à son départ.
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #74 le: 21 Octobre 2008 à 23:00:21 » |
|
du riri du fifi du loulou.........
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|