Lawson Club
24 Mai 2012 à 12:33:09 * Nos Partenaires ...
Easy Clean 86 Brousse Auto Presse
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
[Le site] - [Le live] - [La galerie] Stade Poitevin Volley BallLigue Poitou Charentes de Volley BallLigue Nationale de Volley BallFédération Française de Volley BallConfédération Européenne de Volley BallFédération Internationale de Volley Ball

+  La Communauté du Lawson Club
|-+  Les supporters parlent aux supporters !
| |-+  Forum de l'équipe PRO de Poitiers
| | |-+  Coupe d'Europe Mode d'emploi
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coupe d'Europe Mode d'emploi  (Lu 679 fois)
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« le: 20 Octobre 2007 à 12:25:01 »

Pour ce 16ème de finale de la CEV... quelques nouveautés...

En cas d'égalité samedi prochain à l'issue du 2nd match entre Poitiers et Touulouse (1 victoire partout), la qualification ne se fera pas au set-average ou ou au point-average comme c'était le cas auparavant!

Pour se départager, ils joueront un "Golden set", c'est à dire un set en or. Par contre, je ne sais pas si c'est en 15 ou 25 points!

Pour le vainqueur : ce sera les 1/8ème de Cev, face à Näfels (Suisse) ou Prilep (Macédoinse). Pour le perdant ce sera le 3ème tour de la Challenge Cup, coupe d'Europe que joue actuellement Beauvais!

Signaler au modérateur   Journalisée

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #1 le: 20 Octobre 2007 à 13:25:45 »

C'est en 15 pts

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
TOULOUSAINN
Invité
« Répondre #2 le: 20 Octobre 2007 à 14:21:20 »

Bon ben ca s'annonce très chaud pour cette qualification dommage que le match retour soit chez vous (à l'origine le match retour devait être à Toulouse, mais la salle est prise pour cause de ping pong) car imaginons que nous soyons au golden set chez vous ca va etre dur c'est pour ca que la victoire d'aujourd'hui est indispensable !
TOU LOU SAIN TOU LOU SAIN Toulouse Toulouse
Paulo
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #3 le: 20 Octobre 2007 à 19:01:45 »

Ce nouveau mode de qualification ne représente pas l'équipe qui aura été la plus régulière.  Indécis

Je me demande si les instances de la CEV n'ont pas été infiltrées par des énarques  Grimaçant Grimaçant

Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. (Proverbe Irlandais)

Calip
Mega Contributeur

« Répondre #4 le: 20 Octobre 2007 à 19:31:33 »

En gros, on aura beau gagner 3-0 au match retour, on sera obligé de jouer un faux tie-break.
En gros Toulouse peut mettre trois sets à se roder, le principal pour eux étant de gagner le tie-break.
En gros, c'est du grand n'importe quoi.

L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
Dups
Mega Contributeur

« Répondre #5 le: 23 Octobre 2007 à 09:58:10 »

Ce nouveau mode de qualification ne représente pas l'équipe qui aura été la plus régulière.  Indécis

Je me demande si les instances de la CEV n'ont pas été infiltrées par des énarques  Grimaçant Grimaçant

Pas tout à fait nouveau... ils ont déjà testé cela l'année dernière, uniquement en Top Team Cup... ils ont surement trouvé ça bien et le propose cette année en CEV !!! SPVB 12

ALLEZ POITIERS, TOUT SIMPLEMENT
Champion 2011, un truc de dingue... j'y étais !!
stephtigrou
Modérateur Global
Mega Contributeur

« Répondre #6 le: 23 Octobre 2007 à 19:13:22 »

C'est en 15 pts

Ah oué! En 15 points en plus...
Ca aurait été en 25 à la rigueur... mais là...

Pierrot, tu resteras toujours Poitevin!!!!
A très bientôt !!!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: