Robby le poit poit
Gentil Contributeur

|
 |
« le: 26 Octobre 2007 à 17:35:04 » |
|
J'ouvre, déjà , le post pour le prochain match du championnat Stade Poitevin-Paris, pour annoncer une grande nouvelle aux supporters qui ne pourraient, hélas pas, se déplacer à la salle Lawson-body, le Mercredi 31 octobre !! En effet, le match sera retransmis en VIDEO sur le site internet du SPVB !!!! Très bonne nouvelle et espérons une très bonne victoire de nos favoris ! http://www.poitiers-volley.com/actu.php?id=831
|
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #1 le: 26 Octobre 2007 à 18:26:54 » |
|
ça sent le chomage, je vais pointer aux assedics....
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
Visiteur
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #2 le: 26 Octobre 2007 à 20:24:11 » |
|
Avec tous les matchs que nous avons pu suivre de loin grâce à toi, tu as tout de même bien mérité d'en suivre quelques uns sans t'em...bêter avec un portable ! Merci encore !
|
|
|
|
|
El_pipich
Administrateur
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #3 le: 27 Octobre 2007 à 09:00:37 » |
|
d'une part tu y as pas droit ... non mais oh et d'autre part, peut-être que tu pourras continuer ... tous ne seront pas web-télévisé
|
El_pipich, Catipaine Flamme... un apéro c'est mieux sans calip!
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #4 le: 27 Octobre 2007 à 18:32:50 » |
|
d'une part tu y as pas droit ... non mais oh et d'autre part, peut-être que tu pourras continuer ... tous ne seront pas web-télévisé on a pas le même sens de l'humour.....
|
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense !!!
|
|
|
|
Patrick de Tourcoing
|
 |
« Répondre #5 le: 30 Octobre 2007 à 14:14:47 » |
|
Adieu Dragon Noir, on t'aimait bien. 
|
THE PACS IS BORN TO WIN 
|
|
|
|
jr86
|
 |
« Répondre #6 le: 30 Octobre 2007 à 19:02:55 » |
|
Vu le prix que t étais payè tu vas pas toucher gd chose!! 
|
C est ça qu est bon!Allez le SPVB!
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #7 le: 31 Octobre 2007 à 19:41:27 » |
|
comme il y a le match en direct sur le site du stade poitevin, je fais pas de live. si vous avez des questions pendant le match, je suis là pour y répondre. 
|
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #8 le: 31 Octobre 2007 à 21:06:13 » |
|
Des nouvelles de Cannes-Toulouse ??
|
|
|
|
|
spoutnik
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 31 Octobre 2007 à 21:33:11 » |
|
non. petite question: pourquoi les coatchs font souvent entrer des remplacants pour servir flottant et de ressortir apres (la guttierez )?
|
|
|
|
|
Pushka07
Super Contributeur

Optimus Prime : "AUTOBOTS, transformation ! "
|
 |
« Répondre #10 le: 31 Octobre 2007 à 21:37:44 » |
|
Généralement, un passeur défend mieux qu'un central 
|
|
|
|
|
spoutnik
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 31 Octobre 2007 à 21:41:51 » |
|
ok merci
|
|
|
|
|
Armel
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #12 le: 31 Octobre 2007 à 21:42:11 » |
|
Et certains serveurs flottant sont très bon (ex: la série de 6 points de Yann Lavalez au tie-break de la finale aller du championnat en 2004 qui donne la victoire au TVB)
|
"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
|
|
|
Franck
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #13 le: 31 Octobre 2007 à 21:55:28 » |
|
Quoi qu'il arrive, on est 1er car Toulouse s'est pris 3-0 Ã Cannes.
On n'est pas loin des 3 points de notre côté
|
|
|
|
|
|
MICHEL
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 31 Octobre 2007 à 22:02:36 » |
|
géniale cette retransmission
|
|
|
|
|
Franck
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #15 le: 31 Octobre 2007 à 22:03:05 » |
|
C'est confirmé on prend les 3 pts et on est unique leader avec 2 pts d'écart sur Tourcoing et 3 sur Toulouse.
|
|
|
|
|
roger
Débutant
|
 |
« Répondre #16 le: 31 Octobre 2007 à 22:04:16 » |
|
Merci pour le live
|
|
|
|
|
Pushka07
Super Contributeur

Optimus Prime : "AUTOBOTS, transformation ! "
|
 |
« Répondre #17 le: 31 Octobre 2007 à 22:22:49 » |
|
BRAVO Ã vous et vive le PACS
|
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #18 le: 31 Octobre 2007 à 23:16:16 » |
|
On voulait un match référence, on l'a ! On voulait apprendre à tuer un match, c'est fait ! On voulait bien finir avant la trève, que demander de plus ? On est premier avec deux points d'avance sur le second. Très gros match de HANSEN ce soir qui a davantage servi CACERES (encore en rodage) en sachant garder sa solide relation avec les centraux et en démarquant presque toujours les ailiers, avec en plus de cela des services percutants ! Monsieur HANSEN ! Du côté de Paris, HAVAS et NOVAK ont été très réguliers en attaque. Mais on a beaucoup gené le jeu de REDWITZ grâce à nos services alors qu'eux ne nous ont jamais posé de problème. Bonne trève bien méritée à toute l'équipe... et surtout à SONGOLO pour sa splendide attaque en 4 ! 
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
dragon noir
Modérateur Global
Mega Contributeur

|
 |
« Répondre #19 le: 31 Octobre 2007 à 23:17:13 » |
|
énorme match sous tous rapports, match référence pour la saison, on aurait pu battre n'importe qui ce soir !!!
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #20 le: 31 Octobre 2007 à 23:43:09 » |
|
Paris ne nous a pas pose de problemes ho lala. Combien avons nous faits de blocs dans les 4 sets, combien de fois on s'est fait crucifier au centre, combien de fois avons arrete Jerry, heureusement il fait quelques fautes dans le 4 eme set. Merci a Kamil qui a encore fait un match ENORME, toute l equipe est a felicitee, jose encore en dedans mais ca vient, il a mis quelques services, et a plante 3 ou 4 attaques, mais c'est encore trop peu pour un pointu, laissons lui du temps. A part le second set, on meme au score et on se fait remonter sur les erreurs de notre part, heureusement que l'on gagne le 1er set, car si on le perd hum hum. Vraiment un tres beau match de volley avec en plus beaucoup de public, cela fait un certain temps que l'on avait pas battu paris comme ca. Bravo  . Comment etait la video par internet, nous on avait ca sur l'ecran de la salle. C'est une bonne initiative je pense.
|
|
|
|
|
Armel
Super Contributeur

|
 |
« Répondre #21 le: 01 Novembre 2007 à 00:04:38 » |
|
Pour la vidéo, impeccable au niveau de la diffusion. Je ne sais pas combien il y a eu de connections, mais en tout cas le site a réussi à gérer sans problème. Les commentaires étaient pas mal (bon un peu pro-poitevins évidemment, mais c'est pas dramatique) et les caméras plutôt bien situées pour suivre l'action. Reste la qualité d'image et la réalisation limitée (pas de ralentis par exemple) qui sont évidemment encore loin de la TV (mais ça coute des sous d'avoir le matos pour faire ça). Bonne astuce trouvée pour suivre le score avec une caméra filmant l'affichage à part et diffusée dans une autre fenêtre. Par contre la diffusion était plus rapide pour cette image là du coup on avait parfois le score avant la fin du point ! 
|
"Don't let my unseriousness make you think it isn't serious."
|
|
|
|
Calip
|
 |
« Répondre #22 le: 01 Novembre 2007 à 00:41:31 » |
|
Paris ne nous a pas pose de problemes ho lala Relis-moi Tigrou... Je parlais du service-réception ! Hansen avait tous les ballons dans les mains quand Redwitz était obligé de sortir de ses trois mêtres.
|
L'Apéro est et sera toujours mieux avec Calip.
|
|
|
sebek_2000
Débutant
|
 |
« Répondre #23 le: 01 Novembre 2007 à 09:17:36 » |
|
Merci bcp pour cette superbe initiative! Il n'y avait rien à redire sur la qualité et la fluidité de la retransmission. et les commentaires France Bleu était à la hauteur
MERCI!!!!
|
|
|
|
|
|
tigrou
|
 |
« Répondre #24 le: 01 Novembre 2007 à 11:37:18 » |
|
Excuse, ok c'est vrai que kevin a bien ete servi et a bien varie le jeu, et que RR a ete un peu plus en difficulte ce soir, mais je crois que lesconsignes ont bien ete respectees sur ce secteur de jeu. Nr de ce matin eloge de O Lecat sur l'equipe et le public, encoreune mention speciale a Kamil. Florian revient bien, il rassure derriere. Nous avons vraiment une equipe homogene en ce moment c'est super de voir des matchs comme celui la, on en redemande en attendant il va falloir patienter. J'espere que cette coupure ne va pas couper la bonne dynamique du moment.
|
|
|
|
|
|